Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 26 mai 2015 23:20

On est d'accord ^^

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 03 juin 2015 16:46

Moi en ce moment, je me lobotomise sur League of Legend (Preuve en est de ma lobotomie que je ne passais plus ici depuis des années.) et j'en ai ras le baba de perdre toutes mes games alors que je suis pas si mauvais :D

Sinon, dernièrement (Entendez par les là les deux dernières années), le seul jeu que j'ai fait qui m'a vraiment fait planer, c'est Tales of Xilia. Il était magique. Je ne me souviens plus des détails vu que c'était il y a déjà un an et demi (Ah, le rappeler me fait penser que j'ai aussi fait Ni No Kuni, qui déchirait, fait à la même période ! Avoir une PS3 et rien a faire m'avait poussé dans cette belle lancée). En tout cas, je conseille vivement Tales of Xilia. Mieux encore que Tales of Symphonia et Vesperia sous certains angles. Pas sous tous cependant.

Puis sinon j'ai aussi refait The Last Remnant, et j'ai battu le Déchu, ce qui n'était pas une mince affaire (Allez, j'pourrais même le poster dans "Vos exploits dans les jeux vidéos" ça !) et pour lequel on obtient le succès plutot glorifiant de "Deicide".

Et puis aimant les beat them all, après les DMC et Bayonnetta, j'me suis lancé dans Lolipop Chainsaw qui, quoique facile et idiot, avec un gameplay moisi difficile a prendre en main et des lvl parfois relou, était plutot drole et rafraichissant. Avec pour défaut de nous coller dans la tronche une musique des années 80.

Yuffie-Sama
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2015 16:46
Localisation : Pirate Cove
Finaland  :

Messagepar Yuffie-Sama » 20 oct. 2015 21:09

Je joue à Five Nights at Freddy's (jeu le plus oppressant au monde)
Pour les méchants on est partagés entre un poulet jaune qui a un énorme bavoir "Let's Eat!"
Image


, un renard schizophrène qui sprinte jusqu'à vous sans crier gare,

Image


un lapin qui n'a pas de sourcils
Image

et un ours .

Image


Tout ce beau monde étant hanté par des âmes d'enfants décédés dans la pizzeria la plus glauque du monde.

Il y en a 4 à ce jour, le 4 étant le "dernier" mais bon...[/img][/youtube]

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 20 oct. 2015 22:53

Dernièrement j'ai joué à Until Dawn avec un pote est c'était...commment dire on peut difficilement faire plus cliché.
Non franchement vu tout le patta caisse on en a fait le jeu n'en vaut vraiment pas la peine. Ormi ses graphismes (et encore) il n'a vraiment rien d'original.

FinalGamer
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2015 13:30
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar FinalGamer » 05 nov. 2015 12:30

Alors moi je joue à League of legends, beaucoup... beaucoup trop !
et sinon Heartstones... beaucoup... beaucoup trop aussi :D

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar OmikronSoul » 05 nov. 2015 12:56

et sinon Heartstones... beaucoup... beaucoup trop aussi :D
Been there ; done that.

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar Mark_Lord666 » 05 nov. 2015 22:25

Les 2 derniers jeux auxquels j'ai joué sont: Just Cause 2 vu que c'est rigolo de tout faire exploser!!! :3
Et Resonance of Fate qui malgré un gameplay assez surprenant au début, devient rapidement badass quand on fait des combos avec les 3 persos qui sautent dans tous les sens en mitraillant tout ce qui bouge! :D
Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Et pourtant, un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde...

FinalGamer
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2015 13:30
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar FinalGamer » 09 nov. 2015 16:00

Les 2 derniers jeux auxquels j'ai joué sont: Just Cause 2 vu que c'est rigolo de tout faire exploser!!! :3
C'est vrai que niveau bac à sable, Just Cause est vraiment génial !
D'ailleurs je regrette un peu qu'il n'y ai pas plus d"activité civile, un peu à la GTA, ca pourrait être tellement plus drole !

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar Tallulah » 09 nov. 2015 21:48

En ce moment je joue à DEUX EX : Human Revolution que j'ai déjà fais mais jamais finis et je compte bien y remédier pour me préparer au prochain épisode. Malgrés que je galère complétement dessus. XD

Et sinon je également à Tales of Zestiria que j'adore. Bon après j'ai joué que seulement 5h mais il me plait beaucoup, plus que Xillia 1 et 2 qui déjà m'avaient tout deux bien plus (surtout le 1). Le seul hic s'est le problème de caméra lors combats qui est juste catastrophique dans les zones étroites.

c3llu
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2015 12:08
Localisation : LILLE
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar c3llu » 18 déc. 2015 16:23

En ce moment j'alterne entre SW Battlefront qui est plutôt pas mal mais vite lassant et le portage de FF7 "HD" sur PS4. Ca fait plusieurs années que je l'ai pas refait et je me retrouve comme un gosse devant les musiques et l'univers comme quoi la nostalgie fait passer les graphismes au second plan :mrgreen:

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar Ward » 22 déc. 2015 1:41

Ayant fini le FFVII HD sur Ps4, je suis actuellement en train de re-faire FFVIII sur Ps1 et si l'envie me prend, je finirais peut-être FFXII sur Ps2. C'est juste un challenge que je me suis lancé afin de passer le temps et de revivre des bons moments pour les 2 premiers cités. ^^

Sinon, pour les autres jeux sur Ps4, là, j'alterne entre FIFA 16 qui est un bon jeu fond d'écran quand j'écoute des podcasts, la radio ou autres...Rogue Legacy auquel je commence à prendre goût, Don't Starve, un Minecraft en vue 3ème personne si je vulgarise un peu mais qui a néanmoins un certain cachet ainsi que des mécaniques de jeu que j'apprécie fortement. Et enfin, The Escapists qui m'a foi est un petit jeu fort sympathique.

c3llu
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2015 12:08
Localisation : LILLE
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar c3llu » 22 déc. 2015 8:47

Pareil je crois qu'un remaster pour le XII est en cours si on en croit les rumeurs !
:mrgreen:

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar Vincent Time » 22 déc. 2015 20:25

Je suis toujours sur Maplestory.
Il faudrait que je finisse .hack et FF XII sur la PS2 ainsi que Assassin's Creed Syndicate sur PS4.

Mais en ce moment je suis surtout sur Sword Art Online Lost Song sur PS4 où j'essaye d'avoir toute les armes rang 10, et des matériaux pour améliorer les armes.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

cannonmath
Débutant
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2016 14:25
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar cannonmath » 07 juil. 2016 14:34

Moi je joue encore et toujours à Left 4 Dead 2, je ne m'en lasse pas :wink:
Acheter un appartement dans le Sud : istres, Martigues, Fos Sur Mer - immobilier programme neuf - immobilier Neuf

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? A quoi tu joues ?

Messagepar Tallulah » 13 juil. 2016 11:00

En ce moment je joue a Resident Evil Revelation et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix (ça fait un moment qui traînent sur mon étagère XD). Sinon faut que je me remette a FIRE EMBLEM Fates Héritage (surtout qu'il me plait plus que Conquête). Et pour finir j'ai commencé un NEW GAME + sur The Witcher 3 pour faire la romance avec Triss mais je pense que je changer car elle me convient pas du tout. :D


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités