Star Ocean 3 Till END of the time

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Star Ocean 3 Till END of the time

Messagepar tidusnet » 20 nov. 2005 21:46

Voila je vien vs parler de star ocean 3 qui est sur PS2!J'aimerais avoir votre avis sur ce jeu.Personnellement moi j'aime pas trop parce qu'il est en anglais et les combats sont pas trop bien fait!J'aimerai aussi savoir si quelq'un l'a acheter en français.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 nov. 2005 9:40

Y'a pas déja un sujet la dessus ? o_ô

Moi je n'y ai pas joué, j'aurai bien voulu..

Tu pourrais pas allonger un peu ton post?
Histoire que ceux qui sont intéressés en apprennent un peu plus?

.:edit:. Ah non y'a pas déja ce topic..bizare.. En tout cas le titre c'est "Till the end fo time".
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 nov. 2005 16:20

Je sais pas s'il est sorti en français, je croyais qu'il était seulement anglais sous-titré anglais =/.
Je l'ai pas acheté car parait-il, comprendre l'histoire si on est pas totalement bilingue est un peu difficile. Après je connais un peu l'histoire et j'aime bien, après faudrait tester le jeu lui-même, pour un avis plus poussé. Mais bon, graphismes excellent, quelques musique que j'ai écouté qui m'ont beaucoup plu. Des personnages qui ont la classe pour certains. Des skills assez bien trouvés(vus dans des vidéos). Donc j'aimerais aussi tester pour voir s'il est bien ou pas. Et puis la durée de vie est considérable. Donc voilà je peux pas trop donner un avis objectif sur ce jeu, seulement suppositions et premières impressions.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 03 déc. 2005 10:59

moi ce jeu j ai hesiter a l acheter car il etais en anglai mais je l ai quand meme fait. et je peut vous dire que meme si il est en anglais j ai compris quasi toute l histoire et je trouve ca tres bien et le systeme de combat est vraiment genial tu peut changer de perso en cours de combat et le diriger ou tu veut pendant que les deux autre se batte automatiquement et quand tu rechange de perso le perso que tu controlai avant se met a attaquer aussi sans qu on fasse quoi que ce soit.en plus les technique de combat sont tres varier et tres facile a utiliser et tu peut faire des combot de fou.
moi je trouve vraiment ce jeu genial et l histoire agreable.
voila mon avis sur le jeu.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 03 déc. 2005 13:21

Personnellement je n'y ai pas joué mais j'ai l'OST et Motoi Sakuraba a fait un travail fabuleux ! En tout cas l'OST Volume I est superbe !
Image
Image
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 03 déc. 2005 18:04

Donc l incroyable boulet que je suis a bine sur SO3 Till the End Of time^^

Donc, pour etre bref:
Jeu en anglais, sous titre anglais, mode d emploi francais...
Meme moi qui suis pas un super intello j ai reussi a saisir les gros points du jeux et qlq subtilité ( meme si j ai galéré sur certains truc -.-)

Bref, nu super jeu, avec une bonne durée de vie, meme si je trouvais que ca manquait un peu de personalité sur certains points ( quetes secondaire ayant peu d interet au niveau de la coodonance des evenements je trouve pour ma part...)

Mais si on regarde ds l ensemble, c est un bon RPG pour ceux qui en veulent un sur PS2 meme si le fait qu il soit en anglais en rebuteront certains ...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 03 déc. 2005 21:47

Donc l incroyable boulet que je suis a bine sur SO3 Till the End Of time^^
quetes secondaire ayant peu d interet au niveau de la coodonance des evenements je trouve pour ma part...

Tu peux répéter ces phrases en français ? j'ai pas compris :p

Sinon l'anglais si les gens faisaient des efforts et cessaient de se contenter des VF pourries de films en allant voir des Vo, déjà ça aiderait beaucoup. Et si aussi l'éducation nationale mettait les moyens nécessaires pour que les élèves pratiquent leur anglais, ça poseraient beaucoup moins de problèmes !

En tout cas moi un jeu en anglais ne m'a jamais rebuté, j'arrive même à regarder des films en anglais sans sous-titres ! (Harry Potter 4 et Star Wars Episode III pour ne citer qu'eux)
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 déc. 2005 0:12

Le probleme c'est pas d'apprendre l'anglais -_-
T'es en France tu parles français, logique.
Et quand t'es français t'es sencé jouer a des jeux traduis en français.
Apres les problemes d'anglais c'est personnel.

T'aimes les VO ok on a compris, pas la peine d'en faire un culte.
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 04 déc. 2005 23:10

pas la peine d'être agressif non plus...

Et j'estime que le fait que ce soit en anglais ne doit être pris en compte dans la notation d'un jeu... Dans tous les cas il raconte exactement la même change, ça ne change strictement rien au scénar ou quoi que ce soit, ça ne change que la compréhension du joueur... qui en France est censé apprendre l'anglais à l'école...
(le type qui ne fait pas d'anglais au collège alors qu'il n'a jamais su parler anglais est pas très futé parce que ne pas savoir parler anglais est un gros handicap par la suite quand on cherche du boulot)
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 déc. 2005 9:11

Et j'estime que le fait que ce soit en anglais ne doit être pris en compte dans la notation d'un jeu... Dans tous les cas il raconte exactement la même change, ça ne change strictement rien au scénar ou quoi que ce soit, ça ne change que la compréhension du joueur...
Ah oui je suis d'accord avec toi (je suis pas agressif o_ô)

Forcément si on s'attaque a un jeu en anglais faut comprendre un minimum l'anglais.
Je suis pas une tete en anglais et a m'a pas empeché d'acheter FFVI et de comprendre ce qui se passe.

Pour Star Ocean III j'y ai pas encore joué.
Je demanderais a ma copine de me le preter, si il vaut le coup.
J'aimerais bien vos avis dessus, anglais mis a part.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités