Vos 5 jeux vidéo préférés !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Messages : 26
- Inscription : 22 mai 2007 22:52
- Localisation : Zanarkand
- Finaland :
Vos 5 jeux vidéo préférés !
Depuis quelque année la vente de certains jeu vidéo explose mé c pas pour autant qu'il sont de très grand jeu
Pour moi mon classemnt est deja fait depuis longtemp et il est indétronable
1/ La saga Final Fantasy (biensur !!!)
2/Les Sims 2 (sur pc parske rien est mieu que de d'avoir le pouvoir de controler des vies !!!
3/Kingdom Heart (meme si g pas testé le 2)
4/God of Wars
5/Pro Evolution Soccer 4 (parske lé otre sont tro bidon ^^)
Maintenant à vous de me dire quelle sont vos jeux vidéo adoré
Pour moi mon classemnt est deja fait depuis longtemp et il est indétronable
1/ La saga Final Fantasy (biensur !!!)
2/Les Sims 2 (sur pc parske rien est mieu que de d'avoir le pouvoir de controler des vies !!!
3/Kingdom Heart (meme si g pas testé le 2)
4/God of Wars
5/Pro Evolution Soccer 4 (parske lé otre sont tro bidon ^^)
Maintenant à vous de me dire quelle sont vos jeux vidéo adoré
Les êtres chers que nous avons perdus..
et les rêves qui se sont envolés.....
Ne les oubliez jamais.
et les rêves qui se sont envolés.....
Ne les oubliez jamais.
-
- Disciple Niveau 3
- Messages : 346
- Inscription : 16 mai 2007 19:00
- Localisation : 59
- Finaland :
c'est vrai tu as raison certain jeu sont bien cotés et pourtant ils sont pas térible moi mon classement ce serait :
1- final fantasy (tous)
2- kingdom heart (les 2 ^^)
3- onimusha (tous)
4- devil may cry (tous)
5- resident evil (tous)
ce sont des jeux que je classerai parmis les meilleurs car j'en suis fan.
biensur il y a bien d'autre jeu comme dragon quest, naruto gnt, legacy of Cain, etc.... mais on a dit 5 donc je site mes collections ^^.
vive les square soft/enix et les capcom !!!!
1- final fantasy (tous)
2- kingdom heart (les 2 ^^)
3- onimusha (tous)
4- devil may cry (tous)
5- resident evil (tous)
ce sont des jeux que je classerai parmis les meilleurs car j'en suis fan.
biensur il y a bien d'autre jeu comme dragon quest, naruto gnt, legacy of Cain, etc.... mais on a dit 5 donc je site mes collections ^^.
vive les square soft/enix et les capcom !!!!
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!
-
- Novice Niveau 2
- Messages : 138
- Inscription : 03 mars 2007 15:15
- Localisation : ...
- Contact :
- Finaland :
Mon top 5 des jeux serai :
-Final Fantasy (tous évidemment)
-Metal Gear (tous)
-Jade Empire (sur XBOX)
-Fable (sur XBOX)
-Warcraft 3 reign of chaos et frozen throne (sur PC)
voila....
le top Final : (parmi ceux que je connais)
-FFX
-FFXII
-FFTA
-FFTSW
-Final Fantasy (tous évidemment)
-Metal Gear (tous)
-Jade Empire (sur XBOX)
-Fable (sur XBOX)
-Warcraft 3 reign of chaos et frozen throne (sur PC)
voila....
le top Final : (parmi ceux que je connais)
-FFX
-FFXII
-FFTA
-FFTSW
Dernière modification par Hayate le 29 mai 2007 11:51, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 1
- Messages : 18
- Inscription : 19 sept. 2006 7:53
- Localisation : Québec
- Finaland :
Mon top 5 serai (réfléchie.........)
suikoden (1 à 5 )
Final fantasy (7,8 et 10)
Shin megami tensei (nocturne)
shadow heart (1 et 2) (le troisième est trop nul)
castlevania (simon quest ou le deux si vous aimez mieux, au nes)
Top final pour moi c'est ....
8 (trop bon)
10 (j'aime le bliztball)
7 (j'aime les chocobos et toute les mini games )
suikoden (1 à 5 )
Final fantasy (7,8 et 10)
Shin megami tensei (nocturne)
shadow heart (1 et 2) (le troisième est trop nul)
castlevania (simon quest ou le deux si vous aimez mieux, au nes)
Top final pour moi c'est ....
8 (trop bon)
10 (j'aime le bliztball)
7 (j'aime les chocobos et toute les mini games )
-
- Novice Niveau 7
- Messages : 234
- Inscription : 28 avr. 2007 23:30
- Localisation : That is the question.
- Finaland :
mé 5 jeux vidéo préféré
pour moi se seré:
1)final fantasy (7dc, 10, ffta)
2)wpt (world poker tour)
3)onimusha (tous)
4)halo 2 (xbox)
5)halo 1 (xbox)
é mé 3 ff préféré son:
1)ffta
2)ff x
3)ff7 dc
_________________
[Toulal] Le SMS on n'aime pas trop...
1)final fantasy (7dc, 10, ffta)
2)wpt (world poker tour)
3)onimusha (tous)
4)halo 2 (xbox)
5)halo 1 (xbox)
é mé 3 ff préféré son:
1)ffta
2)ff x
3)ff7 dc
_________________
[Toulal] Le SMS on n'aime pas trop...
1) la saga final fantasy
2) drakengard
3) Gta sans andreas
4) burnout 4
5) la f1
2) drakengard
3) Gta sans andreas
4) burnout 4
5) la f1
vive les final fantasy
pour un nouveau site qui se lance, une petite visite et inscription sur le forum serait sympa :
http://squallkenshin.free.fr/
pour un nouveau site qui se lance, une petite visite et inscription sur le forum serait sympa :
http://squallkenshin.free.fr/
-
- Débutant Niveau 5
- Messages : 58
- Inscription : 28 févr. 2007 15:06
- Localisation : Insomnia
- Contact :
- Finaland :
en premier position, toutles Finl Fantasy ( en particulier le 7 )
en deuxième, F.E.A.R
en troisième, Tout les DOOM
en quatrième, Tout les quake ( vivement que le dernier sorte )
et en cinquième, la série Empire Earth et Age of mythologie et Age of Empire. ( je les mets dans la meme position parce que j'arrive pas a les départager. )
en deuxième, F.E.A.R
en troisième, Tout les DOOM
en quatrième, Tout les quake ( vivement que le dernier sorte )
et en cinquième, la série Empire Earth et Age of mythologie et Age of Empire. ( je les mets dans la meme position parce que j'arrive pas a les départager. )
mon code ami de ff3: 2492-1050-0153
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités