Les Zeldas

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 janv. 2004 19:37

dommage que zelda n'est pas signez aussi avec sony ou microsoft car j'ai pas la game cube et j'ai les boules lol
KOOIII mais t folle toi oO (( meme si c un mec >< )) t malade signé avec microsoft mais .. c pas possible oO tu ve des clak toi XD mais c pas possible oO microsoft C DE LA MERDE (( c pour sa que je change d'OS dans les prochains mois =) et ouais windobs fini =) moi je me met a linux g la version 7 CD alors la >< )) nan mais atta ta fumé si les createur de zelda signe avec microsoft mais ... Arf je trouve meme aps les mot .. c trop de la merde microsoft tu c sque c >...< alala bientot tu va prendre des action de chez microsoft .. alala mais c pas possible >< arete de dire sa <<_>> serieu c trop pas bo c de la merde microsoft ... arf

PS: Si ta pas compris le message ... pour faire clair .. JE DETESTE MICROSOFT ... c de la merde de chez merde ... c du pompe fric et c d bug partou ><
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 22 janv. 2004 21:00

les mecs vous etes cons ou tous simplement cons...
Zelda c ©Nintendo les gars Myamoto c Nintendo fo arreter de fumer c comme mario...
G jamais entendu une aussi grosse abération mon coeur de gamer à fé 4.1² tours sur lui meme sans arracher l'aorte!
Dernière modification par khyos le 22 janv. 2004 21:01, modifié 1 fois.
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 22 janv. 2004 23:11

Nintendo vendra JAMAIS les droits pour des jeux pareil. Le faire équivaudrait a signer leur arrêt de mort. Perso je suis un grand fan de Nintendo et j'ai acheté une GC rien que pour des jeux tels Zelda, Métrïod ou Starfox. Ce sont tous ces jeux qui font vendre, plus les Pokemon ( c'est dépriment mais c'est comme ca :( ). Mais eux c'est un phénomène de mode.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 23 janv. 2004 11:57

Jul c'est le discour que l'on faisait juste avais que tout le flood soit effacé .....
on c'est tres bien que Zelda = Nintendo et que sa ne peut etre autrement,
enfin on le sais sauf peut etre certaine personne dont je ne citerais po le nom : ( sa commence pas No fini par Ba et au milieu un Gi )
mais bon enfin sa compte pas ....
et puis on s arrete la on va pas repartir comme la fois d avant
Alors ZELDA = NINTENDO et les autres conneries disant le contraire ben ... c'est des conneries
(zelda j'y jouais sur la premiére nintendo ... donc j ai bien connu moi aussi)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 23 janv. 2004 12:17

pour en revenir a zelda, quelqu'un sait si la version GC de Mask of Majora sortira autrement que dans la pack avec Marion Kart. C'est le seul que j'ai pas fait et je vais pas payer tout le pack pour un jeu.

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 24 janv. 2004 22:14

Encore des image mais cette fois ceux des Boss de OOt en fond ecran!!!

Image

Image

Image


Voila jai trouver sa sur un site :D ! pas mal !

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

viva Zelda

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 23:11

J'aime bien Zelda et plus particulierement Le Zelda de la super nintendo, j'y ai passer des heures avec mon meilleur pote juska en rever la nuit...
Sinon ocarina of time est pas mal...
On l'as fini avec mon frere en 2 jour (dt une nuit blanche) en se passant la mannette a tour de role et c'était un bon moment...

Avis aux amateurs...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 sept. 2004 19:16

POUR JUL: moi g 2 cd ac majoras mask sur game cube ac le pak mario kart mais aussi ac les etoile VIP..achete 20 jeu..sa te fera 5000 point et commande le..mai je croi ke len a plus lol..si tabite pa loin je te donne un de mes cd..celui de mario kart ..la pa de boite ac..lol..et la boite ac les etoile elle est toute noir ac une triforce..c trop bo!!!! et cete livrer chez moi..en 2 semaine..souvenir souvnir..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

640
Débutant
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2004 20:12
Contact :
Finaland  :

Messagepar 640 » 10 oct. 2004 19:48

moi jé Zelda2 The adventure Of Link avec la cartouche en or
sinon je dis que Zelda est la mueilleur saga (avec les ff)
VIVE ZELDA....



....ET FINAL FANTASY

@+
Mon site sur Final Fantasy

Mon site sur Zelda :

Pour ces sites je recherche des Rédacteurs


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités