The Bouncer

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment avez vous trouvé ce jeu ?

Excellent
0
Aucun vote
Très Bon
0
Aucun vote
Bon
3
75%
Bof
0
Aucun vote
Vite fé
0
Aucun vote
Pu la merde
1
25%

Nombre total de votes : 4

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

The Bouncer

Messagepar Seph » 15 déc. 2005 12:18

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je crée ce topic pour savoir si quelqu'un cherche à s'en débarasser et si oui, qu'il me le fasse savoir je le lui reprends volontier (quel superbe français). Ensuite je le crée parcequ'il n'existe pas (eh oui !) alors que pour ma part certes il est court mais je me suis éclaté dessus !

Vive la baston et les personnages de The Bouncer, des personnages magnifiques comme Duragon ou Mugetsu (Sion, un mélange entre Clad et Squall vous trouvez pas ?) et des parties multijoueurs très fun.

Je suis déçu d'avoir vendu ce jeu il y a quelques années (je l'avais acheté a sa sortie :cry: ) et je voudrais bien le récuperer quelque part, malheuresement chaque fois que je passe en magasin et que je le vois j'ai pas de sous sur moi, quand je reviens, nya pu :evil:

Allez, faites ressurgir vos anciens souvenirs sur ce jeu, quel est votre personnage préféré, comment avez vous trouvé l'histoire, le gameplay, les cinématiques...exprimez vous :)

edit : J'ai voté bon parceque je le trouve trop court en mode story mais je vous avoue que je me suis bien eclaté avec mes potes en multi :p

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar biggsous » 15 déc. 2005 12:28

Ben sérieux jsuis d'accord avec toi Oo
J'ai bien aimé joué à ce jeu, l'un de mes premier jeu PS2, et mon premier RPG sur PS2, bah ca me plaisait. Mais bon p-e que le charme de la PS2 a favorisé mon choix, et que j'étais inconscient de la médiocrité :/ en tout cas j'ai jamais pu réessayer, sachant que je le retrouve plus -_- ( prété ou perdu :/)
Mais les boss c'était franchement trippant à battre :)
puis le techniques à apprendre, enfin, c'était un bon jeu, en attendant d'autres sortis :)
Image
Image

Revenir à « Jeux Video »