.hack//G.U.

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yokatora
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2007 19:23
Localisation : Au pays des p'tits z'enfants pas sages pour leur mettre des baffes. 8D
Contact :
Finaland  :

.hack//G.U.

Messagepar Yokatora » 06 janv. 2007 22:01

(je me permets de faire ce topic, et comme apparemment, y a quelques fans de .hack ici... x])

.hack//G.U., c'est kwa ça ?
.hack//G.U. appartient à la deuxième partie du "project .hack": "project G.U.".
(La première quadrilogie de jeux .hack faisait partie de la première partie. Donc, dans l'ordre : .hack//Infection, .hack//Mutation, .hack//Outbreak, et .hack//Quarantine)

Le jeu (en trois parties) se déroule 7 ans après les premiers jeux. Mais cette fois-ci, l'action prend place dans The World R:2, et cette version ne ressemble plus du tout à l'ancienne. Nouvelles classes, nouveaux donjons, ajout de races, etc. viennent remplacer la totalité de l'ancienne version. Mais il n'y a pas que du bon, les PK (Players Killers, où joueurs tuant les autres joueurs si vous préférez) ne laissent aucun répit aux newbies (et aux autres joueurs d'ailleurs) et nuisent à la tranquillité des joueurs. Mais pourquoi ces changements ? Il y a quelques temps, un incendie détruisit les serveurs et les données du MMORPG. Le jeu fut alors suspendu, mais la CC Corp, souhaitant le rétablir au plus vite, fusionna les données restantes de The World ave un autre MMORPG. Et de ces deux jeux, The World R:2 nait.

C'est quelques temps plus tard que Haseo, personnage principal de G.U., se connecte pour la première fois. Ce n'est pas là que commence le jeu, mais l'anime .hack//Roots. (Je ferai sûrement un topic dessus un jour. L'anime a été licencié il y a peu, donc on ne peut plus le télécharger légalement.) .hack//G.U. commence légèrement à cheval sur l'anime, environ au 23e épisode. (sur 26)

Quelques infos techniques, please ?
Bonne chose : les visages des personnages prennent des tas d'expressions différentes, et sont exactement comme celles que l'on rencontre dans les mangas.
Exemple 1 ; Exemple 2 ; Exemple 3 (Avec une 'tite bêbête...).
Les screens sont pas de moi, hein... Je préfère préciser. :roll:
Comme vous pouvez le voir sur les screens au dessus, les personnages sont en Cell-Shading. Les graphismes, magnifiques à mon goût, surpassent de très loin ceux de la première quadrilogie. (C'est pas du FF, mais tout de même...)
L'OST est sublime, et a souvent des "accents" asiatiques. Mais ce n'est pas tout le temps le cas. Les musiques changent facilement de style. Faites importer l'OST si vous pouvez, c'est fantastique. (Surtout les thèmes de fin, comme Yasashii Ryoute pour le vol.1, ou Shinjitsu no Yukue pour le vol.2 *o*)
Les doublages US (parlons-en, puisqu'ils seront conservés pour la version Française) , à ce que j'ai pu entendre en regardant des cinématiques sur internet, sont pas mauvais du tout, loin de là. Haseo sera doublé par Yuri Lowenthal, qui fait un excellent boulot. Il a d'ailleurs effectué pas mal de doublage (vous pourrez voir ce dont il est capable ainsi), dont celui de Reks dans FF12, de Giacomo dans Baten Kaitos Origins, ou encore de Luke dans Tales of the Abyss (D'ailleurs, ce n'est pas la seule personne doublant un personnage dans .hack//G.U. et Tales of the Abyss. Par exemple, Kuhn est doublé par la même personne que Guy). Quel que soit le personnage, le ton y est, les émotions aussi, mais bon, comme la plupart des jeux, les doubleurs ne savent pas crier. :P

Et la sortie française, c'est pour quand ?
C'est pas encore prévu pour la France... T_T
Mais ça ne saurait tarder. =)
On peut toujours l'avoir en import depuis les USA.

(Edit possibles par le futur, si j'obtiens d'autres informations...)
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 06 janv. 2007 23:21

génial ! j'ai hate que ça arrive en Europe je suis fan du projet hack je trouve ce jeu génial même si dans mon entourage tout le monde n'est pas de cet avis mais je vais les faire changé d'avis. ce que j'apprécie vraiment dans les jeu hack c le travail fournit rien que voir les quantité de combinaison possible dans les mot de passe pour les zones
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

demuelenaere
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2006 20:07
Localisation : Quelque part en mission dans Midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar demuelenaere » 11 févr. 2007 11:12

Bon, alors, çà arrive quand en Europe?
On est vraiment la cinquième roue du char, c'est pas possible... :evil:

J'ai adoré .Hack, avec le nombre quasi-infini de champs et donjons et son postulat matrixien (mélange du réel et du virtuel) et j'aimerais bien en voir la suite, mais quand?
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)

Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)

-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités