Vidéos marquantes

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Vidéos marquantes

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2005 9:50

Je fais ce topic dans Jeux Vidéos pour ne pas parler des vidéos des Final Fantasy.
Je vois déja les "oh celle la trop cool!" et les "oh j'ai pleuré en voyant.."
Nan.

Parlons plutot des jeux en général en laissant de coté les FF, joués et rejoués, dont les vidéos pullulent sur le net.

Pour commencer les vidéos qui m'ont le plus marqué sont:

->Celle d'introduction de Soul Blade, qui est superbe, meme si elle date, il n'y a pas beaucoup de jeux PS qui peuvent se vanter de l'égaler. En plus la musique est assez sympa.

->Les intros de Tenshu et Tenshu 2. En plus d'etre belles, il y a aussi de jolies musiques, surtout pour le 2.

->L'intro de Bloody Roar 2 :p Qui n'est pas une vidéo mais des morceaux de gameplay mis bout a bout en rythme. La classe.

->Les deux premiers Gran Turismo. Le premier pour la claque qu'il m'a collé quand je l'ai vu la premiere fois, et la conclusion de la vidéo. Et la 2, parcequ'il m'a mis une claque aussi, et la musique que j'adore (The Cardigans - My Favourite Game) °°°cardigans...cramberies...c'est plus ou moins les memes lettres hin, on va pas en faire tout un plat ^^"°°°

->Tous les Resident Evil, parce que..parce que c'est tout :p
Dernière modification par MrKrain le 28 nov. 2005 12:08, modifié 2 fois.
...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 28 nov. 2005 11:00

My Favorite Game, c'est des Cardigans, pas des Cramberries (booh, honte à toi c_c)

Mais c'est vrai que j'me suis jamais lassée de regarder l'intro de Soul Blade, avec ça la musique est assez culte ^^

Sinon, quand tu parles de vidéos,
tu dis "cinématiques en 3D" ou bien on peut aussi parler de l'intro de Suikoden 2, Wild Arms et Valkyrie Profile ?
Parce qu'on n'a pas forcément besoin de 3D pour faire de belles vidéos :x
Avec ça j'ajoute que ces séquences sont étrangement toujours accompagnées de musiques à tomber par terre ;]
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2005 12:10

Non non, n'importe quoi du moment que ça vient pas de Final Fantasy ^^

D'ailleurs j'ai jamais joué a ces jeux..et c'est pas l'envie qui m'en manque. :/
...
Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 29 nov. 2005 13:15

L'intro de Suikoden 2 et Valkyrie sont en effet géniales. J'ai bien aimé les vidéos de DMC 3, la première et celle ou il se fait la descente de la tour avant de se faire gober par le Léviathan (donc cinématique de la mission 8 normalement). Sinon l'intro de Kingdom Under Fire est bien gaulée.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 nov. 2005 13:20

Bah...les vidz de Devil May Cry 3 j'ai moyennement apprécié.
Chaque scene est un prétexte pour permettre a Dante de faire des absurdités en sombrant dans la surenchère. :/
C'est con, mais il a plus la classe dans le jeu lui meme que dans ses vidéo.
Sauf bien sur dans la vidéo d'intro ou est raconté l'histoire de Sparda et ses fils :D
...
Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 29 nov. 2005 19:28

Le jeu est ultra accès sur le "grobillsime" donc toujours plus. Une sorte de décalage de la part des programmeurs. Et j'ai beaucoup aimé ce côté assez poussé, surtout avec le coup de la pizza ^o^ (dernière fois que je fais ce putain de smiley).
Image

Zbeul
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2005 23:32
Localisation : Q3-WCP14
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zbeul » 29 nov. 2005 22:22

Moi j'en ai qu'une seule à citer mais elle m'a énormément plu, c'est la vidéo d'intro de Wild Arms, dans un style japanime avec une musique sublime, elle m'en a donné des frissons ;)
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 30 nov. 2005 7:01

moi c'est l'intro se soul calibur II sur GC (ya Link alors forcement l'intro...) Sinon Tales of Symphonia, qui es en anime et Kingdom Hearts j'aime bien la mus qui va avec ^o^

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 nov. 2005 9:20

Warf...Tales of Symphonia...moi qui pensait voir des scenes en animés un peu partout dans le jeu...j'ai été super déçu.
Meme a la fin il y a presque rien.
Surtout que dans l'intro on voit des passages du jeu...mais dans le jeu les scenes sont en 3D temps réel -_-.

PsyKos je peux rien dire j'ai pas vu. Ca m'ammene a dire que, si vous avez des liens vers les vidéos, hésitez pas a les poster ^^.
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 déc. 2005 23:10

oula les vieux jeux qui m'ont marqués sont les premier que j'ai eu sur playstation étant donné que c'était bourré de jeux en 3d ^^
Il y a eu bien évidement FF7 (juste pour taquiner Krain ^^), suivi du premier volet de tomb raider <3 et puis continuant sur G-police ^^.
J'avais eu un jeu qui s'appelais xenogear, une turie de rpg en version américaine et Breath of Fire III dont la fin m'avais bien plu..
reste encore Metal Gear Solid qui m'avait parlé rien qu'avec un screenshot trop moche dans playstation magasine.
Ensuite version jeu de combat, j'ai commencé avec tekken mais étrangement, ce n'est pas le jeu qui m'a le plus marqué. C'était Fatal furi("e" ou "s" à la fin, je ne me rapel plus) et river school pour lesquels j'ai eu le plus d'accroche.
J'ai uniquement parlé des jeux de playstation en fin de compte^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 03 déc. 2005 2:50

Parmi les vidéos de jeux qui m' ont énormément plu, il y a par exemple l' intro du jeu Alundra (qui regroupe des parties de la vidéo finale du jeu!) qui est un mini dessin animé fait exprès pour le jeu! (dommage car j' avais cherché de partout si un véritable animé n' existait pas mais en fait non! :? )
Il y a aussi celle de Suikoden 2 qui m' a beaucoup marqué! (A chaque fois que je la voit je m' amuse à essayer de retrouver tous les personnages mais c' est dur vu qu' il y en a une centaine! :shock: )
Une autre intro que je trouve magnifique c' est celle du jeu Onimusha 3 car on retrouve Samanosuke, le héros du 1er, qui fait un petit carnage en utilisant les différentes magies du 1er opus et se bat comme un ninja! :D
Sinon celle de Tekken 5 n' est pas dégueulasse non plus avec l' extermination d' un groupe de Jacks par les Mishima et la présentation des personnages! (mention spéciale pour Devil Jin et Jinpachi Mishima sortant des flammmes! :wink: )
C' est tout ce qui me vient à l' esprit pour le moment!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 déc. 2005 12:00

Hehe, moi j'ai trouvé tous les personnages dans l'intro de Suikoden 2 :]
(Enfin, j'crois qu'ils n'y sont pas tous)
Et comme Spilen, rien que pour embêter Krain, je cite la séquence du bal de FFVIII et celle du baiser de FFX ;D
(Et c'est pas "Fatal Fury" ton truc, Spilen ?)
Et comme la plupart des jeux de playstation, j'ajoute Tekken 3 où l'on peut voir une cinématique bien trippante avec Gon le petit dinosaure ainsi qu'un dessin animé avec Xiaoyu =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 03 déc. 2005 15:07

Moi j'ai adoré toutes les vidéos de Metal Gear Solid 3, rien a dire... les persos sont trop géniaux...
Sinon les vidéos de Prince of Persia 1 et 2 (sur Play 2 hein c_c) sont très belles aussi.
Et celles de Kingdom Hearts *-*
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 déc. 2005 21:37

Ah Metal Gear 3...les cut scenes blindées de ralentissements :/
Elles sont bien réalisés mais elles ont pas vraiment retenues mon attention (j'ai pas fini le jeu pour l'instant).
Celles du 2 par contre..la ouais..la fin de barje..pendant une heure on en prends plein la tête!

Spilen: Fatal fury et Rival School ?
Y'a des vidéos des Rival School? o_ô
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 04 déc. 2005 1:36

Et comme Spilen, rien que pour embêter Krain, je cite la séquence du bal de FFVIII et celle du baiser de FFX ;D
(Et c'est pas "Fatal Fury" ton truc, Spilen ?)
correct, la scene du bal m'avais marqué aussi ^^
et oui ça doit être fatal fury
Spilen: Fatal fury et Rival School ?
Y'a des vidéos des Rival School? o_ô
ouep, meme qu'a la base, ces 2 jeux sont des adaptations manga ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités