Dark Chronicles

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 févr. 2004 12:30

Ouais Gully, c'est la suite de Dark Cloud (d'après ce que j'ai lu dans certain livres et sites ...)
J'ai joué à Dark Cloud mais j'ai jamais réussi à la finir (Boss de fin très très corriace).
Par contre j'ai jamais joué à Dark Chronicle.
Image

Leeloo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2003 23:46
Localisation : même si je te le dis, tu trouvera jamais....
Finaland  :

Messagepar Leeloo » 12 févr. 2004 17:50

J'ai joué à Dark Cloud, et aussi à Dark Chronicles... J'ai réussi à finir le premier qu'une seule fois, sur toutes les parties que j'ai faite... Je vous le dit, l'histoir est pourrave

*SPOILER-SPOILER-SPOILER*

C'est bon, z'êtez assez prévenu? J'vais raconter un bout de la fin, z'êtes sûr de vouloir lire? Bon, comme vous voulez, alors...^^

La fin, en fait, c'est l'histoire du pseudo-roi, qui s'est fait ensorcelé par le génie. Tu le vois essayer de changer son futur, masi il n'y arrive pas ... Dommage! :roll: Toi tu retouirne dans ton village, avec ton matou, et c tout... C un peu rapide, ça raconte rien, masi c ça...

*FIN DU SPOILER- FIN DU SPOILER - FIN DU SPOILER*

Le meilleur dasn le jeu, c'est de se forger les meilleures armes. J'ai réussit, pour le perso principal (Toan, je crois) à me façonner une arme qui ne pouvait pas être amélioré...Je pouvais encore lui coller des attribbuts et tout, masi pas la faire passer au stade supérieur... Trop fort... 8)

Par contre, pour Dark Chronicles, ben, j'aime bien (j'adore le style mix RPG-Donjon-SimCity...) Mais je sais pas... L'histoir ea l'air mieux que dans Dark Cloud, mais sans plus...

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

Messagepar Garnet » 12 févr. 2004 22:53

Moi j'aimes bien même si je n'ai que tué que quelques monstres pour monter le niveau des persos de mon ami Michel! Il m'a pas laissé jouer! Il voulait tout me montrer! Alors quand j'ai vu tout ce qu'il a fait, ce jeu m'a tenté comme pour le premier opus! Il faudra juste qu'une ps2 vienne ici et que je les ai tous deux avec Final Fantasy X-2!

Je trouves que les personnages sont magnifiques ^^! J'avoues que quand je voyais mon ami jouer, il avait des problèmes de caméra et surtout avec le mini-jeu de mini-golf qui te donne des points ou des objets je crois! Le plus dur aussi, c'est de construire les villages! Tel veut si, tel veut ça, facile à dire, mais pas de faire!

De plus, mon ami m'a dit que ce fut le premier jeu, qu'il a joué, qui a duré plus de temps que les autres! Il a ajouté que le jeu doit avoir 100heures de jeu ou plus! Pas croyable tout de même!

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 oct. 2004 13:14

Je l'ai eu ... :? Mais bon je le trouvais vachement lourd à force. Les dédales de niveaux ... Merci pour arriver au bout. Je l'ai quand meme fini (Les Boss de fins sont super simples). Les armes sont rapides à s'améliorer et les niveaux se ressemblent beaucoup trop ... :? Sinon un chose qui était super bien c'était faire ces villages soit meme :P Le jeu de Golf était pas mal ; les courses de poissons vraiment nulles ; la peche était parfois interessante. Je l'avait prété un temps à Sephiroth64 mais il me l'a trés vite rendu :lol: . Voilà . :wink:

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2004 15:27
Localisation : Je voyage seul sur le chemin de la mort...
Finaland  :

Messagepar Kitai » 02 janv. 2005 19:31

Salut :D

J'ai ce jeu et je le trouve vraiment trop bien!
J'y est joué pendant des heures 150h environ et je les même pas encore fini à 100%, car avec tou c'est mini jeux et toutes les médailles qui sont durs à gagner j'y suis pas encore.
Sinon j'adore la pêche, le golf, les courses de poissons sa va.
Et aussi j'ai toutes les armes suprêmes sauf pour le bracelet et le pistolet. c'est énorme toute les armes qu'il y a je trouve.

Et pour finir les inconvénients, et oui même dans les meileurs y 'en a. C'est les donjons qui sont beaucoup trop répititifs, et se gros bug au sa bloc d'un coup quand on sort du menu depuis je prend des objets importants dans le sous-menu et je rentre plus dans le menu.

Donc voilà ce que j'en pense. :wink:

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 03 janv. 2005 1:39

kitai a raison:ce jeux échire,si quelqu'un aime les dongeon rpg,sim city,adore jouer plus de 200h pour tt finir a 100 % et veux devenir forgeron,c'et vraiment le jeu qu'il vous faut ;)

lol je pousse un peu loin je sais ;)

mais serieux c'est exellent ce jeu,les graphismes,l'histoires qui n'est pas mal pour un dongeon rpg,le system d'arme( I love!!!),
les constructions de villes,les quêtes extrémement nombreuses...

trop de bonnes choses dans ce jeu,je ne le vous recommande que très chaudement

clad91240
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 21 janv. 2005 14:44
Localisation : la ou le ciel est noir et ou les etoiles brilles
Finaland  :

Messagepar clad91240 » 25 janv. 2005 16:06

moi le jeu je lé chez moi et j'ai trouvé que les enigme etait un peu tro farfelu defoi et que pour la vie c pas terrible mai a par ca c 1 tre bon jeu :lol:
"le ciel est mon maitre et seul les etoiles me guide"


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités