La PS3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 25 mai 2006 12:47

Toute facon, c est clair que Sony a encore piqué l idée de Nintendo ( pour changer...)
ET d apres un sondage que j avais vu sur je ne sais plus quel site, la PS3 est un peu hué.. Ses actiosn en bourse degringole >_<
Bref, suis pas sur de la qualité de cette PS3... a part au point de vue graphique ( qui pour moi est tres bien et je prefer la Wii qui lui revolutionne le concept >_<)
Apres, wait and see
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 mai 2006 16:45

Ils vont pas ressortir FFVII en version mieux sur la ps3 ? jcrois avoir vu ca kelkpart...
Désolée de décevoir tous ceux qui auraient baver devant une remasterisation de FFVII mais c'est une banale rumeur qui, comme l'a dit Gilgamesh, est venu à la suite de la démo technique de la PS3 diffusée lors de l'E3 2005.
Square-Enix depuis ne fait que démentir toutes ces rumeurs ! Même si c'est l'espoir de millions de fans, c'est un projet irréalisable pour plusieurs raisons :
- D'après Yoshinori Kitase, il faudrait pas moins d'une équipe de 300 personnes travaillant d'arrache-pied pendant 5 ans !
- Toujours pour Kitase, le poste de chara-design serait bien sûr, et d'office, attribué à Tetsuya Nomura. Or celui-ci travaille actuellement au chara-design de Final Fantasy XIII et il est le directeur de Final Fantasy Versus XIII (par l'équipe de Kingdom Hearts pour ceux qui ne le sauraient pas, et les vidéos par l'équipe de FFVIIAC)
- De plus vu le chiffre d'affaire assez médiocre (enfin pour eux lol)réalisé par Square-Enix en 2005, il ne se lanceront pas dans un projet d'une telle envergure !
Voila pour les rumeurs sur FFVII, donc arrêtez de rêver ! Et puis personnellement je préfèrerais une remasterisations de FFVIII lol :D

Sinon concernant les jeux PS3, j'attends impatiemment FFXIII et Versus XIII (bon pour Agito, faut pas trop rêver ça va faire comme pour Before Crisis...on l'aura dans 1000 ans !) mais aussi Devil May Cry 4 (même si je trouve la gueule de Dante très très bizarre sur les trailers) et Genji 2 (il est bien sur PS3 c'lui-là ? lol) !

Voila voila :D

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 mai 2006 20:44

Bref, suis pas sur de la qualité de cette PS3...
Bein dis toi qu'a chaque console sony y'a des gens qui disent comme toi. Des milliers de gens. Et au final, les consoles les plus vendues et qui proposent le plus de jeux, c'est les consoles sony :)
Moi j'ai confiance.
...
Image

helmut_strife
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 06 avr. 2004 16:59
Localisation : Metz
Finaland  :

Messagepar helmut_strife » 27 mai 2006 12:26

Je pense exactement comme toi!
J'ai confiance en sony!!
Je m'en fou qu'ils pompent les idées sur les autres console (comme ça pa besoin d'acheté la Wii :D enfin il y aura de bon jeu dessus quand même).
Et puis c'est vrai la majorité des jeu sortent sur sur les PS.
Mais bon question prix c'est vrai la sa fait chi.. euh c'est embêtant!
Mais bon j'attendrai déjà d'avoir fini FFXII avant d'acheté la PS3 (le prix aura peut être baissé qui sait?)
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 15 juin 2006 15:51

La ps3 lira bien les jeux de ps2?? et les cartes mémoire, non ?
Image

kev fada final
Débutant
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2006 15:53
Finaland  :

renseignement

Messagepar kev fada final » 16 juin 2006 15:54

J'aimerai savoir toutes les autre capacité de la ps3 surtout si elle peut graver les fils qui a a la tele :wink:

Pour te répondre j'ai eu dans un magazine un dvd de videos il disait que la ps3 pouvait lire a 100% les de ps1 et 2

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 18 juin 2006 10:35

Et vous savez si elle lira les catre mémoire de pd2, j'ai entendu que non.
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 19 juin 2006 17:49

Et vous savez si elle lira les catre mémoire de pd2, j'ai entendu que non.
A mon avis ce sera comme la PS2 FFman. Elle lira sûrement les cartes mémoires de PS1 et PS2 mais seulement avec les jeux compatibles avec ces cartes mémoires.

