kingdom hearts 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 30 mai 2008 19:35

j'trouve que si, je par du point de vu qu'il aurais été bien plus dur de les impliqués dedans... Contrairement au autre monde. De plus Kingdom Hearts est en temps réel, je trouve qu'adapté les combats des FF au temps réel aurais été vachement plus compliqué. Enfin il n'y a pas beaucoup de perso. de FF mais c'est pas trop grave nan ?
Oinn il y a pas Zell et Kimahri Bouhouhouh T_T!
Mais on si fait et de plus j'ai été très comptent du cadeau de Rikku, Yuna et Paine : Ma Keyblade préféré "Albatros" !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 31 mai 2008 0:28

j'trouve que si, je par du point de vu qu'il aurais été bien plus dur de les impliqués dedans... Contrairement au autre monde. De plus Kingdom Hearts est en temps réel, je trouve qu'adapté les combats des FF au temps réel aurais été vachement plus compliqué. Enfin il n'y a pas beaucoup de perso. de FF mais c'est pas trop grave nan ?
C'est bien tu soutiens ma thèse que ça n'a rien a voir avec FF tout en disant que non XD

Et adapté les combats de FF en temps réel ça a été fait : FFXII. Je tiens à le dire Kingdom Hearts est Kingdom Hearts, il n'a rien à voir avec un FF à par les quelques persos clin d'oeil qui sont présents pour aider à ce que le jeu se vendent mieux.

Kingdom Hearts est une création originale qui recoupe un univers nouveau avec celui des mondes de Disney et qui a un Gameplay action RPG loin de tout ce qui à été fait dans tout les FF numéroté ou encore les Cristal Chronicles.
Image

roxas29
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 03 mai 2008 22:27
Finaland  :

Messagepar roxas29 » 31 mai 2008 9:39

Moi j'adort kingdom hearts car l'histoire regroupe les perso de final fantasy mais en les changent comme leur visage ( tifa et youffie dans le 2) leur vétement (cid et aerith)
ou même leur arme ( le ruban sur l'épée de cloud) et même la longueur de cheveux ( squall enfin dans kingdom hearts léon).avec les perso de disney.
le système de combat n'est pas du tout comme dans un final fantasy car la il y a plus de liberté.On peut personalisé sont personnage avec les différente compétences.
On peut aussi attaquer directement au lieu d'attendre on peut aussi sauter et se battre dans les air...
j'ai remarqué que la voix de pat dans kingdom hearts 2 c'est la voix française de sylvester stallone et qu' il reprend sous une autre forme quelque perso d'autre final fantasy
reno de ff7ac-axel riku-kadaj enfin pour l'instant c'est tout ce que j'ai remarqué .
Tout ça pour dire que kingdom hearts est un grand jeux et comme dirais jean yves lafesse :"pourvue que ça dur". 8)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités