votre avis sur les personnages incarnés

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

votre avis sur les personnages incarnés

Messagepar Spilen » 25 mars 2006 20:32

bon voilà, étant donné que je dessine pour un jeu video (mmorpg)
j'ai besoin de votre aide afin de dessiné des skin au mieu des attentes des joueurs.
Bien sûr,j'ai d'ors et déjà des directive, des caractéristique de races, mais j'aimerais les complétés de la façon suivante:

qu'est-ce qui fait que vous aimez incarné un personnage rpg/mmorpg?
qu'il soit similaire à un hero connu?
qu'il soit class ou discret?
qu'il est impressionant que il frappe le vent? (>.<)

bref, tout les renseignements que vous pouvez me donner d'un point de vue visuel (et non scénaristique) sur les personnages que vous (ou que vous aimeriez) incarnez.

merci de répondre =) tout en sachant que cela ne sort pas du context du forum^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Re: votre avis sur les personnages incarnés

Messagepar MrKrain » 25 mars 2006 20:52

qu'il est impressionant que il frappe le vent? (>.<)
O_ô

Le perso faut qu'il ai la classe un peu quand même. (Clad, Vincent..tout ça)
Ou bien super original et franchement décalé. (Qweena, Cait Sith tout ça..)
Que chacun ai quelque chose d'unique. Genre un pouvoir que les autres ils sont jaloux de pas l'avoir.

Euh sinon le reste c'est mieux irl avec des geste avec les mains, croquis et tout.
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 mars 2006 20:57

Qu'il sache parler la France déjà -_-".
Sinon une coiffure stylée Oo, du genre Clad \o/, ou Sieg Hart de Rave \o/.
Assez discret, mystérieux.
Pis des vêtements classes quoi >_<, bandanas (Kupo xD), brassard, chemise déchirée, etc...
'Fin des trucs du genre.
Moi ze veux des personnages comme Snake \o/(MGS).
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 31 mars 2006 21:22

merci au deux seul qui ont répondu ><

si vous voyer ce topic, POSTEZ xD c'est important et vous participerez peut-etre à votre futur perso ^^ et donc au jeu =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

SilverHeadMan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 30 sept. 2004 22:19
Localisation : In Hell
Contact :
Finaland  :

Messagepar SilverHeadMan » 31 mars 2006 21:37

Bah voila pour résumé le tout voila ce qu'un personnage (feminin) peux ressemblé dans l'un des nouveau mmorpg ^^, c'est l'une des créations d'un pote et je trouve que ca ira super si un perso lui ressemblé :

http://img427.imageshack.us/img427/4281 ... 0023dq.jpg

(trop grande pour visualisé ici )
Image

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2006 1:29
Localisation : devan mon jeu de Final fantasy VII
Contact :
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 31 mars 2006 23:23

1) tout simplement que le personnage soit bien controlable et qu'il soit aussi magnifiques que dans ff
2) pas forcément similaire à un héro connu ... du nouveau fait du bien
3) moi j'aime bien qu'il soit class
4) pas forcément ^^
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 mars 2006 23:32

angedangelique > j'aime que le visage, perso c_c comment elle est déformée la pauvre x)

Spilen > J'pense que c'est en fonction de notre caractère, tu peux avoir autant d'avis que de caractères ^^

Je pose quand même mon personnage-type :
sexe : féminin
charisme : un minimum de classe ;]
style vestimentaire : léger
importance : uniquement à certains moments ("et c'est là que tu interviens !")
similaire à un héros connu : non, plutôt originale, pas comme ce qu'on voit partout ou ce qui pourrait rappeler quelque chose

exemple RO : archère sex habillée de cuir noir, fine et souple, célibataire et indomptable (.)
illustrations :
ImageImage

Bon en gros j'aime bien les gens qui sont discrets mais qui ont suffisamment d'importance, qui ont la classe malgré leur côté sombre etc etc.

[edit] Précision : Les cheveux longs et noirs x)
Dernière modification par Toulala le 01 avr. 2006 1:10, modifié 2 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2006 1:29
Localisation : devan mon jeu de Final fantasy VII
Contact :
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 31 mars 2006 23:36

c'est légèrement provoc c'est ce qui fait le charme de certains personnages ^^
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 avr. 2006 0:14

oo dsl Spilen x)

Alors je vois un personnage féminin qui a :

- un style original, qui la démarque des autres, jla voit extravagante genre cheveux rouges, style vestimentaire assez sombre (comme ça ça contraste avec ses cheveux et son regard tu comprends x))
- une attitude réservée mais elle est très forte au combat, voire bourrine.