Enfin, c'est ce que je pense.
A coeur vaillant rien d'impossible.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 juin 2006 18:07

Bein c'est surtout qu'une sauvegarde d'un jeu PS2 prend carrément beaucoup plus de place qu'une sauvegarde PS1. Ce qui est con c'est qu'on en puisse pas sauveegarder de jeux PS1 sur une carte PS2.

Et puis d'ailleurs, la PS3, vous êtes sur qu'elle aura une carte mémoire?
Y'a pas un disque dur intégré?
...
Image

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 19 juin 2006 18:40

Si MrKrain a raison ily a bien un disque dur d'intégré? un de 60 ou 80go je sai plus. Mais je sais qu'il y aura deux prix (comme la X-Box).

par cotre a savoir si il y a un port pour les Memory Card, la je sais pas.

Mais je sais que la PS3 va pourvoir lire les jeux de PS2 et PS1 (pour la PS1 j'en suis pas sur).
Image

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 26 juin 2006 15:57

si la manette ne fait pas "vibration", c'est bien parce que sony a été poursuivi en justice pour copie nan? :cry:

et c'est dommage que sony ai choisit des composants si chers...enfin meme si le résultat parait à la hauteur :wink:
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 27 juin 2006 16:31

si la manette ne fait pas "vibration", c'est bien parce que sony a été poursuivi en justice pour copie nan? :cry:

et c'est dommage que sony ai choisit des composants si chers...enfin meme si le résultat parait à la hauteur :wink:
Oui, je crois bien qu'il n'y aura pas de vibrations sur la manette de la PS3 car Sony a reçu des poursuites judiciaires à ce sujet.

Pour ce qui est de la carte mémoire, le port y sera si je ne me trompe car Sony tient à avoir les avantages qu'offre une carte mémoire (peut être transportée plus facilement que la console toute entière avec le disque dur :wink: )et on aura aussi comme nous l'avons déjà dit un disque dur.

Paraîtrait-il (ce n'est pas sûr) que l'on pourra mettre des films ainsi que des jeux de PSone sur le disque dur. J'ai trouvé cette information en surfant sur le web par hasard.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 27 juin 2006 18:10

A mince c'est bête ca, yaura pas de manettes vibrantes sur cette console ><.

Pourrait-on m'expliquer pouquoi Sony aurai reçu des pousuites judiciaires???


Merki d'avance ^^.
Image

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 27 juin 2006 19:07

La firme sony a recu des poursuites judiciaires car elle avait la facheuse habitude de copier ses idées pour ses consoles sur nintendo (comme ici la fonction fibrante ) ou plus anciennement le stick analogique et plus récemment le principe du capteur de mouvement .
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 25 août 2006 21:04

Bon ben j'ai des news concernant cette console:

Donc déjà la date de sortie est le 17 Novembre sur le marché Européen.

Le prix sera de 499€ pour le modèle de base avec un Disque Dur de 20Go, et de 599€ pour le modèle avec un DD de 60Go, trois types d'entrée de cartes memoire (Memory Stick, SD et Compact Flash), d'une connexion Wi-Fi et d'une sortie HDMI (pour jouer avec une qualitée d'image HD).

La manette sera equipée d'un capteur de mouvements.

Et il y aura une interactivitée avec la PSP via les connexions Wi-Fi.

Bien evidemment, le jeu en ligne n'a pas été oublié avec des fonctions de chat, de messagerie vocale, mais également d'informations qui s'ajouteront à la partie gaming et aux miniboutiques permettant d'acquérir divers petits bonus.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités