Dark Chronicles

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Dark Chronicles

Messagepar khyos » 20 sept. 2003 23:09

Voila g ce jeux depuis deux semaines (jour de la sortie^^) et je tenait à dire ke ce A-RPG de level-5 est vraiment géant bon une ptite présentation de l'histoire s'impose^^!
Vous incarnez Max, habitant riche de la ville de Palm Brinks. Max passe son temps à bricoler et réparer toute sorte de chose jusqu'au jour où il est poursuivit par des vilains po bo ki en veulent à la pierre kil a autour du coup!!! Max découvre ke kelke chose se passe en dehors de sa ville (qui est coupé du monde) et il décide donc de partir à l'aventure!!! il rencontrera un peu plus tard Monica le 2nd perso jouable de jeu qui vient du futur!!!
Pour ce ki est du system de combat il est tres simple vous disposez d'une arme de poing ( clé à molette ou maillet pour Max, épée pour Monica) et d'une arme de jet ( pistolet pour Max et Braçard magique pour Monica ) !
Le concept est assez simple vous entrez dans une nouvelle zone ou il fo reconstruire ce ki a été détruit par l'empereur griffon ( le méchant) pour rétablir un futur stable! pour reconstruire cette zone vous devez trouver des pierres dans plusieurs niveaux ki sont généres aléatoirement ( ce ki forme des sortes de labyrinthe)!
le stystem de level up est relativement simple amélioration des armes grace à des objets!!!

Mais ce ki fé de dark chronicles un bon jeu c'est sa diversité et son originalité:
-tout d'abors le mode de création de village pour rétablir le futur!
-les fases de peches
-les fases de golfs
-aux fases de recherches de compagnons pour son aventure
-et bien d'autres...

bon sinon pour les défaults ( car pour tout jeu yen a !!!)
-kelke probleme de camera
-kelke probleme de gameplay ki ne pose pas de gros probleme mais ki peuvent énervé dans des passages difficiles vu la dificulté du jeu
-kelke fois le jeu bug et oui c un scandale!!!! tu fé 30 min de jeu sans sauver et ça te bug ( ça m'est arrivé 2 fois en 20H de jeu donc ça peut aller)

Voila à peu pres tout un conseil si vous aimez les jeux de roles po prise de tete mé avec kan meme une difficulté relevé ben courez car ce jeu est d'enfer!!!
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 21 sept. 2003 15:45

Ca a l'air un bon jeu de role ! Mais pour ke ca bug ainsi c ke ca doi etre un jeu sur pc non ? Ou alors sur kel support sinon je voi pas.
L'histoire a l'air pas mal et vu comme tu nous la présenté ca donne envi d'y joué =)
Mais est ce ke tu a des images ? ou autre pour nous montré un peu la gueule du jeu !!!

Sinon tjs la même kestion : c sur pc ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 sept. 2003 19:52

Arf désolé j'avait oublier le support ben non c po sur pc c sur ps2 et oui j'avé pas revu de bug console depuis la psone et ben ils sont de retour sur Ps2 ( cet aprem il ma rebugué pour la 3è fois )

sinon vala une fourné de photos!

Image

Image

Image

Image
Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

ouahhh

Messagepar LINK94 » 21 sept. 2003 19:57

Ouaahh que de belle image apparament il faut que je m informe ou que j achete ce jeu car la sa se vois sa doit etre terrible!!!

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 21 sept. 2003 21:08

AU punaise il a l'air trop trop trop beau !
On diré un jeu GC =)
LoL
C clair il a l'aire mais alors sublime !!!
Domage k'il soi pas sur GC
Ca c des rpg comme je l'ai aime (visuellement en tout ca)
Et sinon eu .. il est pas sorti sur GC (on c jamais)
Alors alors..?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 sept. 2003 23:09

Nan désolé c un jeu commander par sony à Level-5 donc c une exclu définitive de la Ps2 tu risque pas de le voir arrivé sur une autre console!!! c ben domage!
Sinon ce ke g oublier de dire c ke c la suite de Dark cloud un RPG du meme genre ki été sorti au tout début de la ps2 et ki n'était pas top!
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 04 déc. 2003 20:15

Ouais j au un pote qui a le jeu et c est vrai qu il est trop mortel (le jeu pas mon pote....HUMMM)

la golf et la peche (enfins les trucs "annexes") c est vraiment trop cool puis ca change un peu de la continuité de l histoire.
Mais c est fou toutes les possibilités et les items ke l on peu avoir dans ce vaste monde.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 déc. 2003 21:33

A yessss j'en ai entendu parler de ce jeu ....mais un moment deja ... jme souvient vaguement d'une video ou un mec avait un truc otour du coup ... un talisman ou je c pas trop koi .... il avait trop l'air prométteur ... et aparament il lé...

Khyos t'aurai pas une vidéo de ce jeu par azar .. a donner pour la telecharger que je voi un peu squil vo =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 05 déc. 2003 20:40

euh je sais pas si on a le droit de dire le mot "telecharger" sur le forum (merde j ai dit le mot kil fallait pas xD)

euh parce que j ai été repris pas mal de fois par Corwin-wen il y a fort longtemps...mais attention Squall, j espere que tu connais les regles du forum ^^ parce que au cas ou tu saurais pas.....

TU es moderateur (éééé ouii =) )

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 05 déc. 2003 21:00

il demande juste le lien d'une vidéo du jeu se qui est totalement possible , je croit que tu as du mal lire mon ch'tit Risteff

[HS]
Risteff apel moi au dit a J@G de m'apeler pour me dire a quel heure vous débarquer a la maison demain que je prépare le térrain ^^
[HS]
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 déc. 2003 21:47

Nan masi par video je voulai dire .. une video de demo si tu ve >_< comme celle qui a sur jeuxvideo.com ... donc je demande pas toute les video de ce jeu -_- je suis pa bete sinon je v sur la mule et voila c parti ... mais je voulai dire une video de presentation du jeu ... >_< il mon compris jpense =)

[HS]
Bouh ... Oo tu doit preparer le terrain <_< ...
/me pense a un truc bien imonde >_<

/me se fracasse la tete contre son modem XD
[HS]

:lol:

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 05 déc. 2003 22:32

Squall tu dois etre bien moche maintenant apres kon t ai jetté 897586 cailloux a la tete et ke tu te sois explosé contre un mur et ke tu t explose contre ton modem... :lol:

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 déc. 2003 23:09

Squall tu dois etre bien moche maintenant apres kon t ai jetté 897586 cailloux a la tete et ke tu te sois explosé contre un mur et ke tu t explose contre ton modem... :lol:
Ouais ta raison =) mais j'en encore bocoup a faire pour te ressemblé ... c pas des cailloux que je doit me prendre dnas la geulle c des rocher ... =) mais bon t toujour sun modele pour moi g trop de marge pour arriver a ton nivo XD

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 02 janv. 2004 13:58

MDR le HS de corwin !!

sa y es je l ai acheter Drak chronicle vraiment bien !! c est exactement le jeu que je recherchais car deja le genre avec toute le possibilité de creation d arme de robot construire les villages a l aide des geopierre enfin c'est un truc vraiment cool
et ce qui fait plaisir c est quand on prend la peine de retourner le boitier du jeu pour lire :"de koi te tenir en haleine pendant plus de 100 heures " A PUTAIN sa faisait longtemps que j ai po eu sous la main un jeu bien, long, et avec une bonne difficulté eh oui on peut perdre contrairement a la plupart des ZElda enfin des nouveau du moin qui sont tres bien mais il n y pas que peu de difficulté !!

Alors un conseille si ta une PS2 prend le !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

renseignement

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 12:27

vous pourez peuetre m'aider "dark chronicle" c'est la suite de "dark cloud"?

Car ca resnmble au nivo des noms et des graphisme et du systeme de jeu...

Merci d'avance...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Revenir à « Jeux Video »