Hum là j'ai plus d'idées... mais au cas où où j'ai une illumination j'édite =D
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 01 avr. 2006 1:01

Alors ce qui me fait aimer un héros de rpg :
- qu'il soit un homme mais qu'il y ait un deuxième héros qui soit une femme (eh ouais lol)
- qu'il soit beau (bien sûr lol), et surtout qu'il ait un charme......ténébreux, style Squall, avec les cheveux assez long.
- qu'il soit classe, style Vincent (LA classe ultime lol)
- qu'il ait des vêtements un peu fouillis avec du style gothique : des chênes, des anneaux. Un long manteau lol, important !
- qu'il soit réservé au niveau du caractère, fort (mais pas trop trop musclé), et surtout qu'il ait des problèmes relationnels lol.

Pour la fille, un mélange de Linoa et Tifa ce serait génial ! :D

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 avr. 2006 18:18

merci de votre participation ^^ je prend en compte vos remarques =)
une fois l'association fondé et le site ouvert, je vous communiquerais l'adresse ^^ faut bien faire la pub :)
si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 02 avr. 2006 19:47

héhé ce soir jte ferai p-e un post de 3metre de long en editant si j'ai le temps, en mettant en scene plusieurs heros/heroine tels que je les vois =)

VOILA L'EDIT!

alors deja plusieurs types de heros sont possibles, selon ce que tu veux qu'il représente.je vais représenter ce que j'aime comme heros dans une scene genre au debut dun livre/rpg/autres (se situant ds univers fantastique), dans une embuscade de brigands, alors que notre heros vient de rejoindre un groupe.

deja commencons par les hommes:


type 1, bourrin mais d'une classe incroyable:
Les hommes regroupés devant eux, tenant l'impasse, n'avaient rien d'amical et semblaient peu enclins à négocier le droit de passage. Ils avaient tout bonnement l'air de brigands dont l'occupation principale était de détrousser, voire de se débarasser des gens qui passaient par là. Garet recula et chercha fébrilement son arc dans son sac à dos. Les bandits étaient sept, et eux étaient deux. Il trouva enfin son arme et alors qu'il se redressait avec une flêche encochée, il vit alors un spectacle incroyable. 3 brigands gisaient à terre, et un autre s'éloignait en boitillant. Il tira et la flèche alla droit au but, s'enfonçant dans la chair du fuyard qui tomba à terre. Il se tourna alors vers le combat qui faisait rage en face de lui. Les brigands n'étaient plus que deux, tandis que Rohund écrasait son énorme hache sur la tête du sixieme brigand qui se fendit en deux sous le poids de l'arme. Le dernier brigand devait être le chef de la bande, il avait une longue épée et son corps, pourtant msculeux, paraissait maigre à coté de la masse de muscle ruisselante de sueur et brillante au soleil que représentait le guerrier qui s tenait en face de lui. Les deux hommes se regardèrent un cort instant, se jaugeant, puis le brigand passa à l'attaque, d'un coup de taille qui aurait oté la vie a plus d'un. Rohund fut plus rapide, et la tête du chef s'envola quelques metres plus loin, tranché par la hache a deux mains. Garet regarda son compagnon, qui se tourna vers lui, la bouche se fendant en un large sourire.
voila donc pur le premier, je ferai les autres un autre jour, la flemme la.
donc l'arme est importante, la fonction du heros aussi, son nom egalement.
demain si j'ai le temps je continue =)
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 04 avr. 2006 0:39

deuxieme heros hommes, le mec vachement rapide, précis, beau gosse, qui est troublant, mais parfois joyeux.

scenario de la scene precedente donc:
Les hommes regroupés devant eux, tenant l'impasse, n'avaient rien d'amical et semblaient peu enclins à négocier le droit de passage. Ils avaient tout bonnement l'air de brigands dont l'occupation principale était de détrousser, voire de se débarasser des gens qui passaient par là. Garet recula et chercha fébrilement son arc dans son sac à dos. Les bandits étaient sept, et eux étaient deux. Il trouva enfin son arme et alors qu'il se redressait avec une flêche encochée, Erilë sortit sa rapière et se mit en mouvement, plus rapide qu'un faucon foncant sur sa proie. Il porta un coup d'estoc suivi d'un cop de taille et deux bandits s'effondrèrent, sans un bruit. Déconcertés, les brigands se je tèrent un coup d'oeil puis, d'un signe de tête approbateur, encèrclèrent le compagnon de Garet. Celui-ci regarda Erilë, qui observait ses adversaires se mettre en place. Un bandit sauta alors au centre du cercle, sa masse en avant. D'un mouvement rapide et fluide, le mercenaire lui ôta la vie, lui plantant sa rapière a travers le corps. Garet lâcha sa flèche qui abbati un autre brigand, puis tous les autres se lancèrent dans la direction d'Erilë. Tout se passa alors très vite. Les 4 bandits qui restaient moururent quelques secondes après, l'un éventré, un autre la rapière plantée dans le corps, tandis qu'un autre avait le cou tordu das une position effroyable et que le dernier avait la nuque brisée. Erilë ramassa son arme, l'essuya soigneusement, puis, se tournant vers son compagnon, un rare sourire,discret, éclaircissant son visage rasé de près, d'ordinaire si sombre.
voili voilou =)
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités