La PS3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

La PS3

Messagepar FFman » 11 mai 2006 16:38

Dates:
au japon le 11 novembre 2006
en europe et en amérique le 17 novembre

Les prix:
500€ la version la moins chère !!! (20 go)
600€ la plus chère pour 60 go!!! ca fait mal

La manette sera sans vibration et sans fil aussi lol, mais elle resemble beaucooup a celle de la play 2!

enfin du coté ff Ba ff13 exclu ps3 et ainsi que ff versus 13 sera aussi sur ps3 et le troisième ff agito 13 sur portable il font partit du projet : Fabula Nova Crystallis.

Voila j'ouvre se sujet pour qu'on puisse ba discuter de la play 3 et des jeux dessus, après avoir fait une recherche et j'ai trouver aucun topic dessus alors je me lance!!
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 11 mai 2006 18:45

Si je ne me trompe pas FFman et d'après ce que j'ai vu sur le site: www.playstation.fr la playstation 3 sortira partout dans le monde en même temps et pas en décalé.

Pour ce qui est des jeux, il y aura la suite d'une autre saga qui me plaît à part celle des Final Fantasy: Metal Gear.

Il y aura Metal Gear Solid 4, ce quartième volet de la saga Metal Gear n'est plus réalisé par Hideo Kojima mais seulement produit par lui si je ne me trompe. Espérons que ce quartième volet de la saga sera toujours aussi extraordinaire.



Image

Snake is back!
Dernière modification par King Omega le 25 mai 2006 18:16, modifié 1 fois.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 mai 2006 19:32

Ah la PS3 ... une console qui me fait envie... mais pas pour jouer... pour la dépecer... (et pas pour la dépuceler.. pervers -_-'')

Image

Pour plus d'informatique je vous conseil le site de Gametronik... qui est fort interessant.

http://www.gametronik.com/site/news-113 ... _Sony.html

N'empèche les caractéristique de cette machine n'en font meme plus une console de jeu... mais une machine de guerre question calculs... c'est un pc plus une console a mon gout.

Processeur (CPU) : Cell
Processeur graphique (GPU) : RSX
Son : Dolby 5.1, DTS, LPCM, ... (traitement du son géré par le processeur Cell)
Mémoire : RAM principale de 256 Mo XDR, 256 Mo GDDR3 VRAM
Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 20 Go (pour la version à 499 Euros); 2,5 pouces en Serial ATA 60 Go (pour la version à 599 Euros)
Entrée-sortie : 4 ports USB 2.0
Lecteur de cartes mémoire : MemoryStick/SD/CompactFlash (pour la version à 599 Euros)
Port réseau : Ethernet (10/100/1000)
Connection : Wifi 802.11 b/g (pour la version à 599 Euros); Bluetooth 2.0 (EDR)
Connection manette : Bluetooth (connection sans fil)
Résolutions vidéo : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Sorties audio-vidéo : 1 sortie HDMI "HDMI NextGen" (pour la version à 599 Euros); 1 sortie Audio/Vidéo multiformat (avec adaptateur selon pays); 1 sortie numérique (optique)
Lecteur : lecteur de BD/DVD/CD (lecture seule) : Blu-ray 2x, DVD 8x, CD 24x, SACD 2x
Dimensions : 325 mm x 98 mm x 274 mm
Poids : 5 kg
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 11 mai 2006 19:36

Les caractéristiques de cette console sont tout à fait incroyables. C'est une vrai bête de guerre comme tu l'as dit Squall. Sony sort l'artillerie loude avec ce monstre de puissance vidéoludique(5 Kg tout de même la machine! Quel monstre!)! En tout cas, je bosserai jour et nuit pour l'avoir s'il le faut.
A coeur vaillant rien d'impossible.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 13 mai 2006 9:51

Tout à fait d'accord cette play et aussi puissante qu'un pc mais bon c'est super ça, le jeu vidéo le 8ème!!lol.
fandeff8 pourtant moi j'ai bien vue sur un ou deux sites qu'il y avait une semaine de décallage. :wink: bref on s'en fiche pour une semaine de décallage ou pas hein!! on ai abitué à pire que ça!

En tout cas à sa sortit, elle sera inaccésible enfin pour moi :cry:
Image

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 13 mai 2006 11:06

Ils vont pas ressortir FFVII en version mieux sur la ps3 ? jcrois avoir vu ca kelkpart... Fo dir le jeu est géant mais sur psone la modélisation des persos est a revoir... des nouveaux graphismes ca fé du bien, et en plus je suppose ke les peros parleront... (^^)

Enfin en mm temps pour un jeu de 95 les graphismes sont bons, moi jmy coné pa tro'-_-.

ok je v dans le HS je sors. Ct juste pr savoir si oui ou nn ils alé ressortir ff7 sur ps3.
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 13 mai 2006 12:31

Ils vont pas ressortir FFVII en version mieux sur la ps3 ? jcrois avoir vu ca kelkpart... Fo dir le jeu est géant mais sur psone la modélisation des persos est a revoir... des nouveaux graphismes ca fé du bien, et en plus je suppose ke les peros parleront... (^^)

Enfin en mm temps pour un jeu de 95 les graphismes sont bons, moi jmy coné pa tro'-_-.

ok je v dans le HS je sors. Ct juste pr savoir si oui ou nn ils alé ressortir ff7 sur ps3.
Ils ne vont peut-être pas sortir Final Fantasy VII sur PS3, ce n'est qu'une rumeur qui a circulé sur le web. Mais qui sait, peut-être que les développeurs répondront aux attentes des fans encore une fois.

FFman, j'ai reçu la newsletter de jeuxvideo.com et la PS3 sortira en même temps en Europe et en Amérique mais une semaine après que celle-ci soit sortie au Japon. Comme tu l'as dit, on a déjà vu pire.

P.S: j'ai vu que GTA 4 sortira le 16 ocobre 2007 aux Etats-Unis sur Xbox 360 et Playstation 3 et le 19 octobre en Europe.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 mai 2006 13:09

Tu m'étonnes. Bientôt il faudra hypothéquer un membre de sa famille ((c)Kavanagh) pour se payer un jeu.
Enfin perso, ça m'intéresse pas, donc ce que j'en dis... =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 mai 2006 13:26

C'est énorme ça, on a beau le redire et le redire des millions de fois y'en a qui sont toujours pas au courant /o/ !

Pour FFVII PS3, à l'origine ça date de l'E3 de l'année dernière ... Square avait présenté une vidéo d'intro de FFVII remunsterisée pour montrer les capacités de la PS3.
Or c'était juste une vidéo technique. Après, beaucoup ont crus que c'était le remake de FFVII sur PS3, ça a balancé une énorme rumeure bien que ce soit à l'origine une simple vidéo. Après y'a eu pas mal de gens qui pensent que Square nous reserve une surprise, et des milliers de fans y croient dur comme fer, donc de ce fait, il est possible que Square refasse FFVII sur PS3, mais personnellement, je suis contre c_c ...

Sinon, y'avait un sujet sur le forum qui parlait de ça :p


Au niveau de la PS3, je ne peux que l'attendre en impatience. Malgré le prix qui fait horriblement peur, on va essayé d'attendre un peu et finalement d'arriver à mettre la main dessus.
On pourra voir ce que donnera VRAIMENT KillZone2 :p, le jeu qui pour moi exlpoitait le mieux les capacités techniques de la PS3. Et aujourd'hui encore, c'est ce jeu qu'on passe en vidéo pour effrayer les gens sur les capacités de la PS3 ;p
Attendons ! Mais, d'un autre côté, je ne sais pas si les jeux auront autant de charme que pouvaient avoir ceux de la PS1. Car on compensait les mauvais graphismes par une prise à coeur des autres critères, or maintenant, on se base énormement sur les graphismes des jeux, et je sais pas si les finals fantasy resteront ce qu'il était à l'origine (voir FFXIII c_c)... En même temps, je ne l'attend pas que pour les FFs XD !
Wait and see ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 13 mai 2006 18:06

oé bah moi ct un gars qui mavé di ca o bahut mais il est pa fiable ce type (encore moins maintenant lol) de toute facon d'une joré jamais de ps3 (sof ptet ds mes reves^^, deja kjé pa la deux...) et puis moi oci je suis contre une adaptation sur ps3, genre meme les graphismes pourris sur leskel on y a passé des heures on si é habitué et ON LES AIME ! donc je reste fidele a ma vieille psone !!! héhé.
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 13 mai 2006 19:12

personelment ça ne me dérrangerai pas car il y aurai toujours la version de base donc pour les inconditionnels masi bon je ne l'achéterai pas


Au faite ya qq qui pourrai me doner des liens de vidéo de jeu de ps3 pour voir le niveau graphisme car on dit que la vidéo de ff13 est aps trrible au faite pour celleci allé sur le site officiel la vidéo et dix fois plus belle et mieu faite !!
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 13 mai 2006 19:40

tien ffman, sufi de deamndé :

ff13 :

Final Fantasy XIII

metal guer solide 4 et autre :

Metal Gear Solid

ou la :

http://www.gametrailers.com/

voila, tu devrait pouvoire te faire une idée
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 13 mai 2006 20:30

Ha oué ok j'ai jouer a un jeu de guerre chez qq et son jeu té de haute qualité ba cé impressionnant car c'est les même graphisme la play 3 a des graphisme égal au pc fiou

Merci pour els lien
:wink:
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 25 mai 2006 10:51

Je viens de prendre connaissance de la manette de la PS3.
Apparemment elle détectera nos mouvements de mains Oo, elle fonctionnera avec infrarouge, prise USB pour recharger la batterie, un ptit bouton au milieu pour l'"allumer" et la connecter à la console.

Bref, ptit bijou... si elle garde la même ergonomie que l'ancienne, perso ça m'embête pas, au contraire.

Ptit scan fait maison x)

Image
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 mai 2006 11:13

Oui pour les jeux d'avion par exemple faudra incliner la manette pour faire bouger l'avion etc etc..

Mais ça vient de tomber, il y a que quelques jeux qui implémentent cette option.

Perso je me fou de savoir "comment" jouer, du moment qu'on joue.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités