Mariokart DS

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Mariokart DS

Messagepar Korok » 21 nov. 2005 21:53

je cré ce topic afin de parler de Mariokart DS, pourquoi' parce que ce jeu est vraiment excellent, déjà qu'un mariokart est tripant à 4 joueurs, celui là sera 10x mieux, on peut jouer à 8 et sur internet grâce à la wifi ^o^ prsonellement j'hésite à jouer en réseau car un virus pour la DS éxiste (si si) il efface une donnée de la DS lorsqu'on se connecte et on ne peut plus la rallumé à cause de sa... c'est tout de même assez risqué! Mais bon, on verra si le virus est fréquent le 25 novembre ;)

quelques screens:

Image Image Image

voilà voulou, c'est tout ^^

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 nov. 2005 22:02

Ouais super encore un MarioKart! \o/
On peut dire qu'on l'aura vu passer mario hin.
En plus il joue meme au foot, au tennis.. c_c
J'trouve que c'est n'importe quoi.
J'ai pas de DS, et si j'en avait une, j'acheterais pas mario kart. U_u
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2005 22:32

Non mais au contraire ... une consolle nintendo sans un mario kart .. Sans un jeu de mario dedans ... c'est pas possible ... De tt maniere ts les mario kart sorties a ce jour sont exelent ... je vois pas pourquoi tt de suite on va dire oh .. un nouveau mario kart -_- ... il fait meme du foot ect ...

Je suis sur que ce jeu va etre exellent .. meme si on est pas étonner de le voir arriver sur DS =D preso ... j'ai pas asser pour me payer la DS et le PSP en meme temps donc c pas drole xD (Puis la PSP voila quoi j'esite encore xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 nov. 2005 9:41

T'as le droit d'aimer Mario Kart.
Tout comme moi j'ai le droit de pas aimer.

Je suis blazé de voir Mario se décliner sous toutes ses formes c_c (un plombier qui fait du kart, du tennis, du foot...bientot il va combattre les terroristes en leur jettant des champignons.)

Y'a des Mario Kart depuis que j'suis gosse, faudrait peut etre varier un peu.
Même si ça reste un Mario Kart, qu'ils apportent des changements significatifs. C'est Nintendo quand meme, on sait bien qu'ils sont forts pour innover.
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 nov. 2005 12:07

C'est vrai que Mario stagne indéfiniment dan le même style depuis toujours, sans jamais varier, ça en devient lassant, Mario n'a pas évolué d'un iota et ça devient ultra lourd.... En plus au lieu de faire un bon jeu de plate-forme tel qu'on le voudrait (Mario World version 3D T_T), on nous ressort des déclinaisons infinies : baseball, golf, foot, basket, etc.

On croirait que Nintendo ne sait plus quoi faire de son personnage, c'est assez dommage...
Image
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 22 nov. 2005 13:52

on nous ressort des déclinaisons infinies : baseball, golf, foot, basket, etc.
<3 <3 <3 <3

bref, moi je trouve ça logique que la mascotte de nintendo persiste comme ça, un mario kart c'est anthologique, il vas de soi que ce jeu sorte sur tout support nintendo.
De même que les mario party ou autre...
Le but c'est de rester dans le délire nintendo, même si pour cela, des "déclinaisons" sont employées. C'est pas un lourd scénar' ou un grand intéret qu'on demande à mario, mais une éclate à gogo, le fait de triper a plusieurs ^_^
voilà le véritable but de mario: le fun ^_~!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 nov. 2005 14:24

Bah justement.
A part Mario Kart, les autres jeux dérivés puent un peu :/

SuperMario SunShine, ça c'était un bon Mario.

A mon avis ça va changer avec la Révolution.
Comme Métroid.
Je sais pas si vous avez joué aux anciens Métroid...mais il y a un fossé évident.
Je prie pour que Mario en fasse de même.
...
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 nov. 2005 16:36

Perso j'aime que les vieux mario, de plateforme, et les Mario kart. Mais c'est vrai qu'il devient encombrant, j'ai pas trop aimé mario sunshine sinan, c'est pas un vrai mario de platforme comme je les aimaient tant c_c Au moins les Mariokart sont tous très bon ^^ Mais c'est vrai que de ce dire que c'est un plombier...apparement sportif vu tout les jeux de sports qu'il fait (tennis, foot, baseball) il aurait du perdre du poids depuis xD et Luigi aurait du se muscler c__c.... :o

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 nov. 2005 18:22

Non mais c'est généralement varier .. rien qu'a voir sur game cube avec le nouveau genre qu'ils avaient sortis ... avec le double dash je sais pas trop quoi ... c t franchement bien ...

Si vraiment a la limite les "nouveaux" mario kart c t que des nouveaux circuit .. basé sur le meme modele graphisme etc ... bon oki -_- mais là quand meme je suis sur qu'avec le stylet de la console y'a de quoi faire des trucs interessant .... puis la connexion a distance avec les games boy .. ou tu peux jouer a 65765162494 avec tes potes =D ca peut franchement déchiré ...

Et pour le virus de la DS -_- .. tu es mal informé... c pas tu te connecte au net avec et HOP ta le virus .... faut dl des truc ... des programmes non officiel etc ... -_- et faut vraimente etre con pour dl des trucs pas officiel et de source douteuse ... -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 nov. 2005 18:47

Ha bon ^o^ alors tant mieux....je savais pas pour les programmes sur la DS, on peut rajouté des trucs? (je le ferais pas, c'est juste pour savoir :lol: )

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 nov. 2005 20:45

Je suis pas expert en la matiere mais a mon avis ce serait comme ils en ont parlé, des chats entre joueurs et tout.
Pour jouer a plusieurs bah c'est de console a console sans passer par le net.
Et puis je vois pas trop l'intéret de se connecter a internet avec un DS (ni avec une PSP d'ailleurs c_c)
Voila l'ergonomie...tapper un texte avec une console...voila quoi c_c
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 nov. 2005 21:11

Non mais tu as déjà des trucs pour écrire je pense sur DS .. avec le stylé et tt voila quoi .. sur PSP c autre chose ... tu dois un truc qui se rajouter sur un port de la console ou truc du genre ....

Puis franchement quand tu vois que tu peux t'ouvrir au monde depuis une petites console ... là tu trouves l'intêret a la console qui peu s'ouvrir sur le net .. et là tu te dis ... tain c beau la technologie c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 23 nov. 2005 20:36

Y'a des Mario Kart depuis que j'suis gosse, faudrait peut etre varier un peu.
Comme l'a dit spilen, c'est fun et on a pas connu de mario kart qui ait fait une bide, c'est toujours du multijoueur dément et éclatant, après les déclinaisons sportives de mario...^^ je pense pas qu'on puisse dire qu'ils n'essaient pas de varier l'activité du plombier, sinon on serait enfermer dans du plateforme pur et dur après ça plaît ou ça plaît pas mais on aura du mal à faire évoluer l'univers, pcq il est déjà riche en persos...mais bon si c'est fun pk s'arrêter?!

Pr le mode Wifi, je trouve que c'est une bonne chose que nintendo s'y ouvre, l'idée des bornes n'est pas mauvaise et si les jeux suivent, je trouve que ça peut être intéressant pr les joueurs ne possédant qu'une console portable.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 26 nov. 2005 15:29

bon! a part sa il faut peut etre parler de jeu propre a lui meme sur ds!

Ce que je peut dire c'est que c'est loin d'etre une version baclé! c'est peut etre meme la meilleur version!
puisque il y a a peu pres tout les niveau que l'on connaissait deja sur toutes les version et des circuit en +! question circuit il y a en enormement quoi! et puis ils ont doublé le nombe de perso et chaque perso a 7 kart! OO"
les graphisme sont dans le courant (ne surtout pas regarder les screen shot de mauvaise qualité!)! c'est donc un exellent jeu!
sur les test il a etait tres bien noté (au alentour de 18/20) ce qui est exellent pour la nouvelle portable!

concernant les connection Wifi des consoles portbale.. pour la psp elle permet de pouvoir directement dl des images sur memory cart ou autre.. et de la mettre a jour en reseau.. on peut aussi combattre d'autre personne en mode infrastructure (qui n'existe pas encore en france..) et pour la ds ils sont en train d'installer le reseau nintendo.. (ils ont en avance sur la psp..)

et puis c'est toujours simpa d'aller sur le net dans son canapé! et puis dans certaine zone les connexion internet n'ont pas de clé de security.. donc on peut squatter leur connection! ^^ (il m'est arrivé de gratter sur le wifi de mes voisin..)

enfin bref! je m'arrete là! a+![/u]
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités