Lego Star Wars 2 : The Original Trilogy

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Lego Star Wars 2 : The Original Trilogy

Messagepar ajy » 20 mai 2006 8:42

Je voulais ici parler d'un jeu sorti y a à peine un mois et que j'ai essayer hier soir > Lego Star Wars 2...

J'ai pas jouer au premier donc je n'en parlerai pas, seulement de ce que je connai de celui là

En fait c'est un jeu assez marrant qui permet de revivre les trois premiers episodes de la trilogie en pouvant incarner tout les personnages qui les composent, allant des gardes royales aux wookies en passant par les chasseurs de primes et les jedis... on revit les plus grandes scènes des films, ce qui n'est pas peu dire et laisse un très important choix de niveaux et une durée de vie assez conséquente.

Pour ce qui est du système de jeu, on peut jouer aussi bien seul qu'à deux dans la meme mission. C'est un jeu à la Sonnic ou il est assez difficile de mourir (ici c'est encore plus dur), c'est à dire que si on perd toute notre vie, on ne perd que nos pieces et que à partir du moment ou on en recupere une c'est bon...

Enfin moi ca m'a quand meme fait marrer et je pense qu'il vaut le coups :o
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

demuelenaere
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2006 20:07
Localisation : Quelque part en mission dans Midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar demuelenaere » 09 févr. 2007 20:52

Lego Star Wars I et II?Les meilleurs jeux Star Wars que j'ai vus, loin devant Battlefront par exemple...
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)

Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)

-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités