Guild Wars

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 22 juil. 2005 19:05

Na mais j vois quet es pas au courant des vrai lagg du au serveur ( et a cause de la MAJ (mise a jour si vous preferez)

Sinan, j en profite pour poster quelques nouvelles image d un lieu dont vous aurez tres peu l occasion de voir^^

http://img272.imageshack.us/my.php?image=lacour23zx.jpg

http://img272.imageshack.us/my.php?image=lacour4dx.jpg

http://img272.imageshack.us/my.php?image=lacour31nc.jpg

http://img42.imageshack.us/my.php?image=cours45kl.jpg

Ce lieu s apelle la cour et seul les meilleurs du monde y arrive^^

Une equipe d Amerique, une d Asie, et bie sur une d Europe (GOGO Europe!!!!!).

C est le lieu juste avant le pantheon des heros!!!!!!!!

Bien, sur , ona loose contre ces americains
:cry:

PS:j susi Alex lionhart au cas ou vous soriez pas^^
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 30 août 2005 16:39

Bon, vu que ce topic date j vais le reupper un peu avec mes screens^^

http://img371.imageshack.us/my.php?imag ... eon8rz.jpg
Victoire au pantheon
Ps: Screen modifié par un pote c_c

http://img240.imageshack.us/my.php?image=moi3wf.jpg
Tenu d hydro a 15 K
( pas de screen de celle de pyro que j ai c_c)

Pour cexu qui voudrait les materiaux de l armure du moien de la fissure voila :
http://img240.imageshack.us/my.php?imag ... ine6dn.jpg


J ai pas mis bcp de screen ^^
Petre car le topic est mort
:cry:

Sinan, Guild wars est le jeu online le plus acheté lors des 5 dernier mois d apres un sondage c_c

Je remettrai d autre screen peut etre

NEWS: La gd mise a jour prevu sortira le 7 septemebre avec les 2 nouveaux mondes c_c
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 25 sept. 2005 0:24

Pour faire bref, c est tout frais^^

http://img222.imageshack.us/my.php?imag ... eon2uc.jpg
Image

Tidus74
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2005 18:15
Finaland  :

Re: Guild Wars

Messagepar Tidus74 » 11 nov. 2005 16:49

wesh guild war il est super et pas cher mais bon moi de toute fason jpeu plus y jouer parse ke ya u un gros bug sur mon ordi.
c cool de parler de ce jeu .
Tiens, je m'étonne qu'avec tous les joueurs aucun ne parle de Guild Wars, tfaçon vous parlez que de WOW è_é
Donc Guild Wars c'est un MMORPG où l'on ne paye pas le serveur =/ juste l'achat du jeu (environ 45€)
Un addon est prévu pour la fin d'l'année jcrois, alors moi ce jeu jadore tout simplement joré ptet préféré un FF ou un WOW mais faut payer...et moi jsuis radin loool
Donc ce jeu est fait pour moi, on joue on joue, on paye pas, et on rejoue.

En ce qui concerne le jeu un vaste monde de nombreux personnages et bcp bcp bcp de quetes, j'ai essayé le PVP il est très bien aussi, en fait dans ce jeu j'ai pas trouvé enormement de defauts voir j'en ai pas trouvé du tout ^_^
Seul petit blem, pour l'instant on ne peut pas dépasser lvl 20 mais de toute facon pour arriver o lvl 20 il faut environ 50-60 heures de jeu...

Mon perso est un Rodeur/Envouteur lvl 18 (j'ai joué 52heures :p ) au début j'avais une Panthère puis j'l'ai vendue pour adopter un Ours lol mais l'ours est trop lent =x donc en ce moment j'ai un Lynx, kil est mignon lol j'ai pas de screens pour l'instant mais jediterai ce post pour les mettre...

J'ai une guilde avec une cape mais pas encore le hall c'est très cher lol 60 000 po :s
Une fois que j'aurai le hall je pourrais enfin faire les guerres de guildes :twisted: MouaHaHa jvais tous les buter :x

Si vous voulez plus d'infos sur le jeu je vous conseille le site officiel ou alors le site de mondes persistants :wink:

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 nov. 2005 16:58

Aucun interêt à ton post. Veille à developper ... Merci.
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 06 janv. 2006 17:46

Alors Guild Wars j'adore. J'y joue et avec quelque membre de finaland, on a notre Guilde avec cape et hall ^^ .
Si vous jouez à ce jeu mon nom de code est ...... ( demander en pv XD).
J'ai deux perso lvl20, Un Guerrier/Moine et un Elementaliste/Moine.
je pense que je vais en créer un autre pour voir mais les deux que j'ai fai dechire pas mal du tout. Si vous connaisez des bon jumelage à faire faites signes, je suis preneur et je pense que sa aidera pas mal de personnes qui debute ^^ .
Sur ceux bonnes partie à tous. :D
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 06 janv. 2006 18:34

Alu chef =)
Bah moi j'ai adoré au début, et maintenant ca me fais plus chier qu'autre chose -_- mais bon le plaisir reviendra, je l'espère, sinon voici mon personnage buggé xD
ICI
aussi ICI

Voila voila, et pour ce qui est du bug, bah aucunes idée de ce qui a pu se passer Oo
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 07 janv. 2006 19:31

Eheheh moi sa va très bien xD je vais faire des mission avec toi pour avancer comme sa tu va retrouver le plaisir de jouer faut avancer dans le jeu et tu vera sa roxx ^^

J'ai pris des Screen de mes perso:
Eternal Wyrm

Whifby Lord
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 07 janv. 2006 23:35

Bah, ds les combat classique en PVe, c est moine en seconde profession ( oui ca sert tjs^^)

Perso, je pense que le G/m c est le must en PVe ( meme si j avais commencé el/m^^)

Sinon, je pense que si vs voulez vraiment proftez de GW faut se mettre au PVP quoi avec Team speak uo Vent^^
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 15 févr. 2006 13:15

Ah , la communauté GW de Finaland :lol:
J'aimerais que quelqu'un donne sa critique de GW Factions (si vous avez pu tester pendant les jours de beta test) car je n'étais pas là je n'ai pas pu voir les nouveaux jobs :cry:
Sinon je joue toujours à ce jeu, mais mon R/En me saoûle j'aime pas les capacites ni les caracteristiques donc après un long voyage avec lui je viens de créer un G/El (parait-il pratique pour drop rapidement)

Sinon si vous voulez pas vous embeter pour les po j'ai la technique XD mais il faut vraiment avoir du tps pr galerer.
En fait je recommencais le jeu avec nimporte quel guerrier, une fois que je passe a ascalon detruit, j'ai environ 800po, je vends une ou deux teinture et j'ai 1k500.
Après il faut savoir marchander, j'achete des items gold a 1k que je revend 2k, jachete a 2k je revend a 3k et ainsi de suite :wink:
D'ailleurs si vous voulez j'ai des Brise-Pierre de Thorgall à vendre :s

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 19 févr. 2006 15:02

Alors, j'ai joué a factions et franchement, le job Assassin va dechirer, y a rien a dire sa va tuer mais bon j'en di pas plus.
Il sort le 28 février et j'irai l'acheter maintenant savoir si on va pouvoir garder les perso que lon avai avant .... bonne question oO"
Et pour me faire de la tune moi j'ai encore mieux tu fai des run jusqu'a Droknar sa rapporte 2000po et sinon je vais drop a deldrimor pour avoir des Objet vert ^^ et la sa rapporte beaucoup plus, j'ai environ 8 items vert et celui que jai de mieux me rapporte 25k si je le revend ^^ en gros faut prendre son mal en patience pour avoir des items comme cela >< mais maintenant je suis riche ^^.
Et Rodeur j'aime assez, je me suis fais mon dernier perso R/G et sa deboite, il court trop vite pour les run c'est au poil.
Et puis il a des competences qui rende bien surtout quand tu as des skill d'élite.

PS: si tu veux qu'un jour, on se balade ensemble pas de souci je joue seul et un peu de compagnie me ferai plaisir ^^
Je donne mes trois perso Whifby Lord, Eternal Wyrm, Plasmodrake Tyran si vous voulez me rajouter dans vos amis pour des parties sympas ^^
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 20 févr. 2006 20:18

Bah perso, tous les drop argent tout ca, je trouve que Gw c est pas el top pour ce genre de truc..
Perso, suis a fond ds le PVP et GVG ( r9 , classé ds le top 50 actuellement) et je trouev ca bcp jouissif surtout a long terme^^

J ai le jeu depuis sa sortie et je refais un peud e PVe pour rendre mon moine perfect pour le PVP et je trouve assez lassant quand on joue sans TS et avec des inconnus :s


Sinon pour l extansion, au niveau du PVP, on va voir le retour du spam spirit avec le ritualiste qui est considéré par bcp comme pour linstant trop " abus" vu qu il a des skill contre toute les classes ( a gd echelles) meme si pour moi l assain est moins interessant, il y a un fort potentiel a en tirer meme si j en suis pas fan.. ( frappe du temple FTW xD )

Bref, j attend la deuxieme beta test pour me faire de nouveau un avis :)
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 11 mars 2006 15:58

Apparemment d'après toutes les critiques que j'ai pu lire, bcp dénigraient lassassin au début mais apres maitrise du perso, il parait qu'il est TRS TRES TRES PUISSANT, si on maitrise les skills (qui sont a combiner avec attaque, main droite/gauche ou ambidextre) il peut s'averer destructeur, surtout qu'il fait une ruée sur l'ennemi, attaque, revient derriere et ça repart.

Sinon dans le jeu je suis R/En (je joue trap ou interrupt, voir deg de zone (avk poison et saignements) ) j'ai failli me mettr au spike mais au diable le TS lol.

Si vous voulez jouer avec moi mon Identifiant : Cristail Mortalis

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 11 mars 2006 20:15

Ds ma guilde, on est pas tres convaincu..
Car faut enchainer pour que se soit efficace..
Si le gars se fait interupt au milieu de son combo...
Il est mal barré :s
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 15 mars 2006 16:48

Kikoo le people de finaland >_<
Fais un bail que je ne dis plus rien^^

Je vx juste poster ce message pour annoncer qu il y aura bientot uen sorte de beta de GW et je suis en possibilité d inviter 2 personnes a participer a cette evenement qui durera un weekend.
Cette evenement aura lieu le 24 / 03 ( le weekend de cette semaine la quoi ~~)

Pour le sinteerssé il suffit de soit m envoyer un mail, soit de m ajouter ds vos contact msn..
Bien sur, kevins ou boulet s abstenir..

Allez, tchao
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités