Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 28 janv. 2012 16:14

Alors j'ai jouer à Dungeon Siege 3 sur pc, car je l'ai gagné au concours. Mon avis dessus ?

Un très très bon jeux, vraiment.. Stop de lire n'importe quoi, comme quoi le jeux est vraiment une tare et blablabla..

On peut diriger le personnage avec la souris avec le bouton droit, et configurer sur le clavier les touches. C'est vraiment de la mauvaises fois ceux qui disent ça. A la base on change la position d'attaque avec la touche A. On accéder à l'équipement avec le bouton C. Les squills peuvent être utilisé grâce au numéros du clavier numérique :) Donc..

On peut switcher rapidement en partie online ce qui est très bon.

Ultime point ==> Pour en profiter pleinement, il faut avoir un bon pc... Avec la 3D active si possible =)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 28 janv. 2012 19:01

Bon après je ne me fie pas à monsieur y ou x, je veux dire; il s'agit de tests que j'ai pus lire sur le jeux sur différents sites de gamers. Si on ne peut se donner un avis via les tests, à quoi servent-t-ils ?
Enfin j’admets que t'as peut-être raison, ça me fait un avis supplémentaire sur le jeu; je l'essayerai peut-être.

PS: Ta bannière est trop grande, je te prierais de la redimensionner, merci.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 28 janv. 2012 19:25

Bon après je ne me fie pas à monsieur y ou x, je veux dire; il s'agit de tests que j'ai pus lire sur le jeux sur différents sites de gamers. Si on ne peut se donner un avis via les tests, à quoi servent-t-ils ?
Enfin j’admets que t'as peut-être raison, ça me fait un avis supplémentaire sur le jeu; je l'essayerai peut-être.

PS: Ta bannière est trop grande, je te prierais de la redimensionner, merci.
Tu m'a mal compris :cry: Je ne critique en rien le fait que les Test existent ! Il y à des testeurs qui sont très bien, et dont je ne remet en aucun cas un doute sur leur profession ou leurs honnêtetés. Cependant certains sont là pour vendre tel ou tel titre et sa se ressent ! Ou font passer plus leurs sentiments de joueurs donc qui devient un test subjectif, et non d'ordre objectif.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'une démo existe sur steam, elle est très complète.. Et mérite un peu la peine pour ce faire une idée de ce soft. Au pire ne le prenais pas à grand prix, mais à tout petit ^^
Mais les effets sont très beau, histoire bancale certes, mais le monde dans lequel on évolue est très prenant.

A tester =)

Ps : Pour la bannière c'est Ok ? 0.0

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 28 janv. 2012 19:30

Pas de soucis, je comprend ton point de vue.

Aucuns problèmes pour la bannière x)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 04 févr. 2012 23:46

J'ai donc avancé sur Valkyrie Profile : Silmeria. Et l'impression que j'en retire est très paradoxale, pour l'instant. Le jeu garde les plus que j'avais remarqué dès les premières heures de jeu : décors enchanteurs, musiques envoutantes, et, au delà de tout, système de combat et d'évolution des personnages génial, avec une énooorme liberté.
Par contre, l'histoire est plus qu'inexistante (quand on arrive dans un nouveau donjon, on a droit à une scène ou deux entre les personnages où on observe leurs visages inexpressifs réciter des dialogues convenus, et l'Orbe du Dragon n'est pour l'instant qu'un macguffin qui fait très péniblement avancer le scénario).

Ce qui fait que je passe DES HEURES à former des équipes, à les faire évoluer, à essayer diverses combinaisons de compétences, à engranger de l'argent pour débloquer de nouvelles armes, armures et accessoires. Mais ça doit faire 10 heures ou plus que l'histoire est en stand-by, d'ailleurs, je m'en fiche, je ne ressents aucune urgence à la faire avancer. Grand paradoxe du coup, car j'ai toujours accordé un intérêt énorme à l'histoire dans un RPG. Voilà qui pourrait me faire changer d'avis :D

J'ai une équipe de 13 personnes là, et je répugne à en faire partir, même si je commence à avoir un gros surplus de mages, qui font un peu tous la même chose en plus, il faudra que j'en libère au moins un. Mais je ne l'ai encore jamais fait, donc je suis curieuse de voir ce qui se passe quand on libère un eihenjar. :)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 05 févr. 2012 12:38

Y a jamais vraiment eu d'histoire justement, t'as un fil conducteur et tu peux être spectateur jusqu'au rebondissement où tout se chamboule, comme dans Lenneth. Attends encore un peu et tu verras.
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 05 févr. 2012 12:45

Il se passe quelque chose de superbes quand on libere un Einherjar. Ce qu'il y a aussi de sympa avec ces betes c'est qu'on peut lire leur histoire de leur vivant. Doit yavoir plus d'une cinquantaine d'Einherjar dans le jeu.

Pour ce qui est de l'histoire, pour l'instant c'est normal, ca arrive quand tu obtiens l'Orbe en fait. J'te dis rien, mais tu verras x)

Bon, moi j'me suis procurer Rogue Galaxy. Il est superbe, les décors sont splendide, les personnages sympathiques. Le coup des pirates de l'espace qui sont pas méchant et tous un petit peu con, ca fait legerement penser a One Piece, mais c'est pas desagréable.

Le systeme de combat est énorme, mais l'histoire est un peu legere, même s'il y a des choses sympa. Par contre, j'ai une frayeur la, donc j'vais mettre un truc en spoiler et si quelqu'un a fait le jeu, j'aimerai qu'on me réponde (en spoiler aussi ! et sans me devoiler la suite =O)

Spoiler

Voila voila, la j'dois aller battre "Mère" a priori, puisqu'on viens de me refourguer une arme censé la tuer seulement, le boitier annonce 100H de jeu, mais j'en ai que 35. Alors voila, est ce qu'il va y avoir un rebondissement innatendus ou bien la boite mens honteusement ?

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 05 févr. 2012 12:54

Y en a pas qu'une (c'est juste scripté) et de toute façon y a encore un tit quelque chose après.
Image

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Legacy of kain : Blood Omen

Messagepar kamisamaneko » 07 févr. 2012 15:42

Aprés FF8, je joue a Blood Omen, Legacy of kain, je suis l'esclave de ma nostalgie, retrouver mes jeux de mon enfance que je prefere par rapport au nouveau jeux qui souvent perfectionne les graphismes d'un jeu plutot que son scenario, quoi de mieux comme scenario complexe que blood omen, qui a donner vie a soul reaver 1,2 et 3, (a blood omen 2 mais je préfère pas en parler -_-)

Il est bon défois qu'une série de jeux se termine, donnant de ce faite, cette série de jeux au titre de "légendaire" mais aussi de la peine a ses propre fan dépourvue de leur chère univers gothique et glauque qu'il aimait tant. pas de soul reaver 4, tanpis, mais n'oublions pas cette aventure.

Cette histoire commença par blood omen : legacy of kain crée en 1996, (ceux qui on la ps3 peuvent trés bien le telecharger ou l'emuler sur son pc) meme si cela fait longtemps que le jeux est sortie, il fais partie de la meme generation que ff7, si je me trompe pas crée en 1997 ? (honte à moi si j'ai faux)

Voici la Bande-Annonce de Blood Omen :

http://www.youtube.com/watch?v=9gXVTjaEIAE

Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 07 févr. 2012 23:44

Ben moi, en ce moment, c'est Soul Calibur : Broken Destiny !! :D

C'est juste pour me défouler un petit peu après les cours et aussi pour attendre, en ce moment... les résultats des partiels du premier semestre...!!! :cry:
*fait apparaître un air désespéré rien qu'en parlant de cela...*
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 08 févr. 2012 16:12

Je vous conseille Trine ( 1 ET 2 ), un très bon jeu, merveilleusement enchanteur. Les graphismes sont excellents, une vraie prouesse. Je vous les recommande vivement ! :D
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 févr. 2012 20:22

Bordel, Trine 1 et Trine 2 ont l'air particulièrement d'être des petites bombes ! =D
Je me demandais donc cloudkiller, si tu pouvais me renseigner; sais-tu si le jeu est jouable en multijoueur en réseau local ? J'entends par là : jouer à 2 sans passer par le mode online mais sans pour autant jouer sur la même machine, mais bien sur 2 PC différents.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 08 févr. 2012 21:28

Petit retour pour dire que j'ai aussi tenté d'avancer sur ma première partie de Kingdom Hearts sur PS2,et je crois que JE N'AIME PAS KINGDOM HEARTS.

Ca y est, c'est officiel.

J'ai envie de dire : comment un jeu a pu être porté aux nues alors qu'il a autant de défauts?.. Pour les quelques qualités (mondes Disney pour ceux qui aiment ça, histoire marrante mais simpliste), on a droit à une montagne de défauts.

- La caméra. Je pense que tout le monde voit de quoi je parle, pas la peine d'aller plus loin. Mais quand même. Quelle horreur. Pendant les combats acharnés, c'est n'importe quoi. J'y vais au pif, parce que je me retrouve au milieu d'une bouillabaise d'explosions, d'ennemis, de cris, de bouts de jambes et de têtes, sans comprendre
a) où je suis
b) où est mon boss
c) où sont mes compagnons
d) pourquoi je viens de tomber, d'où suis-je tombée? Est-ce que j'étais en hauteur?
Bref.

- Et puis il faut dire que les graphismes sont assez pitoyables, même pour une PS2. Au delà de ça, certains environnement sont horribles, j'ai bien dit HORRIBLES au niveau de l'exploration. A cause des angles de caméra et de l'éclairage parfois inexistant, je me retrouve à ne pas comprendre par où je suis arrivée, quelles sont les dimensions de la pièce en question, combien d'angles elle comporte, où sont les sorties ... Bref, une gestion de l'espace désastreuse. Là j'étais dans la pyramide à Agrabbah, j'ai atteint mes limites de patience. On sait pas trop où on est, on voit pas le plafond, on se bat, on court, on tombe dans un précipice en essyant de sauter, on se retrouve à nager dans un cours d'eau AVEC QUASIMENT AUCUNE LUMIERE, du coup on patauge jusqu'à trouver une sortie vers une autre pièce souterraine tout aussi sombre où on voit des coins noirs sans savoir si se sont des sorties où des ... well, des coins noirs. Et on n'est pas dans survival-horror, là.

Bref, je respecte le côté RPG, on peut faire des tactiques assez intéressantes avec ses compagnons et tout ça, mais celui qui va me dire que le gameplay de KH est FUN, alors là, je le comprendrai pas. Entre des combats pénibles où on est sans cesse pardu, et une partie exploration horrible comme je n'ai jamais vu ça (on n'est pas dans un jeu de platforming, mais quand même, un minimum de jouabilité aurait été pas mal), le jeu a l'air pas fini et plombé de défauts ...
Ne parlons même pas des routes gummi.
N'en parlons pas.

Est-ce que les autres KH sont mieux niveau jouabilité? Ces problèmes affreux ont-ils été améliorés par la suite? Ou est-ce que ça y ressemble, et dans ce cas je peux être sûre de pas aimer toute la série de jeux?
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 08 févr. 2012 21:53

kingdom hearts est plutot pas mal, a vrais dire il est bien fait, mais je suis d'accord avec toi, la camera est bien un gros defaut dans ce jeu.
Perso le plus gros defaut comme dans tous les jeux de square est la facilité, sa me décourage un peu quand je voie quelque fois ou la majoriter des cas certain boss sont plus ...fragile que les monstres ou adversaires divers surtout dans certain FF.

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Re: Legacy of kain : Blood Omen

Messagepar the ragnarock of light » 08 févr. 2012 22:45

il fais partie de la meme generation que ff7, si je me trompe pas crée en 1997 ? (honte à moi si j'ai faux)


Non tu as raison kamisamaneko ff7 est bien sorti en 1997

moi en ce moment je suis a fond sur ff13-2 je doit dire qu'il est beaucoup plus accrochant que le 13 (j'ai quand meme adorer le 13)
Sinon quand je suis en cours je joue a ff2 sur ma psp ( bien sur je me met au fond de la salle )
J'ai bien envie de me remettre a resident evil 5 quand j'aurai fini a 100% ff13-2
Voila pour les news :D


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités