Quelle console préférez vous ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quelle console préférez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 29 avr. 2007 20:01

La ps3
7
54%
La wii
5
38%
La xbox360
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 30 avr. 2007 9:58

comme je suis habitué au playstation, je dirais la PS3. En même temps, son prix est assé élevé...

Pour ce qui est de la wii, ça doit etre marrant quand on squatte chez un pote, mais de là à l'acheter, j'voi pas trop l'interet, puisque les jeux sont en fait des activité qu'on peut faire en vrai avec les sentations en moins. Apres, c'est vrai que y'a peut etre des jeux qui sortent de ce commun, mais bon, pour moi un jeu vidéo c'est avec une manette (avis tres personnel).

Moi, perso, j'aime bienla PS3, mais bon, je m'interresse pas trop à l'actualité jeux vidéos, donc je saurais pas trop dire pourquoi, a part que c'est parce que j'ai commencé avec cette console. Bon, apres le PS3home, si j'ai bien compris, c'est les sims en résaux, c'est marrant 5minutes mais à long terme je sais pas.

Apres, y la puissance qui a l'air pas mal.
Sinon, j'aime bien la manette PS, mais bon, c'est seulement une question d'habitude.


Je prends pas la Xbox pour un truc tout bête: un de mes potes me gave tellement en disant que c'est la meilleurs console du marché etc.. que ça m'en dégoute lol
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 01 mai 2007 15:35

comme je suis habitué au playstation, je dirais la PS3. En même temps, son prix est assé élevé...

Pour ce qui est de la wii, ça doit etre marrant quand on squatte chez un pote, mais de là à l'acheter, j'voi pas trop l'interet, puisque les jeux sont en fait des activité qu'on peut faire en vrai avec les sentations en moins. Apres, c'est vrai que y'a peut etre des jeux qui sortent de ce commun, mais bon, pour moi un jeu vidéo c'est avec une manette (avis tres personnel).

Moi, perso, j'aime bienla PS3, mais bon, je m'interresse pas trop à l'actualité jeux vidéos, donc je saurais pas trop dire pourquoi, a part que c'est parce que j'ai commencé avec cette console. Bon, apres le PS3home, si j'ai bien compris, c'est les sims en résaux, c'est marrant 5minutes mais à long terme je sais pas.

Apres, y la puissance qui a l'air pas mal.
Sinon, j'aime bien la manette PS, mais bon, c'est seulement une question d'habitude.


Je prends pas la Xbox pour un truc tout bête: un de mes potes me gave tellement en disant que c'est la meilleurs console du marché etc.. que ça m'en dégoute lol
bah pour les activitées ça dépend, avec les futurs jeux dans le genre de GTA je ,e vois mal courir dans la rue et frapper tout le monde avec une batte xD (ya un jeu comme ça qui va sortir...)

pis la PS3 ils devront en sortir une beaucoups moins cher avec des options en moins (comme le blue-ray) ça se vendrait mieux :)

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 01 mai 2007 16:11

C'est sur, mais je pense que leurs machine aurait du sortir dans 3ans^^
Un lecteur blueray pour l'instant ça n'interresse pas grand monde, mais d'ici qques temps, quand la ps3 aura baissé de prix aussi, les gens se l'arracherons. La stratégie de sony est de visé sur le long terme, avec une console trés performante, contrairement à la wii de nintendo.

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 01 août 2007 14:03

bien que possesseur de la wii jepense que je préfère la PS3.....
la wii est bien mais tout seul on en a vite fini le tour et la qualité des images n'est pas top....
tou le contraire chez sony!!!!!et je trouve vraiment dommage que le prix soit aussi exorbitant et qu'elle soit aussi bourrée de choses de nos jours pas très interréssantes......
"la mort est légère comme une plume, le devoir lourd comme une montagne..."

celes
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 22 juil. 2007 17:37
Localisation : Districk du gouvernement
Finaland  :

Messagepar celes » 01 août 2007 14:18

je vote inconestablement la wii je trouve qu'elle apporte un nouveau game play et qu'elle est plus esthetique surtout que c'est aussi une console familiale

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 02 sept. 2007 22:45

Je vote la PS3 car 1: elle est estétique 2: elle a des super jeux 3: ele a de super grafismes
le seul inconvenient, le prix qui est exessif.
Sinon la Wii est pas mal malgrés ses graphismes peu convainquants.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 03 sept. 2007 8:36

Rien que pour les blu-ray la ps3 (L)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 nov. 2007 13:02

Yep, le blu ray est énorme, mais par contre, quand tu parles de "bon jeux" Selphiefan, j'ai du mal à voir lesquelles. En fait les bon jeux de la PS3 ne sont pas encore arrivés (FF13, KH3, MGS4,..) pour le moment, j'ai pas été conquis plus que ça par le reste. Bon après y'a les jeux multi-supports mais il n'y a aucune exclusivité.

Je suis pour ce que sera la ps3 dans quelques mois x)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 27 nov. 2007 17:50

Je vote aussi la PlayStation bien que écoeuré de sa baisse de prix ( je l'ai acheté le lendemain de sa sortie ) je vois que j'ai bien fait vu les problemes rencontrés par le nv. modéle ( 40 Go ) et que les gros Hits approchent Assassin Creed, Ratchet & Clank Outils de Destruction, Haze ... Des excellents graphiques, les Blu-Ray et la connexion internet et la possibilité de jouer très facilement en ligne.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités