E3 2006 ou la Bombe Next Gen

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

E3 2006 ou la Bombe Next Gen

Messagepar sephiroth64 » 09 mai 2006 12:32

E3 E3 E3 quand tu nous tiens...

La Conférence de Sony ayant eu lieu cette nuit (heure française)... La Conférence SquareEnix a aussi eu lieu et a été annoncé FINAL FANTASY XIII Oô Oô Il sera séparé en 3 jeu distinct :

-Final Fantasy XIII
-Final Fantasy Versus XIII
-Une autre partie sur téléphone portable.

Mais je n'aurait qu'une chose a dire : Admirez

http://www.playfrance.com/video-final-fantasy-xiii.html

Voila Pour la video et pour les images :

http://www.playfrance.com/news-e3-2006- ... -ff13.html



Sinon a été annoncé la date de sortie de la PS3 : 17 Novembre 2006 !!!!

Pour la Modique somme de 500€ pour la version 20Go et 600€ pour la version 60Go Vous pourrez vous procurez ce bijou chez votre revendeur !

PS : Exit la manette Boomerang et le retour d'une mannette plus "traditionnelle" ^^ mais desolé mes images bugs donc pas d'images pour le moment dsl
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 09 mai 2006 12:59

Tiens c'est bizarre moi aussi je viens de voir le compte-rendu de la conférence.

Bon le trailer de FF XIII, ça en met plein mais plein la vue, l'héroine est classe, les graphismes, l'animation... waouh... (C'est de la next-gen en même temps)

Juste un truc, excepté la forêt, qui est sublime, je trouve que c'est trop mais trop futuriste (c'pas trop mon genre, puis ça ressemble pas à du FF franchement...)

Et ils recommencent avec leur dérivés de jeu , trois jeux FF XIII... Je ne sais pas trop quoi en penser c_c

Juste pour rajouter des infos assez importantes pour se faire une idée ; FF XIII est dirigé par la main de maître Motomu Toriyama ( FF VII, X et X-2). Quant à FF versus XIII, il est créé par l’équipe de FF VII : Advent Children (direction de Tetsuya Nomura) et sera développé par la team Kingdom Hearts (un trèèès bon point *_*)

Deux images de Final Fantasy Versus XIII minant ;

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/ ... een001.jpg

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/ ... een002.jpg

Vala...
Dernière modification par Margote le 09 mai 2006 13:34, modifié 3 fois.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 mai 2006 13:16

Erf..
Ok c'est beau, mais vu le trailer j'me demande pourquoi ils persistent a appeler ça "final fantasy" -_-
Mitraillette avec un laser..nan mais..
Le style Nomura ça commence a peser aussi. A mettre des chorégrahie "spéctaculaires" partout, a dessiner des perso avec des sapes tordues.. :s
Pis le passage en combat j'espère que ça va pas être ça...c'est du shoot them up la.


Par contre Gran Turismo .. :D
On aura droit a des motos \o/ Enfin.
Mais bon..la vidéo est pas de super qualité je vois pas les améliorations graphiques la :/
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mai 2006 17:51

Ouai ca va roxxé mais comme Krain jme demande pourquoi il continue à apeller ça un Final Fantasy si ils respectent plus l'ambiance et le concept du RPG. Et c'est carrement du shoot them up -_-'... Bien sur j'adore ce genre de jeu mais bon on verra bien qwa.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 mai 2006 17:58

Monstre de beautée niveau graphisme, mais comme les deux du dessus, p'tete qu'avec un autre nom, ça aurait été mieux. Asque, ça un FF ... Voilà. Enfin p'tete que là c'est une scène toute programmée ... Genre tu lances une attaque spéciale pi t'as ça qui sort c_c
Enfin voilà, ça en met pleins les yeux niveaux graphismes, reste à voir si niveau gameplay, scénario tout ça, ça tient la route.
Wait and see.

Sinon les images de FFXIII Versus sont super belles graphiquement.
Reste à savoir de quoi ça traitera ... Un mode multijoueur? c_c
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 mai 2006 18:36

Hum ... sans vouloir jouer le mec chiant, je trouve ça beau mais sans plus... le next gen est capable de beaucoup mais alors beaucoup mieu ... Certes c'est beau ... rien a dire... mais le next gen permet une meilleur image... plus de détails... en tt cas seul truc que je trouve déjà bien .. c'est la fluidité de la vidéo... si le jeux est comme ca... alors c'est du pur bonheur.

Effectivement je rejoins votre avis sur le fait que c'est plus tellement un FF... plus quelque chose de futuriste ou autre... ou son les mages blancs et ... non ? =D Enfin on pourra en dire davantage plus tard hein =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 09 mai 2006 18:45

Le Xii est meme pas sorti en Amerique ou en Europe qu une video du XIII a l E3 a été presenté..

Voici un autre lien

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16089


Mon avis :
Assez stylé, il resemble un peu a FFXII niveau graphisme et semblerait il que le Gameplay soit un peu piqué du 12^^ meme si les graphismes sont bof >_<

Apres, ce sont des videos.. Mais vu la medicocre qualité des images sur monn lien.. Apres, il vaut mieu rester objectif..

Nempeche, il est vrai qu on peut attendre netement mieu d un jeu next Gen mais bon le developement est pas fini je pense..
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 mai 2006 20:00

Beh ouais Kupo niveau qualité vidéo ok. Mais là faut se dire que ce sont des images mise sur le net et tout donc la qualité est pas spécialement celle de la vidé sans retranscription pr le net (tu me suis? xD)
Ensuite, c'est peut être des images qu'ils ont baclés ... Juste pr montrer qu'ils allaient sortir un XIII.
(Tu me suis? xD)
Donc voilà.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 mai 2006 20:47

Ouais nonon mais ce que je veux dire c'est que même pour une vidéo, c'est pas super beau... j'ai vu des vidéo next gen, sur des sites... mais qui était magnifique ... là certes c'est beau... mais sa utilise meme pas toute les capacité de la machine.. et j'en suis sur... enfin d'un coté c que le début... on vera bien par la suite ... mais voilà...

PS: Si je retrouver une vidéo que peut faire les next gen... je vous montre... vous allez etre bleufé
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 mai 2006 21:11

Faut savoir aussi qu'on dernier (celui d'avant celui la) salon, Sony était réputé pour montrer des vidéos et non des scenes avec le moteur graphique des jeux.

Puis bon franchement meme si les graphismes restent de cette qualité, c'est déja super beau. Ce qui me gene surtout c'est le fait que Nomura devienne presque un phénomène de mode pour les jeunes Japs qui commencent a avoir leurs premiers poils et qui mouille la culotte devant des J-popstars.

Encore dans Devil may cry que Dante fasse joujou avec ses flingues (il le fait déja trop a mon gout) c'est normal voir indispensable au jeu.
Mais dans un Final Fantasy sérieux.. :x
...
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 10 mai 2006 12:50

Je rajoute juste que FFXIII sera une exclu PS3 après Ba moi je le trouve géniale le jeu lol mais bon si on peut mieu faire du coté graphisme hein! Après se qui m'ennui aussi c'est les flingue ça fait pas final fantasy mais bon remarquons quand même qu'il y a une attaque de feu ainsi que des cou a l'épée

Par contre j'éspère qu'ils vont pas allée trop vite car 500 euro la play :?
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 19 mai 2006 18:06

moi jtrouve ca bien qu'ils fassent un FF futuriste, déjà ça change. Je pense qu'au bout de quelques 13 episodes (+ le X-2 et ceux sur autres consoles) ils doivent commencer a se lasser. Le renouveau ca peut etre genial. Apres si le jeu est bien fait si les combats sont bien...Moi je fais confiance ca reste FF et ca reste Square(enix).

Juste pr preciser que les jeux dérivés de FF XIII c'est pas des suites (comme ff X-2) c'est plutot des histoires qui ont la mm mythologie.

Edit : Ce qui fait la magie dun ff pr moi c'est dabord l'histoire et les personnages (parceque le systeme de combat, ok mais kh a changé le style de combat et pourtant ca marche aussi bien)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités