Page 1 sur 1

FORBIDDEN SIREN

Publié : 16 juil. 2005 20:43
par black shark
bon voila c un jeu que j ai et que je trouve pas mal.
le jeu est assez lugubre et sombre ce qui donne au joueur une certaine frayeur dans ce jeu on peut incarner plusieur personnages dans plein de mission differente. comme ennemi des mort vivant ( j adore) les jeu est assez compliquer car on recommence souvent les meme mission et il faut trouver ce qui faut faire pour la deuxieme.
moi perso j en ai marre parce que je recommence tout le temps la meme mission et je sais pas avance mais bon.
est ce que quelqu un a deja jouer? venez doner votre avis

Publié : 16 juil. 2005 21:01
par djidane4
Est ce que tu peux me montrer le devant de la boite pour voir s'y jy ai deja joué

Publié : 16 juil. 2005 21:05
par black shark
te montrer non te decrire oui.
tu as une fille avec une robe noir au milleu de la pochette la fille a des cheveau noir et autour d elle tout est rouge.
c un devant tres simple et forbidden siren est marquer au dessu de la fille

Publié : 16 juil. 2005 21:11
par black shark
oui j adore les jeu sombre y a aussi les resident evil que j aime bien aussi mais celui ci n est pas mal du tout car tu ne sais pas tuer les mort vivant tu sais leur tirer dessus et meme les frapper mais il sont seulement assomer pendant 2,3minute

et svp djidane4 fait tes message plus long je te l ai deja demander va lire les regles c pas mechant mais je veut pas qu on ferme mon topic

Publié : 16 juil. 2005 21:38
par MrKrain
Un super jeu, le plus flippant d'apres bon nombre de magasines spécialisés.
Les graphismes sont sympas mais ne transcandent rien.
Les visages des personnages sont carrément bien modélisés, et le jeu est stressant a souhait.

Par contre si vous etes allergique au Japon et a ce qui s'en dégage..vous aurez du mal a accrocher.