Nintendogs

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Nintendogs

Messagepar Korok » 08 oct. 2005 18:31

Bijour ^^ bah j'ai acheter Nintendogs (v bleu) et personnelement je le trouve génial! c'est sur ke c'est pas un jeu de baston XD mais pour ceux ki ont toujours voulu un chien je vous conseil ce jeu. Bah a votre tour de poster des msgs sur ce jeus, vous avez achetez quels versions?

Mr Black Sheep
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2005 10:07
Localisation : ...
Finaland  :

Re: Nintendogs

Messagepar Mr Black Sheep » 04 déc. 2005 23:42

mais pour ceux ki ont toujours voulu un chien je vous conseil ce jeu.
Sans vouloir t'offenser, je trouve ca déplorable et vraiment désespérant.

Tu achètes cette console avec ce jeu typé Tamagotshi version ouaf-ouaf simplement parce que tu rêve t'avoir un chien. Tu t'ouvres surement ca plus avantageux au niveau de la place, tu l'éteind quand tu veux et ta mére ne t'engueule pas pour que tu le lave. Mais si un jour tu deviens fou parce que tu parles tout seul avec ta console ou parce que tu pleurs alors que ton ouaf-ouaf est mort ca va devenir tendu...

Bref, moi je trouve que ce jeu est parfait...pour les crétins ^^

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 déc. 2005 0:37

Ca ne remplacera JAMAIS un vrai chien, jamais !

J'ai joué à Nintendogs, j'ai trouvé ça rigolo les premières minutes, à la fin j'en avait marre, un peu comme tous les jeux où il faut gérer quoi que ce soit (les Sims, RollerCoaster Tycoon, Zoo Tycoon, The Movies)

et franchement je préfère amplement caresser mon chien en vrai, c'est doux, il aime ça, il te le rend avec des petites léchouille ssur les mains ou le visage, c'est un plaisir bien plus immense que de faire ça virtuellement avec un stylet, sur un petit écran.

Alors oui, le concept est bon, mais conseiller ce jeu à ceux qui veulent un chien, c'est idiot, ça ne remplacera jamais un vrai chien, et les gens qui préfèrent acheter ce jeu qu'un vrai chien, j'ai pas honte de les traiter de gros connards, parce que des chiens, yen a des centaines, voire des milliers, qui vivent dans la misère la plus totale à la SPA ou dans des chenils insalubres parce que personne n'en veut, et parce que des gens les considèrent comme de vulgaires jouets, on s'amuse avec un certain, et quand on en a marre on s'en débarasse...

Alors si les gens ce mettent à penser qu'un jeu vidéo peut remplacer un chien, c'est encore pire... Imaginez que le chien coûte cher à une famille, un jeu ça coûte 60€ une fois et c'est fini, ben on abandonne le clébard, et hop, fini les dépenses "inutiles", de toute façon le gosse il a un jeu pour s'amuser avec des chiens, plus besoin de cette boule de poil qui pisse partout et qui perd ses poils...
Et ça je suis désolé mais ya bien des fieffés abrutis qui pourraient penser ça, yen a bien qui battent leur gosses ou qui baisent avec, alors ce genre de comportement est loin d'être impossible...

Espérons que Nintendo nous sortira pas Nintencats ou Nintenfishes ou autres, sinon les animaux domestiques vont en pâtir... (cette phrase est à prendre au second degré bien sûr)

N'empêche que ce concept de Tamagotchi je trouve ça de plus en plus crétin, comment on pourra remplacer la compagnie d'un vrai animal par un jeu vidéo ou un truc électronique idiot ?
C'est comme les japonais qui inventent des robots de plus en plus perfectionnés qui font chien, chat ou autre, c'est débile à souhait...
les chiens ils ne demandent que ça, du confort et de l'amour, donner ça ç un tas de pixels ou à un robot plutôt qu'à un vrai animal, c'est débilissime
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 déc. 2005 9:33

Et apres les gosses vont se suicider parce que Médor est mort, ils vont enterrer leur DS etc etc etc...-_-
Quand je pense qu'il y avait des cimetieres a Tamagochi en Angleterre (ca me fait bizare d'écrire ce nom, c'est comme ça que ça s'écrit, o_ô.../me confesse avoir ouvert son livre de géo pour la derniere fois il y a 5ans.;U_u)

Le must avec nintedog, c'est que comme c'est sur console PORTABLE, bein tu peux jouer dans les transports et tout..
Mais faire "vas y saute!" ou "oui t'es beau poutoupoutoupoutou" devant sa console...t'as l'air un brin débile..déja seul, mais alors quand t'es abservé...c_c

Apres je renie pas les possibilités "ludiques" de ce jeu hin..si y'en a que ça amuse.

Un chien c'est bien, ça mord les wesh qui viennent te taxer une cloppe, ça te ramene les babales que tu lances, des VRAIES babales pleines de VRAIE bave..
...
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 05 déc. 2005 11:53

Et apres les gosses vont se suicider parce que Médor est mort, ils vont enterrer leur DS etc etc etc...-_-
N'exagère rien xD
Sinon bah en fait ce jeu, c'est bien le style de Nintendo quoi, mais les cons c'est les publicitaires c_c
Meme sur Game One Julie était toute heureuse, "owi moi mon Dogs je lui dit de s'assoir, il est gentil, c'est un super jeu éducatif :D" @_@
Mais autant acheter un Tamagotchi, plutot que d'acheter un DS pourrie, avec un jeu à 45€ -_- et de l'enterrer, comme dirait Krain :/

Enfin Korok, t'es qu'un blaireau xD

C'est un jeu destiné aux tites fifilles à leurs mamans =X
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 15 déc. 2005 17:00

Un jeu dont je ne vois pas vraiment l'intèrêt, tout comme les robots chiens, robots chats, ... bref en fait c'est délaisser une race animale sans doute encombrante pour une console et son jeu qui à part tout ses autres inconvénient, vous rendent débiles ^^

Mais bon, je n'en attendais pas moins de Nintendo qui après la Nes et la SNes, a mis en ligne sur ces consoles, des jeux, qui à mon avis, sont surtout destinés à un jeune public.

Et puis après tout, il en faut bien pour tout les goûts... mais lesquelles? XD
...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 déc. 2005 23:13

Ouais j'ai y ai joué quelques minutes (oui minutes^^) boarf c mignon quoi!!! Bon j'irais pas dans les extrêmes comme certains, ni dans les généralités "c bien le style de nintendo" (koi non je parle pas de biggsous, enfin si^^) raisonnement que je trouve disons un peu dénué d'intérêt, ah ils aiment bien se foutre de la gueule de nintendo,c tellement intelligent (sur ce je m'arrête de parler de ça) bon vs aimez les jeux de bourrin ou autres (soi-disant intelligents) ah ne niez pas xD ou les bons vieux rpg qui sont censés nous creuser la tête, mais si Korok aime cela arrêtez de l'accabler bon je cite les "crétins" ou autres "blaireau" (merci biggs^^) il aime ça fo respecter, personnellement c pas trop mon style de jeux mais attention là où je me différencie de certains c que je ne dis pas "raah c débile, bouh t débile, bouh c du nintendo tout crâché, ayé a fini mon raisonnement" (ne le prenez pas au sérieux évidemment xD) Et la comparaison avec les vrais chiens^^ fo pas déconner, évidemment ça remplacera pas un chien mais bon...fo pas croire que les chiens vont être abandonnés^^ pr autant, ah la la il y en alors c des ptits rigolos^^

PS: ce message ne vise personne en particulier, bon j'ai pris l'exemple de biggsous mais c pour parler d'une généralité (tt l'a compris, enfin j'étais pas sûr), certes j'ai pas été tjs tendre mais c pas méchant...n'en soyez pas offensés^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 déc. 2005 13:21

mais si Korok aime cela arrêtez de l'accabler bon je cite les "crétins" ou autres "blaireau"
C'est pas pour le fait d'aimer qu'on dit ça, c'est pour la superbe ineptie :
pour ceux ki ont toujours voulu un chien je vous conseil ce jeu.
C'est CETTE phrase en particulier qui est crétine !
Image
Image
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 16 déc. 2005 13:32

Ah nan mais trop xD
Et pour le fait que j'ai dit blaireau, c'est un clin d'oeil à ses insultes pourries :p et ne tkt je n'ai rien pris mal :)
Cela dit MR Joker je vois que tu sembles aimer les robots :x
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 16 déc. 2005 23:38

Autant pour moi biggsous, bon Xeric la remarque n'est peut-être pas finement trouvée je te l'accorde mais bon...un peu d'indulgence ^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 déc. 2005 6:58

han! quand je dis que ceux qui ont pas de chien peuvent s'acheter le jeu je dis pas que ça remplace un vrai c_c mais ceux qui en ont pas sont content ^^ (moi j'ai un chien perso e le jeu m'occupe quand je me fait chier ces temps ci) car ceux qui ont pas de chien par manque de temps peuvent l'avoir sur ds sans s'en occuper constamment, sans le désagrément de la promenade sous la pluie (la neige ces temps-ci) . Puis faut dire que le jeu est bien vendu et ceux qui l'achètent sont généralement ceu qui ont pas de chiots et ils sont content ^^ de plus le chiot vieillit et crève pas ce qui est bien parce que dans la vrai quand mon chien crèvera je...je............................. (korok est évanoui)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités