La Foret Eternelle

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

La Foret Eternelle

Messagepar Seph » 14 déc. 2005 17:39

Salut tout le monde, je regardais l'interview de Jeff Minter sur gameone et il jouait a un jeu " la foret eternelle " ou " eternal forest " j'ai pas très bien entendu, le jeu en fait t'es un cerf ds la foret et tu tballade tu fé ske tu ve...je voulais savoir si quelqu'un le connaissait et si jamais il pouvait me donner un lien ou je pourrais le trouver car là j'ai bien du mal :cry: merci :wink:

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 15 déc. 2005 11:06

C'est quoi le principe du jeu?
Non, parce que, si le jeu c'est genre tu dirige Bambi dans la forêt, il est pas super intéressant. Et cela ne m'étonnerais donc pas que tu ne le trouve nul part ^^
...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 15 déc. 2005 11:12

Justement, le but du jeu c'est de contrôler son CERF lol !! Mais si ça peut etre interessant c'est parceque dans la vidéo que j'ai vu ça me paraissait comme un sims-like puisque c'est online et tu peux draguer les ptites biches qui trainent par ci par là. J'ai jamais essayé le jeu donc j'aimerais l'essayer pour voir c'que ça vaut, et même si c'est vraiment pourri :lol: ça vaut le coup d'essayer ? :D

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 15 déc. 2005 11:57

Ouaip, c'est genre un Tamagotshi XD
Bon et bien puisque je ne veux pas mourrir con, je chercherais ce soir et si tu trouves quelques choses, postes donc ca ici XD
...

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 15 déc. 2005 13:13

Un jeu ou tu controle un cerf >< c'est quoi ce bordel ! Tu peut lui faire faire ses besoins ?? Tu peu draguer les biches ?? xD C'est japonais ? dans ce cas je comprendrai mais quand meme des cerfs ><.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 15 déc. 2005 13:30

Je sais pas d'où ça vient mais ça a l'air bien marrant, ya plein d'cerfs dans la foret mais attention , jcrois qu'on peut pas se battre c'est un truc P-E-A-C-E les gars vive la nature la végétation tout ça.

Eh oui ! Des Cerfs c'est étonnant mais bon il a bien fait l'attaque des moutons Jeff Minter et après les pokémons, tamagotchis et autres conneries (dsl pr les fanatiques des pokemons) je m'attends a tout dans le jeu vidéo !

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 déc. 2005 6:32

Ouaip, c'est genre un Tamagotshi XD
Eh oui ! Des Cerfs c'est étonnant mais bon il a bien fait l'attaque des moutons Jeff Minter et après les pokémons, tamagotchis et autres conneries (dsl pr les fanatiques des pokemons) je m'attends a tout dans le jeu vidéo !
c'est Seph qui l'emporte avec tamagotchi (pas de s meme au pluriels) c_c

bref pour répondre au topic: c'est quoi cette merde xD
là faut vraiment trouver un truc cool en rapport avec le cerf genre il dirige la foret, c'est le roi, nanana
mais même là j'vois pas c_c ce que le jeu pourais avoir d'intéressant et de pas ennuyant :/
meme dans le cas d'un tamagotchi, on sort ça sur ds à la limite comme nintendog mais c__c.....
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 déc. 2005 9:21

c'est Seph qui l'emporte avec tamagotchi (pas de s meme au pluriels) c_c
Pas de "s" a pluriel, sauf au pluriel ^^.

Il y a déja eu des jeux avec des cerfs.
Mais fallait les chasser :/

Peut etre un jeu a la Black and White, en soft.
Sur google on trouve que dalle, a part que Jeff Minter est game designer.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités