Super Smash Bros BRAWL

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Bibendum
Débutant
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2006 11:02
Localisation : *Bof*
Finaland  :

Super Smash Bros BRAWL

Messagepar Bibendum » 24 juin 2006 21:33

C'est là-bas que ça se passe : http://www.next-nintendo.com/modules.ph ... age&pid=13

WAHOU ! Un nouveau Smash Bros en préparation sur nintendo Wii !

Au programme : des graphismes à pleurer, une bande-son du tonnerre de Zeus, de nouveaux persos, de nouveaux combos, de nouveaux décors... Et y'aura SNAKE ! SOLID SNAKE ! :shock:
Est-il nécessaire de préciser à quel point je bave d'envie devant cette séquence vidéo ? :D
http://www.utc.fr/~aupetit/betisier.shtml

C'est pas beau de se moquer, mais qu'est-ce que ça fait du bien.

Rafix
Débutant
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2006 13:36
Finaland  :

Messagepar Rafix » 27 juin 2006 23:48

Ouaaaaaaaah la classe ce jeu, jai hate de jouer avec Ridley et les autres nouveaux personnages de ce jeu moi ^^

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 28 juin 2006 0:03

Elle me fait bien marrer cettevideo XD

J'attends vraiment de voir ce que peut donner Snake, il faut dire que c'est un perso trop stylé dans un des meilleurs jeux (sur ps2 pour moi c'est l'une des meilleures séries) et je veux voir ce qu'il peut donner version gros bourrin (SSB c'est quand meme ca lol)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 04 juil. 2006 17:37

Snake dans smach bros...encore un perso acheté très cher pour attirer les joueurs :roll:
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 04 juil. 2006 19:48

Et c'est pas le principe des jeux vidéo ? Attirer les acheteurs... Je pense que du point de vue marketing c'est super bien trouver étant donné que MGS est un vrai succès. Pour vendre un jeu comme smash bros, outre améliorer les graphismes qui à mon avis n'est pas le plus gros du travail, il faut trouver des persos qui attireront les joueurs, et là, Snake est très bien trouver.
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 04 juil. 2006 22:06

Ben justement, non. Car snake est un élément opposé à l'univers de smasch bros...on essaye d'attirer l'acheteur en métant des persos connus, mais qui ont pas leur place.
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 04 juil. 2006 22:39

il a autant sa place qui Kirby ou le mec du tennis... Le concept de Smash Bros c'est d'avoir des persos emblématiques de JV qui se tapent dessus... Donc y a aucun mal à faire entrer Snake bien au contraire...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 05 juil. 2006 11:21

ben les persos comme Kirby ont des pouvoirs, il sont dans un monde fantaisiste, donc ils sont parfait pour rentrer dans un jeu dont le thème principal est la fantaisie. Tandis que Snake, ca sera sans doute marrant de l'utiliser, mais je le voie pas trop voler comme rondoudou ou lancer des boules de feu comme Mario :roll:
Image

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 05 juil. 2006 11:48

ben oui mais tous les persos n'ont pas les memes capacités c'est justement la que tout se joue , regarde fox il a pas non plus des pouvoirs magiques ( si on exclue son attaque spéciale b+ haut pour se deplacer ) Snake va justement utiliser des attaques basées sur la technologie ou la discretion faut voir . Et meme si les metal gear sont des jeux dit "realistes " sa reste tout de meme des jeux videos ....
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 05 juil. 2006 12:04

euh...Fox a comme meme pas mal de pouvoirs (déplacement éclair, fusée...) mais Snake vraiment que dalle...enfin j'attends de voir quelles attaques il aura. (en espérant qu'ils lui mettent pas un jet pack pour voler :roll: )
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 05 juil. 2006 20:01

Je ne vois aps pourquoi S,ake n'aurait pas sa place dans un super smash bros parce qu'il n'a pas de pouvoirs.... Ca signifie en fait que Link n'a pas sa place dans super smash bros parce qu'il n'a aps de pouvoirs....
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 juil. 2006 21:24

Bah ... il a des bombes, des flèches... son ocarina toussa !

Non mais eux au lieu de penser plutot que snake n'a pas sa place parcequ'il n'a pas de pouvoir, demander vous surtt sque snake fait dans ce genre de jeu. D'un coté un mec qui fait dans la discretion ... et de l'autre un plombier, une princesse, deux casseurs de glace, un mec qui conduit un vaisseau etc... Perso je vois pas le rapport avec sa ...

Bon j'ai pas le jeu, et je connais que rapidement les persos mais voilà.

Puis n'oubliez pas que snake peut fumer a la gueule des perso ... un super avantage serieu non ? Vous trouvez pas ? xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 05 juil. 2006 21:55

je trouve que sa avantage de metre des perso comme snake, sa donne plus de chois de bonhomme avec des attaque differente chacun comme mario pis luigi, sest pareil pour moi a juste la couleur qui chance. link pis youth link, meme chose

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 06 juil. 2006 12:09

Je ne vois aps pourquoi S,ake n'aurait pas sa place dans un super smash bros parce qu'il n'a pas de pouvoirs.... Ca signifie en fait que Link n'a pas sa place dans super smash bros parce qu'il n'a aps de pouvoirs....
bah Link a des pouvoirs magiques. (je sais pas si t'as déjà joué à ocarina of time?)
Image

Bakours
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2006 21:51
Contact :
Finaland  :

Messagepar Bakours » 06 juil. 2006 13:54

Wario non plus n'a pas vraiment des pouvoirs (à part peter ou autre trucs je le vois pas avec des pouvoirs), mais c'est juste le principe d'avoir des persos connus qui se tapent dans la gueule et c'est aussi une question d'argent.
Le sujet bifurquant sur le travail de Kojima, et de ses collaborations, cela a mené la conversation sur l'apparence de Solid Snake dans la version Wii de Smash Brothers : "C'était très étonnant", a dit Nomura. "Cloud n'a pas voulu faire une apparition ?" a demandé Kojima. "Nous n'avons pas obtenu d'offre", a répondu Nomura dans un rire.
Ca veut tout dire je pense :lol:
Image
Recherche Rédacteurs FF I à FF VI
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé ^^


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités