La PS3, survendue ou console du siècle ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 avr. 2007 17:28

En même temps s'ils laissent le lecteur HD dedans, baisser à 400€ ce serait vraiment donné...
-200€/pièce ça leur en ficherait un coup dans les pattes, quand on sait qu'ils ont dû enlever le processeur de la PS2 pour que le coût de fabrication descende dans leurs cordes.
Enfin bon.
Noël c'est pas pour tout de suite, attendons de voir comment ça se passe...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 03 avr. 2007 19:04

Personnelement je trouve ca plus que probable, la technologie avance a chaque seconde, une console c'est un peu comme un pc quand vous l'acheter (tout derniere pointe de la technologie) le lendemain il n'est plus a la pointe, et n'est plus au meme prix, donc les pieces de la PS3 couterons moins cher et donc si vous me suivez encore .... la console baissera egalement !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 avr. 2007 19:12

Nan c'est différent dans le sens ou les jeux n'exploitent pas toutes les possibilitées de la console. De ce fait, l'avancé ce fait non par la console en soit, mais par les jeux capable d'en exploiter les compétences techiques.
Tu regarde ff7 et ff9, c'est pas la console qui fait la différence (puisque c'est la même)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 avr. 2007 22:01

Personnelement je trouve ca plus que probable, la technologie avance a chaque seconde, une console c'est un peu comme un pc quand vous l'acheter (tout derniere pointe de la technologie) le lendemain il n'est plus a la pointe, et n'est plus au meme prix, donc les pieces de la PS3 couterons moins cher et donc si vous me suivez encore .... la console baissera egalement !
Oui et non... la c'est un proc console cell qui est exploiter exclusivement sur les PS3, rien avoir avec intel amd via et autre grand public.

Par contre... je dirais que si y'a baisse de prix... c'est plus par l'exploitation de la console et de ses jeux (meme s'ils sont pour la plupart repousser a 2008) que par l'avancement technologique.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 04 avr. 2007 15:47

Qu'il s'agisse des jeux ou de la console, la belle réussite de la Playstation 3 constatée en Angleterre lors des premiers jours n'a pas perduré bien longtemps. Sony doit ainsi subir une baisse très significative de 60% des ventes de software et de 82% pour celles des machines. On attend les chiffres des autres pays de l'UE pour prétendre que le rythme de croisière de la console en Europe est en train de se calquer sur celui des marchés américains et japonais.

Je rappelle egalement que des TV HD etait offert au premiers acheteurs de la PS3 en Angleterre !


Source http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... eterre.htm
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 18 avr. 2007 14:48

Il n'y pas des détenteurs de la ps3 qui veulent dire leur avis sur la console, ainsi que sur les jeux actuellement sortis ?
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 avr. 2007 20:46

Je viens de regarder une pub, je l'adore XD Je la partage donc avec vous~
Playstation 3
Je trouve la réalisation excellante. (très foufou tout ça)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 26 avr. 2007 21:10

moi j'ai la ps3 (jvous dis pas la galere pour l'acheter, va sortir les sous :lol: )

Alors elle est super super belle, tellement belle, que j'aime pas trop la toucher, j'veux pas l'abimer.
Un peu grosse, chauffe un peu.

Le menu c'est comme le menu PSP.

J'ai un seul jeu (Resistance) mais on peut telecharger des jeux et des démos via le PS Store. (Motorstorm est GENIAL)

Le live est gratuit j'mamuse bien sur internet avec resistance, il y a un navigateur web (comme la psp), un reseau d'amis.

Les manettes...alors là, c'est le meilleur truc, FINI les cables qui vous font chier ! on peut enfin s'poser n'importe ou, la manette dans n'importe quel sens.

Perso je l'adore MAIS...j'y joue pas beaucoup.

Normal ya pas beaucoup de jeux, mais ... d'ici la fin de l'année, je serais surement sur le PS HOME, et je suis impatient de voir des jeux comme LAIR (ça a lair :shock: ) et bien sur FF13.

Que dire d'autre..euh..c'est un bijou 8) Surtout en multijoueurs... :wink:

Ah oui, le PS store, on pourra bientot telecharger des jeux de PS1.

Autre probleme... la compatibilité et oui Sony nous bride la console, quels enfoirés. Ya beaucoup de jeux qui sont pas compatibles, mais c'est un problème qui ne durera pas (jmexplik apres)

Le point important : les mises a jour , par disque de stockage, ou par internet. Ca permet de mettre a jour la console et donc , les jeux, seront compatibles dans un moment. Comme PES6 etc... :wink:

si vs avez des questions jessairai de passer pr vous repondre.

VIVE SONY. (et le prochain GTA :shock: )

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 05 mai 2007 16:49

Et voilà le vrai hic qui me fait pas acheter la ps3 : la rétro compatibilité.
Je ne vois aucun intérêt d'acheter une ps3 si je dois encore garder ma ps2. Donc, une attente qui me dérange nullement.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 23 mai 2007 11:08

En même temps avec ta ps3 joue a des jeux ps3, et si tes jeux ps2 sont pas compatible, il suffit d'attendre 3-4 mois et c'est compatible.

Moi personnellement a part okami (que je viens de commencer) je joue seulement a des jeux ps3 (vive le biiiiizness, parceque les jeux a 70€ :twisted: )

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 23 mai 2007 11:36

c'est sur que les jeux de ps3 sont bien mais si il te vient l'envie de rejouer à final fantasy 7 par exemple et que c'est pas compatible, ta plus de ps2 pour y joué c'est un peu domage je trouve.
ce qui est encore plus domage c'est qu'il faut un écran hd ready minimum pour bien profité de la console donc si on fait le calcul, 600+400 ça fait tout de même 1000 euro pour jouer et donc sa fait un peu mal au fesse de dépensé une somme pareil juste pour une console donc le mieux c'est d'attendre que la rétrocompatibilité soit au point et d'ici la le prix de la console aura baissé.
n'empêche que si j'ai les moyen avant je l'achèterai juste pour le nouveau final fantasy 13 qui sortira dessus et résident evil 5.
sinon vive noel car je crois que c'est un jour comme celui là ou l'on peut se l'acheté ou se la faire acheter ^^.

VIVE SONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 04 juin 2007 11:04

Bah faut choisir, moi j'ai un PC tout pourri alors :?

FF7 est compatible hehe :wink:
Mais vous conaissez SONY, il faut adaptateur memory card si vous voulez jouer à vos anciennes parties.

Sinon un truc sympa on peut créer des Cartes memoires "virtuelles" sur le disque dur.

Bref, kan t'as acheté ta ps2 a mon avis tu pensais plus aux jeux qu'il y allait avoir sur ps2 ke si tu pouvais toujours jouer a Crash Bandicoot. :roll: Evolution Evolution :P


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités