Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 26 nov. 2011 15:45

j'ai enfin Zelda Skyward Sword! :D le seul mauvais point la wiimote + n'est pas très précis,sinon le jeu en lui-même est super,maintenant il ne reste plus qu'a acheter rayman origin et kirby return's to dreamland
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 05 déc. 2011 21:16

Dead Space 2 , sa fait pas trés RPG , mais bon , faut bien changer , alors bon ...

" Bien , m' est pas autant que son prédécesseur , une bonne suite suite tout de meme "
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 06 déc. 2011 21:11

Fiou, ça remonte à loin mon dernier post :/

Alors depuis Septembre, je me suis lancé dans Dead Island, un FPS/Action/RPG/Survival-Horreur .... ok, pourtant c'est bien sa, je le trouve assez bien réussi comme jeu, malheureusement c'est un jeu énormément bug-gué et rempli de quelque défaut gênant, je joue aussi à TES Skyrim V, qui est un très bon RPG que je recommande chaudement pour ceux qui on ont marre de finir des jeux en 10 heures :p
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

itsu
Débutant
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2011 13:30
Finaland  :

Messagepar itsu » 07 déc. 2011 14:23

je suis nouveau mais à votre avis il est bien le nouveau ff13-2?

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 07 déc. 2011 17:25

Salut itsu et bienvenue =)

T'es pas vraiment au bon endroit pour parler de ça, mais si tu veux y'a un topic ou les gens débattent déjà sur ce jeu : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=5680

Également je te propose de te présenter à nous dans ce topic approprié :p http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117

Bonne visite ^^

Elekami
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2011 10:12
Localisation : Dijon (21).
Contact :
Finaland  :

Messagepar Elekami » 21 déc. 2011 10:19

Pour ma part en ce moment je joue à plusieurs jeux: Final Fantasy IX que je n'ai jamais pu finir à cause de multiples rayures, Parasite Eve II qui est vraiment excellent, et aussi Dragon Age II (qui lui l'est beaucoup moins, mais bon).
Et quand j'ai le temps, une partie sur FIFA.
LE PALAIS DU MAKING
Forum/Site de création de jeu-vidéo amateur via la gamme de logiciels RPG Maker, depuis plus de trois ans.
Image

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 23 déc. 2011 14:27

En ce moment, je suis sur Demon's Souls. Un très bon, voire excellent, A-RPG. Honnêtement, je le trouve pas si dur que ça !!

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 25 déc. 2011 9:25

Et c'est parti pour Skyrim ! :D

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 25 déc. 2011 13:38

Je me suis acheter Batman Arkham Asylum sur Ps3 un jeu assez vieux je crois,mais comme il n'y avait pas arkham city.
Cependant le jeu n'est pas mal du tout,la trame principale n'est pas longue mais ça ne manque pas de défi chiant à réaliser.
Maintenant j'essaie de trouver dragon ball ultimate tenkaichi qui a l'air pas mal.
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 25 déc. 2011 18:07

En ce moment je joue à Xenoblade Chronicles sur Wii et à Final Fantasy VII Crisis Core sur PSP :)
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 04 janv. 2012 12:54

Dynasty Warriors 7: Xtreme Legends (quelle surprise !) et Skyrim, quand j'ai le temps et que je peux. Je pense que ce sera tout pour le moment. Je comptais m'acheter FF XIII-2, mais finalement non. En attente donc de Warriors Orochi 3, Resident Evil: Revelations (27 janvier, owiiii~ *-*) et Resident
Evil: Operation Raccoon City. <3
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 08 janv. 2012 19:27

Me voila reparti sur l'un des tout meilleurs jeux a mes yeux, Tales of Symphonia. Ah, que j'aime ce jeu. Suis le seul a trouver le scénario, bien que pas particulierement original, d'une saveur incroyable ? D'une qualité unique ? Inimitable ?

Tout les personnages sont charismatique au possible, et les graphisme en Cel shading envoie du rêve.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 28 janv. 2012 10:50

Hop là, salut tout le monde. Je viens pas ici tout à fait pour parler des jeux vidéos auxquels je joue, mais plutôt pour vous poser une question.

Voilà, je ne m'y connais pas forcément des masses, mais je recherche un Hack'n'Slash PC, à la Diablo Like. Je recherche pas un jeu en particulier, mais juste un très bon Hack'n'Slash.
Je connais peu de jeux-vidéos dans ce domaine; mais bien sûr étant plus jeune j'ai joué comme beaucoup d'entre vous aux deux premiers Diablo.
Je me suis par la suite intéressé à Sacred, puis plus tard à Loki (que j'ai pas vraiment aimé) et surtout à Titan Quest, qui a été mon gros coup de cœur depuis la sortie de Diablo II !

Je bave donc comme la majorité des joueurs de la planète en attendant la sortie de Diablo III.
Mais puisque c'est long, je n'peux attendre jusque là, haha !
Je vais bientôt me r'faire une p'tite LAN et j'aurais voulu cette fois-ci en profiter pour faire un bon Hack'n'Slash en équipe. Donc, quel Hack'n'Slash me conseilleriez-vous ?!
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 28 janv. 2012 11:14

Moi j'ai entendu parler de Dungeon SIege III, il parait que c'est un bon jeu.
Images :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/04081424- ... iege-3.jpg
http://www.gamemunition.com/wp-content/ ... hot-06.png
Je n'y ai jamais joué, donc je ne peux te faire un descriptif, mais peut-être que tu aimera !
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 28 janv. 2012 11:23

Je viens de faire un p'tit tour de toile rapide concernant Dungeon Siege III.
Mais les notes globales et les avis que j'ai pus rencontrés sont plutôt moyens/mitigés. Je préfèrerais donc me dégoter un jeu qui cartonne encore plus. Au vu des différents tests, le jeu a l'air quand même assez allècheur; mais il parait que son portage PC (le jeu est multiplateforme) est décidément une tare complète. Je préfère attendre d'avoir d'autres propositions.

Merci en tous cas o/ !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités