[PS2] Soul Calibur III

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Votre personnage principal préféré:

Zasalamel
4
67%
Tira
1
17%
Setsuka
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

mogmi
Débutant
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2007 13:09
Localisation : Mog City
Contact :
Finaland  :

[PS2] Soul Calibur III

Messagepar mogmi » 17 sept. 2007 21:35

.....................................Image.....................................

:arrow: Editeur : Namco
:arrow: Développeur : Namco
:arrow: Concepteur : Hiroaki Yotoriyama
:arrow: Sortie : 2005
:arrow: Genre : Combat
:arrow: Console : PS2 uniquement

Synopsis du jeu : Une aventure épique d'âme et d'épées : Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réécrit. On la considère comme une épée extrêmement puissante. On la croit empreinte de magie et de force spirituelle. On pense que c'est l'épée d'un guerrier, destinée à sauver la nation... Beaucoup de rumeurs courent sur Soul Edge. Sa véritable nature est cependant purement maléfique puisqu'elle se nourrit d'âmes humaines. Au début c'était une simple épée forgée par un homme. l'arme d'un guerrier, sans pouvoir particulier ni volonté propre. Mais après avoir traversé nombre de combats, elle acquit une sombre histoire et au fil des années, elle en vint à dégager une énergie démoniaque, dévorant des âmes humaines pour accroître sa puissance. Un jour, Soul Edge tomba aux mains d'un homme qui l'utilisa pour rétablir la paix en des temps troublés. Il devint un héros et un roi Cependant son fils, jaloux, était rongé par l'envie de voler l'épée et celle-ci finit par le manipuler. Le roi affronta son fils et détruisit Soul Edge d'un seul coup puissant mais, il prit aussi la vie de son enfant. Accablé par le remords, le roi craignait toutefois que Soul Edge ne renaisse un jour de ses cendres. Il décida donc de créer une épée sacrée capable de la repousser. Après maintes tentatives, le roi parvint à forger "Soul Calibur" l'épée sacrée constituée de fragments purifiés de Soul Edge... Mais il paya cette réussite de sa vie. Les loyaux serviteurs du roi se préparèrent alors au retour de Soul Edge et transmirent secrètement Soul Calibur de génération en génération. Les combats titanesques que livraient les deux épées faisaient l'objet de vifs débats de part le monde et, au fil des ans, elles devinrent des contes de fée, des légendes qui traversèrent les âges... Jusqu'à aujourd'hui...

:arrow: Voici donc un de mes jeux favoris! :D C'est un jeu qui a tout pour lui :
:arrow: la beauté! Pas besoin de parler, les images s'expriment seules:

Image

Image

Image
Qui a dit déséquilibré? :P

:arrow: le nombre de perso énorme! En effet, en plus des 26 persos d'origine jouables, ajoutons 17 persos bonus ainsi que 10 persos entierement customizable par le joueur, disposant ainsi d'un panel impressionant d'armes, armures et vetements.

:arrow: les nombreux modes:

=>Légende des Âmes
=>Chronique de l'Epee
=>Tournoi Mondial
=>Combat d'arènes
=>Entrainement
=>Musée
=>Création de personnages

Enorme :D

:arrow: le nombre de mouvements affolant
:arrow: l'accessibilité : a la fois simple pour les néophytes et compliqué pour les pro!

Sans parler des Kata déblocables pour tous les persos, les 8 armes par personnage, des images, du making-of et j'en passe! QUE DU BONHEUR! Achetez le! :D

.....................................Image......................................

Thiry
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2007 16:28
Localisation : Bordeaux ( france )
Finaland  :

Messagepar Thiry » 17 sept. 2007 21:50

J'ai vote Setsuka car c'est mon 2e perso apres Yoshi. En plus elle est absusé comme perso . Combo à 90 en neutral ou 160 en counter hit.

Tira est difficile à jouer et pas terrible . Zasalamel est pas mal mais repetitif : son jeu consiste à : BB, bas A ( 2A ), diag ar K ( 1K ) , bas K ( 2K ), choppe , step diag av B ( 33B ) . Voila, c'est moche mais efficace .
Meilleur Yoshimitsu de France sur Soulcalibur 3 .

tagazok
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 10 sept. 2007 16:32
Localisation : france ouest
Finaland  :

Messagepar tagazok » 17 sept. 2007 22:59

je vote pas j'ai pas joué :/
_________________
[Toulal] Ouais.... dans ces cas-là on poste pas xD
Image
Image
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 17 sept. 2007 23:37

Personnellement j'ai acheté Soul Calibur 2 sur game cube et j'ai beaucoup aimé. Mon perso préféré était Kilik. Il n'y est plus dans le 3 ? En tout cas, les graphismes ont l'air de vraiment pousser la PS2 au bout de ses limites, et ça c'est bien !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

mogmi
Débutant
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2007 13:09
Localisation : Mog City
Contact :
Finaland  :

Messagepar mogmi » 18 sept. 2007 19:23

:D Waip Kilik est encore la avec ses supers enchainements au baton!
Y déchire vraiment tout >.<

Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 sept. 2007 20:14

haa par contre il est tout moche :/
je sais pas encore si je vais me l'acheter celui-là, j'attends plutôt SSMB en jeu de baston ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 19 sept. 2007 4:22

eu je te rasure Dragon se n'est pas sa le Kilik de soul calibur 3 ^^'''

je vais chercher mes petit art (qui son pas de moi)...

**va dans la "cave" et revien**

Image

voila le Kilik de SC3 ^^

celui du screen de mogmi est le Kilik de Soul calibur premier du nom (je l'ai recunu aux jauges de vie en haut de l'image)

en passant je donne les autres

Kilik version SC 2 :

Image

et enfin le Kilik de SC 1 :

http://wallpapers.boolsite.net/srv11/Im ... lik_03.jpg

c'est wallpaper donc je met que le lien voila @ ++ tard les gens !

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 sept. 2007 11:27

C'est vrai qu'il est bien plus stylé comme ça :)
Mais je le préfère tout de même dans Soul Calibur 2 ^^
Enfin, comme la dit Mogmi, il y a plusieurs vêtements pour chaques persos. Comme apparament c'est son ancien costume là, je pense que l'on peut aussi reprendre les vêtements du 2, non ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

sin-usite
Débutant
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009 12:02
Localisation : toulouse
Finaland  :

Messagepar sin-usite » 05 mai 2009 12:04

moi c astaroth mon preferer il en a une grosse....... je parle de sa hache biensur! mais des 3 proposer la, c zasalamel.
tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit!


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités