Final Fantasy 7
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Final Fantasy 7
voila je cherche Final Fantasy 7 a pas chere moins de 30 euros et puis voila si vous etes interesser dites le moi et je vous donne mon adresse msn pour les détails merci
Requiestcat in pace
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Pour moins de 30 euros, je te souhaite beaucoup de chance...
Quoique certains ce sont procurés les VII, VIII et IX pour ce prix là (les trois hein, pas à l'unité)
Je te conseille d'aller voir sur les sites d'enchères ou de vente en ligne, je ne te promets rien, mais c'est toujours ça.
Quoique certains ce sont procurés les VII, VIII et IX pour ce prix là (les trois hein, pas à l'unité)
Je te conseille d'aller voir sur les sites d'enchères ou de vente en ligne, je ne te promets rien, mais c'est toujours ça.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Moi je me le suis procuré gratis.
Voila, mon post ne sert à rien. Ca fait mal hein?
Bon, pour me faire pardonner, sache que sur eBay c'est pas la peine. Si t'as de la chance, tu en trouveras à... 35€. Tu peux aussi l'y trouver à 60.
Voila, mon post ne sert à rien. Ca fait mal hein?

Bon, pour me faire pardonner, sache que sur eBay c'est pas la peine. Si t'as de la chance, tu en trouveras à... 35€. Tu peux aussi l'y trouver à 60.

Turn and face the stranger
Don't want to be a richer man
Turn and face the stranger
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
eBay ce n'est même pas la peine !
J'avais cherché et les gens y sont complètement tarrés ! Pour eux FFVII est un jeux collector (bon ils n'ont pas forcément tort) et donc certains le vendent à 150 ou 200€.
Ceux qui sont bien moins chers atteignent rapidemment des sommes faramineuses...
(Ex : Kingdom Hearts, premier du nom, peu avant qu'il ne soit réédité en version platinum était aux alentours de 100€ sur eBay. Finalement je l'ai eu à 25€ en occaz sur un autre site...j'aurai mieux fait d'attendre la réédition...)
Sinon ouais vois dans ton entourage ou même à des gens de ton collège, lycée ou autre...Moi c'est un copain à mon frère qui nous l'a filé gratis.
J'avais cherché et les gens y sont complètement tarrés ! Pour eux FFVII est un jeux collector (bon ils n'ont pas forcément tort) et donc certains le vendent à 150 ou 200€.
Ceux qui sont bien moins chers atteignent rapidemment des sommes faramineuses...
(Ex : Kingdom Hearts, premier du nom, peu avant qu'il ne soit réédité en version platinum était aux alentours de 100€ sur eBay. Finalement je l'ai eu à 25€ en occaz sur un autre site...j'aurai mieux fait d'attendre la réédition...)
Sinon ouais vois dans ton entourage ou même à des gens de ton collège, lycée ou autre...Moi c'est un copain à mon frère qui nous l'a filé gratis.
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Y a des magasins qui le mettent pas cher...Je l'ai trouvé à 15 euros, le gars me l'a laissé contre une megadrive et quelques jeux...Donc, cherche bien, c'est pas un jeu rare non plus..
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)
Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)
-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)
Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)
-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
J'ai déjà vu sur ebay des gens qui revendaient FFVII-VIII & IX pour 15€.
Mais bon, il restait encore plus d'une semaine d'enchère, après c'est sûr que ça monte,
mais parfois certaines enchères passent inaperçues, c'est pour ça qu'il faut bien guetter.
Mais bon, il restait encore plus d'une semaine d'enchère, après c'est sûr que ça monte,
mais parfois certaines enchères passent inaperçues, c'est pour ça qu'il faut bien guetter.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Tetsu t'a de la chance^^ J'avais un FF7 mais come le disque 1 est mort est que mon cousin ma pris le CD3 j'ai acheté un autre FF7 sur internet (environ 25euros). Donc par consequent j'ai un CD2 de FF7 en trop jpeux te le passer pour un bon prix, on va dire 60euros
Non jplaisante, envoie moi un MP quand tu aura lu ce message! ++

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Re: Final Fantasy 7
Je cherche toujours!!!voila je cherche Final Fantasy 7 a pas chere moins de 30 euros et puis voila si vous etes interesser dites le moi et je vous donne mon adresse msn pour les détails merci
Requiestcat in pace
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Je viens de te trouver FF VII pour 15 euros sur ce site :
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.a ... antasy+VII
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.a ... antasy+VII
J'espère que tu trouveras ton bonheur !