Legend of Dragoon

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Legend of Dragoon

Messagepar Angelaerith » 27 juil. 2005 20:15

Je vais vous parler d'un de mes RPG favoris qui est Legent of Dragoon:

Vous incarnez Dart qui revient à son village après quelques années loin. Apparemment, dard était au loin en voyage pour trouver le tueur de ses parents appelés le monstre du mal. Avec peu de succès,dard est maintenant revenu de son long voyage au village qu'y s'appelle Seles. Juste comme vous le sauriez, dard arrive à temps pour voir que son village a brûlé et son amie d'enfance Shana enlevé par l'empire de Sandora. Pourquoi Shana a-t-elle été enlevée?? Personne ne sait. Tellement ici le voyage commence par dard voyageant à la délivrance de Shana. Au fil de l'histoire il rencontrera un personnage du nom de Rose. Rose est un Dragoon. Une personne qui ont la puissance d'un dragon et peuvent apprivoiser un dragon. Si c'est destin , il s'avère que dard est aussi un dragoon. Et au fil de l'aventure Dart va rencontrer des personnage qui vont devenir a leur tour des dragoons.
Crois en ton destin.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 juil. 2005 21:01

Fût un temps j'ai joué et joué à ce jeu ... Et sérieusement j'adorais ... le système de combo des combats était vachement bien pensé, la transformation en Dragoon aussi (avec les phases de métamorphose en Dragoon ... pour l'époque elles étaient très belles)
Le scènario était vachement bien ...
Nan franchement j'ai adoré ce jeu et si je le retrouvais, je le racheterais pour y rejouer !
(Et si par la même occasion Angelaerith, tu pouvais donner ton avis sur le jeu xD)
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 28 juil. 2005 13:05

Moi des que j'ai jouer a ce jeu j'ai accroche. Il y avait longtemps que j'avais jouer a ce jeu mais j'ai reppris il n'y a qu'1 an. Je l'ai fini en 5 jours ^^. Le scénario les personnages et l'histoire m'ont tt de suite plu. J'ai été decus par contre des scenes cinematiques car les personnage n'été pas tres bien fait dommage.
Sinon ce jeu est un de mes jeu prefere et je pourrais le refaure 10 fois de suite
Crois en ton destin.
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 28 juil. 2005 16:10

Ah ouais excellent se jeu(je l'ais encore)et franchement j'ais accroché.
J'ais adoré le systéme des Dragoon quand on pouvait faire la super mega attaque(enfin transformation)lorsque nos trois combattants pouvaient se transformés en même temps.
Autrement j'ais détésté le doublage francais et lors des combats lorsqu'ils disent le nom des combots.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 31 juil. 2005 12:17

Houla un jeu de mon époque playstation, j'ai adoré, les persos, les mondes sont sympas. Le système de combat est terrible et très original, la transformation en dragoon est bien pensée. Les graphismes ne sont pas fantastiques mais ça n'enlève rien au plaisir du jeu, les quelques cinématiques qui sont glissées dans le jeu sont magnifiques, bref un bon rpg qui ne dépasse peut-être pas les FF mais qui est excellent tout de même.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités