Super Smash Bros BRAWL

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 29 févr. 2008 12:39

Alors j'ai testé le jeu hier soir et il est bien défoulatoire xD
Pas mal de perso mais aussi beaucoup qui se ressemble (ex: fox/falco/wolf) et super déçu des maps. Elles sont pas super grande et.. je ne sais pas, il y a un manque comparé à la version de gamecube. Limite on a une plateforme droite et on se débrouille. (Voir le monde de zelda qui était fort sympathique sur SSBM et qui là est vraiment dénudé)
Sinon coté gameplay, le même que Super Smash Bros Mêlée, juste une super attaque de rajouté (il faut venir à bout d'une espèce de sphère appelé brawl qui se balade sur l'écran pour la déclencher).

Bref, bon jeu malgré tout, j'ai arboré seulement la partie multiplayer. Donc coté solo, à voir mais je crois qu'ils ont rajouté des petites choses non négligeable.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 mars 2008 13:51

Moi ce que j'espère c'est justement que le gameplay n'ai pas changé.
Concernant les map, c'est vrai que c'est un peu dommage :/

Mais sinon, comment tu as fait pour y jouer ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 mars 2008 21:00

hum hum, version japonaise =)

Ah non mais coté gameplay, c'est nikel. C'était pas une critique négative x)
Y'a vraiment que les maps où j'ai été déçu mais tu supportes facilement tant que tu casses la tronche à Mario xD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Cloudf
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 13 sept. 2008 17:51
Localisation : ~ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme . Voltaire ~
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloudf » 22 sept. 2008 19:57

Le jeu est jouissif et très sympa dans l'ensemble. Les personnages comme Snake ou encore Sonik rythment le jeu et chamboulent les anciens. Les terrains sont nombreux et on se prend vraiment au jeu, surtout à plusieurs =)
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 sept. 2008 20:46

Mon premier regré c'est qu'ils ont rééquilibré les personnages... Du coup mon Link adoré, il est devenu tout lent et je suis devenu tout mauvais, j'ai été obligé de me retrancher sur Link Carton.

Mon deuxième regré c'est que le mode online est assez mal fait je trouve. Impossible de changer les paramètres (obligé de combatre en 2 minutes). Impossible de dialoguer (bon ça la wii le permet pas vraiment... mais bon...). Et surtout, et surtout ! La connexion se fixe sur la plus lente, et pour éviter que ça rame, ils ont préféré faire en sorte que tout le combat soit plus lent. Ce qui pour ceux qui jouent occasionnellement n'est pas un réel problème, mais si on souhaite jouer à un niveau plus élevé, ça devient très vite très gênant...

Sinon il y a pleins de plus : plus de personnages, plus d'arênes, la durée de vie multiplié par 10 (même si perso ce qui m'intéresse vraiment ce sont les melee et non le mode un joueur), la possibilité de faire le mode 1 joueur à 2, de nouveaux objets, l'apparition de la smash ball avec les attaques spéciales.

J'ai adoré melee, j'aime beaucoup brawl, mais je ne joue plus. Pourquoi ? Car j'ai personne avec qui jouer.... et le mode online n'arrange pas mon cas.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités