Ninja Gaiden

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Ninja Gaiden

Messagepar Hayate » 23 mai 2007 20:52

Pour ceux qui ne connaissent pas (je crois pas qu'il soit bien connu ), c' est un jeux qui traite (comme son nom l'indique...) de Ninja.
Un jeux assez bien fait dans l'ensemble :
-des cinématiques super bien faites ,
-une histoire (je trouve) assez banale mais si l'on s'y plonge....

Pour la ptite histoire :
c'est un jeune ninja : Ryu Hayabusa (qu'on retrouve dans Dead or Alive) descandant du clan ninja Hayabusa don la tache de celui-ci est de veiller sur l'épée maléfique du Dragon noir sans connaître son réel potentiel de destruction . Mais (évidemment...) l'épée est volé par un démon et Ryu doit la récupérer.....la suite, jouez-y.

un point a redire sur ce jeux c'est que c'est le jeux le plus difficile (au niveau de sa jouabilité) auquel je n'ai jamais jouer (alors biensure cela rajoute au réalisme mais il y a des limite tout de même ! :? :shock: )

Et donc c'est la que j'en viens a ma question :
Si quelqu'un y a joué et s'il a réussi le jeux qu'il me dise comment faire pour battre le boss de fin car la....il est super rapide (beaucoup plus que moi), me tue en maximum 4 coup, et mes coup a moi lui font perdre le quart du quart de la moitié du quart.......de ses vie ! (S'il vous plait !!!!!!!)
merci d'avance.

PS : ce jeu est sur XBOX.
Dernière modification par Hayate le 24 mai 2007 12:24, modifié 1 fois.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 24 mai 2007 10:13

ton jeu a l'air plutot pas mal il faudra que je l'essaye.
je ne peut malheureusement pas t'aider mais je peut t'encourager : vas-y éclate lui la tête!!! soit un bon ninja!!! pense à ce que naruto ferait.... hmm je m'égare ^^.

désolé bon courage.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités