La WIII

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DARK VAAN
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2005 18:32
Localisation : Pilier Céleste
Finaland  :

La WIII

Messagepar DARK VAAN » 25 mai 2007 9:32

Slt à tous, j’aimerai revenir sur quelques points déjà évoqués je pense…
Non pas que suis pas un pro-N à 100% et fier de l’être, mais j’aimerai dire que j’ai pas ,du tout apprécié la mauvaise surprise de Noël… Bien sûr que Nintendo ait produit assez de WII ou pas, on aurait toujours trouvé à y redire. Mais le fait est que il aurait mieux valu trop de WII que pas assez, car en dépit du fait que j’ai quand trouvé ma WII en dessous du sapin ce 25 décembre, j’ai pas oublié les centaines d’enfants qui ont fondu en larmes en arrivant au magasin et en voyant l’affiche symbolique « PLUS DE WII » bien en évidence devant les portes… concernant la console elle-même, je dois dire que lorsque j’ai mis ZELDA TP dans ma console, quand j’ai vu et entendu la musique, les environnements…Je n’avais tous simplement plus ressentis ça depuis FFVII et FFIX…Mais il faut dire les choses comme elles sont, même si le jeu mérite largement les notes qu’il a reçu, jamais en dessous de 16/20 je crois, j’ai franchement été déçu de constater que les graphismes du jeu relevait comme l’avais dit certains depuis longtemps déjà, de la « GameCube améliorée »… Je soulève aussi ici un problème qui pourrait s’avérer déterminant pour le bébé de bigN, a savoir, que de tous les jeux et de tous les trailers qu’on a vu jusqu’à présent sur WII, seuls pour moi en tt cas, MP3 Corruption, Mario Gal., Disaster DOC, et Red Steel donne un aperçu des capacités réelles de la console, (j’ai peut-être oublié quelques titres, hésitez pas à me critiquer). Il faut savoir que sur le papier en tout cas, la WII est graphiquement plus puissante au niveau cinématiques que la PS2, et aussi plus puissante (je crois) au niveau ingame que la XBOX. Alors je pense que ce ne serait pas de la mer à boire pour les dévellopeurs de créer un jeu qui aie des cinématiques aussi belles que celles de FF12, sinon plus, tout en ayant le ingame de HALO. J’en attends beaucoup de Square-Enix sur ces points, et qu’on arrête un peu de nous sortir des petit-enfants de Mistic Quest (Sword of Mana sur PSX et sur GBA, plus Children of Mana sur DS et apparement annoncé sur WII). Pendant qu’on traite de SE, on aurait entendu des rumeurs sur un possible Kingdom Hearts 3 et sur un POSSIBLE KH sur WII, cela aurait-il un rapport avec la surprise promis aux NintendoFans lors de la prochaine SE Party ?? L’un des plus grands rêve de l’histoire du jeu vidéo serait alors sur le point de se concrétiser (Qui ne s’est jamais pris pour Cloud en train d’occire Séphiroth avec une Hardhedge imaginaire en main ?)A suivre de près… On espère aussi beaucoup du Prochain FF :CC, qui aurait tout intérêts à rompre avec ce qui était proposé sur GC, car je ne suis pas le seul qui n’arrive toujours pas considérer ce jeu comme un FF à part entière… Bref j’ai pas apprécié l’histoire du bateau PS3, avec 1000 PS3 à son bord, (déjà presque toutes réservées), c’est fou ce qu’on a besoin de faire pour vendre un console, et après on nous parle de marketing… Bonnes nouvelles pour les fans de PS3, Sony a parait-il réussit à s’entendre avec IMMERSION sur le pb des vibrations (tout en sachant qu’Immersion est une des filiales de bigN). Il faut aussi rappeler entre autres que il s’est vendues presque trois fois plus de WII au japon que de en 1 semestre, tout en sachant que la console de Sony était sortit un moi avant, et que Crosoft qui se fait aussi talloner par Nintendo dans la course, a mis sa console en vente depuis un bout de temps. Mais comme l’expérience nous l’a appris, rien n’est encore joué. On se remémore les début fracassant de la GC, qui a ensuite été reléguée en bas de la liste, derrière la XBOX et la PS2, mais qui vers la fin, notamment à cause du prix je crois, s’est vendue comme des p’tis pains, c’est pourquoi je suis pas tt a fait d’accord avec la notion de semi-échec qu’on lui attribue…Bon j’ai plus rien a dire et ça vire au roman… Ce sera tout pour l’instant… je serais gré au lecteur de commenter ce…post en ne faisant pas de pitié et en me laminant sur les intox que j’ai pu donner, car à en environ 5300 Km au Sud Sud-est de Paris, c’est un peu dur d’avoir le Net…

Il serait tant que les dévelloppeurs arrêtent de prendre la wii pour un dépotoir où on jette les jeux dont on a pas envie de travailler les graphs...

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 25 mai 2007 23:27

J'ai pas tout lu à part la première et dernière ligne :lol:

bah la wii c'est vrai que pour les jeux il y en a certains dont les graphismes sont pas top... Mais je pense que par la suite ça va s'améliorer ! puis le but de la wii n'est pas de faire des graphismes exeptionneles, mais une façon de jouer exeptionelle ;)
Puis les jeux connus comme Mario, Zelda et cie sortent avec de bons graphismes, c'est surtout les ptits jeux qui sortent avec des graphismes de m***...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 25 mai 2007 23:34

Pour le moment il est sur que les graphismes des jeux sortis sur Wii sont loin d'utilisés entièrement les capacités de la console.
Comme le dit Korok, ca va s'améliorer par la suite avec notamment la sortie de Metroid Prime Corruption trés prochainement ou le futur Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers (vous pouvez voir une vidéo de présentation assez impressionante > ici
D'ici quelque temps Mario Galaxy risque de remonter le niveau. x]

DARK VAAN
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2005 18:32
Localisation : Pilier Céleste
Finaland  :

Messagepar DARK VAAN » 31 mai 2007 11:26

Mouai ben on espère beaucoup de SE, mais après ce que j'ai vu avec FFIII, je suis confiant ( ah débit de m-----, 'veux la voir c'te video moi...)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités