Devil May Cry "Special Edition"

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Devil May Cry "Special Edition"

Messagepar bigmaster » 30 juin 2006 23:36

vous pensez que ca vaut le cout que je me l'achète, meme si je possède déjà dmc3 ? enfin si quelqu'un sait si on peut incarner Vergil pour 20 nouvelles missions totalement inédites?
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 04 juil. 2006 14:36

'' La version Special Edition nous propose un nouveau personnage jouable, Vergil, un mode de difficulté Very Hard ou le challenge Bloody Palace, un donjon composé de 9999 niveaux ! '' (jeuxvideo.com)

Tu peux te l'acheter mais j'espère que tu as une manette pour jouer sur PC. C'est presque injouable avec le clavier (on peut d'ailleurs assez difficilement changer les contrôles, vaut mieux garder les touches de base).

En plus l'histoire est exactement la même que le jeu PS2. Après, à toi de voir.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 04 juil. 2006 15:50

c'est sur que je ne risque pas de l'acheter sur PC, tu as tout a fait raison; le gameplay serait invivable. Je pensais plutot à la version PS2 sortant le 29 septembre. Mais ce que je voulais savoir exactement, c'est si il y aura vingt missions totalement inédites avec Vergil.
Image

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 25 oct. 2006 17:03

DEVIL MAY CRY 3
L’éveil de Dante
SPECIAL EDITION


Bon ok ça fait longtemps que ce jeu est sorti mais j’adore DEVIL MAY CRY surtout le personnage principale( Dante, bien sûr ! ). Tout d’abord il faut que vous sachiez que ce jeu a été fait par les créateurs de Resident Evil et Dino Crisis, et sans le faire exprès en plus ! Oui en fait ils ( les créateurs ) voulaient faire un personnage cool et qui peut être sérieux par moments ! Ainsi est né Dante, le super démon en rouge toujours accompagné de ses deux pistolets et de son épée : Ivoiry, Ebony, et Rebellions ( ou Woozy pour les intimes ). Hi hi bien sûr ce n’est pas le top du top ces trois armes là mais bien sûr pour ceux qui n’ont pas joué à DMC 3 il ya d’autre armes :
· Cerberus un nunchaku à trois branches
· Agni et Rudra deux épées l’une de feu l’autre de vent qui lancent de superbes attaques combinés
· Nevan une guitare électrique qui lance des chauves-souris
· Beowulf des gants et des poings de lumière super puissants.
Bien sûr, il y a ce que l’on appelle des styles de combat qui permettent de faire des attaques ou des trucs spéciaux avec la touche O et on peut en gagner certains en se battant contre les Boss . Ca me fait trop plaisir de vous faire la liste donc la voilà :
· Trickster : permet d’esquiver les attaques ennemies
· Swordmaster : favorise les épées
· Gunslinger : je ne sais plus si ça s’écrit comme ça mais en tout cas ce style favorise les flingues
· Royalguard : technique de défense super et on peut même renvoyer l’attaque de l’ennemi
· Quicksilver : Dante contrôle le temps
· Doppleganger : Dante et son ombre combatte ensemble
A savoir : toutes les techniques et les armes que je viens de citer appartienne à Dante.
Pour Vergil, c’est bien sûr le frère maléfique de Dante et qui suit la route du mal. Il est calme, et son sang-froid fait de lui un être cruel et sans merci. Mais qu’est-ce qu’il est trop bôôôô !!!!! Bon je vais me calmer un peu hein ! Maintenant pour ses armes… Ah zut j’ai un devoir de maths qui m’attends. J’y vais et je reviens bientôt.
Bon d’accord j’en étais où ? Ah oui, avec les armes de Vergil… Il n’a qu’un style et que 4 armes je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Mais bon je vous les présente quand même :
· Son style : Dark Slayer demandez lui à quoi ça sert. Bah ça sert à utiliser les forces démoniaques, non ?
· Ses Armes : Yamato c’est un sabre qui possède un large rayon de frappe et qui sert beaucoup, croyez-moi ! Beowulf pareil que Dante c’est les même pièces d’armures ! Force Edge pour ceux qui ont joué et qui n’ont pas joué à Devil May Cry 1 et 2 c’est l’épée de Sparda niv1. Epées matérialisées Vergil dit que les pistolets c’est la honte d’un guerrier. Allez savoir pourquoi.
Bon j’ai bien présenté tout ça mais hi hi n’aurai-je pas oublié les personnages secondaires ? je ne vais pas faire une liste parce que a force j’en ai assez et d’ailleurs c’est pas plus mal bon d’accord j’ai compris voici les personnages secondaires · Lady c’est une chasseuse de démon qui ressemble plutôt à une lycéenne rebelle qu’à autre chose (XD) et qui s’est jurée de tuer tout les démons, et bien sûr Dante est sur sa liste !! En tout cas, c’est un des Boss et elle est assez facile à battre si vous savez prévoir ses coups ^^
· Arkham je vous le décrit en bref : un vieux au crâne chauve, tout de noir vêtu et toujours accompagné d’un bouquin et qui as un comportement très étrange surtout envers nos trois autres personnages
· Jester un clown et un personnage très important (Oo)
J’ai terminé ce jeu il n’y a pas longtemps mais j’avoue être déçue… Essayez le jeu avec Dante d’abord puis avec Vergil et vous comprendrez pourquoi je suis quelque peu déçue… ( snif snif )………



DECOUVREZ LA SUITE PAR VOUS-MEME EN JOUANT A DEVIL MAY CRY 3 DANTE’S AWAKENING SPECIAL EDITION ET EN LAISSANT SUPER PINGOUIN TRANQUILLE QUI AIMERAIS BIEN DORMIR PEPERE
^^
Votre non-dévoué,

Super Pingouin
par contre euh je reste les pieds sur la banquise ^^ pas la peine spilen de me faire des remarques incongrues
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 oct. 2006 0:07

Tout d’abord il faut que vous sachiez que ce jeu a été fait par les créateurs de Resident Evil et Dino Crisis, et sans le faire exprès en plus ! Oui en fait ils ( les créateurs ) voulaient faire un personnage cool et qui peut être sérieux par moments ! Ainsi est né Dante
Ce personnage cool et flegmatique devait être le personnage principal de Resident Evil 4.

Trop décalé, alors ils ont fait le jeu qui va avec le perso : Devil May Cry.

Et moi je ne suis pas déçu.
C'est une "version bonus", alors on a des bonus (pas des moindres quand meme), pas un jeu a part entiere.
...
Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 02 nov. 2006 2:52

moi je l'ai sur pc, je trouve pas que c'est invivable je m'en sor même trés bien avec le clavier puisque je suis entrain de le finir en mode DMD(dante must die)
Par contre Vrgil n'a pas de niveaux a lui se sont les mêmes que ceux de dante.
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 02 déc. 2006 19:34

en tout cas je pense pas que ce soit une version qui vaille la peine d'être achetée si on possède déjà l'original. Par contre l'idée des 9999 niveaux parait interessante mais j'en sais pas beaucoup dessus...
Image

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 21 déc. 2006 13:48

Ouais, le Bloody Palace est mieux que celui du 2... Mais aussi, c'est bête que le 4 sort uniquement sur PS3 :evil:
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 04 juin 2007 11:14

aaaahh je l'ai enfin ! je voulais l'acheter à sa sortie, mais j'ai traîné, et je me suis dit pourquoi ne pas attendre le jeu à un bon prix d'occasion, et l'édition spéciale est sortie. bref, j'ai finalement trouvé celle-ci à 14 euros !

pour l'instant je me tripe bien, on retrouve l'esprit du 1 et le ton provocateur de Dante avec un peu plus de scénario, le bonheur! avec les différents styles et armes disponibles, on peut casser du diablotin de beaucoup de façons différentes =) seul truc, je le trouve assez dur, comparé au 1er opus, je suis le seul à penser ça ?

et sinon, petite déception : l'état diabolique de Dante, je préférais dix mille fois la tête qu'il avait dans le premier DMC ! enfin bon, c'est un détail esthétique =)

voila voila, très jouissif, je regrette pas mon achat, et au passage je comprends toujours pas ce qui a pu se passer pour DMC 2, comparé au 1 et au 3 : scénario anarchique, graphismes douteux et jouabilité rigide... ils ont changé d'équipe pour le 2?...
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 04 juin 2007 12:58

Nan, t'es pas le seul. Je l'ai également trouvé bien bien dur (pclbdSquall =D). Faut dire que je l'ai fini sur PC, au clavier, donc ça n'a fait qu'augmenter la difficulté.
Mais j'avoue que rien qu'en niveau normal (Et donc encore pire en niveau plus élevé) y a des boss chaud du réchaud à battre (Je pense notamment à Vergil, les trois fois ou encore la femme chauve-souris, j'sais plus son nom)

Pour n'avoir joué à aucuns des autres, je trouve que ce type de jeu est vraiment sympa, qui plus est intéressant avec les nombreux styles de combat à manipuler. L'histoire est sympa aussi, pas vraiment réaliste, mais ça osef x) Avec en plus quelques petites énigmes pas trop méchantes et des ennemis de plus en plus puissants (comme les armes qu'on gagne à chaque fois, normal =D), je trouve que c'est un must du genre (j'avais essayé "Le Retour du Roi" dans le style et j'aime bien moins, plus fade et inintéressant)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 04 juin 2007 13:32

C'est vrai que dans le 1 c'est beaucoup mieux le devil trigger ^^
Et c'est vrai DarK Clad qu'il est beaucoup plus dure que le 1.
Bien que dans le 1 je l'ai fait uniquement en mode Facile Auto, parce que j'ai jamais réussi à battre Phantom en mode normal...
Mais Vergil tout à la fin il carbure un max, c'est vrai quoi.
(à propos de DMC SE, j'ai trouvé le jeu bien nul quand on joue avec Vergil. y'a vraiment aucun intérêt sauf dans le premier niveau..)
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 04 juin 2007 16:58

j'ai essayé vite fait de jouer avec vergil, et ce que j'en ai vu me laisse supposer que l'on fait les mêmes missions qu'avec Dante, en enlevant les cinématiques (sinon ça ne serait plus cohérent ^^). Bah comme le disait Krain, c'est juste un bonus, je m'y attendais. En gros ça fait comme dans le 1, où l'on peut jouer avec Sparda après avoir fini le jeu. c'est juste pour le trip quoi =)

je ferai ma prochaine partie avec Vergil en tout cas, c'te classe qu'il a, lui x)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités