..:Shadow of the Colossus:..

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 10 août 2006 20:25

Justement s'est le maniment de la caméra avec les joystick droit et du cheval avec le gauche (combiné) que au début s'est pas évidant, mais on s'y habitue vite.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 31 août 2006 19:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Ben je viens de le finir c_c C'est un monstre...

La fin est sublime, les larmes coulaient toutes seules c_c
Franchement faut pas appeler ça un jeu c_c C'est une expérience inoubliable, enfin pour moi et mon sale coeur d'artichaut.
Je suis resté des heures à regarder les paysages, à galoper en faisant tourner la caméra.
Les colosses sont hallucinants et dégagent à la fois de la brutalité et une certaine tristesse quand ils s'écroulent. L'animation du héros, du cheval et des colosses est à tomber par terre.
Et la musique T__T

Bref j'ai du mal à m'en remettre.. et ceux qui aiment pas, pendez-vous c_c
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 31 août 2006 19:59

Les grand esprit se rencontrent.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 août 2006 20:28

Ca n'empêche que poster pour dire ça, c'est n'importe quoi.
_________________
[Toulal] c_c ...
Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 01 sept. 2006 7:46

Un peu comme le poste que tu viens de faire...
On a pas le droit d'être d'accord avec quelqu'un ici?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 sept. 2006 10:51

Y'a une différence entre être d'accord avec quelqu'un et poster pr ne rien dire. En l'occurence le mien sert à te signaler que tu es hors des règles qu'a établi l'administrateur du forum en ce qui concerne les posts.
Si ça te pose un problème que je te fasse une remarque concernant ça, va en discuter avec Dragonflash.

Retour au sujet initial du topic.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 sept. 2006 10:57

2.3 Le modérateur a toujours le dernier mot.

EDIT KB : Zythum.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Saberwolf
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 09 juil. 2007 19:20
Finaland  :

Messagepar Saberwolf » 16 juil. 2007 23:44

Ouaip j'suis d'accord, ce jeu est magnifique mais il faut aimer, et la plupart des joueurs sont déçus car ils s'attendent à une aventure genre Zelda, alors qu'en fait ce jeu est une sorte de poésie compatible sur ps2 !

Bon j'ai trouvé les colosses assez faciles (sauf le ver des sables et la tortue que j'ai mis au moins une heure à buter xD) mais une fois que j'ai eu recommencer en mode difficile et que je me suis lancé dans le Time Attack ! Wouah là c'était vraiment super prenant ! Superbe expérience que d'avoir jouer à ce jeu ! Par contre de là à pleurer en ayant terrassé le premier colosse ou en allant à la fin... C'est vrai que les cinématiques étaient vraiment belles et pas seulement graphiquement parlant, mais elles ne valent pas la mort d'Aeris par exemple '^^

Sinon pour répondre à celui qui disait que le monde était trop grand et trop vide, je suis d'accord avec lui ^^ mais ça s'explique par le fait qu'à la base, il y aurait dû y avoir 43 colosses ( :shock: et oui c'est pas des conneries !) et que ce jeu se jouait à plusieurs (une équipe de 3 obligatoirement) et le but était non pas de tomber nez à nez sur le colosse une fois arrivé dans sa zone, mais de lui tendre des pièges ! C'était super stratégique et le principe du rayon solaire de l'épée n'existait pas, il fallait trouver les colosses grace à des traces laissés dans le seul ou des arbres arrachés etc...

Bref ça aurait été vraiment une joie =) mais la ps2 n'étais pas assez puissante donc ils ont dû en être réduit à 16 colosses... mais qui sait, la ps3 nous réservera peut-être des surprises ^^

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 31 juil. 2007 13:30

oui mais je trouve qu'au début trouver les différentes manières de combattre a cheval et même de se déplacer ......c'est laborieux!!!!faut s'y abituer vite mais sinn le jeux est génial: des graphismes sublimes des colosses impressionnants, un univers parfait.....
pour finir il est vrai qu'il est dommage de n'avoir eut à combattre que 16 colosses!!!
la fin fait pleurer..........


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités