Steam

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous êtes plutôt:

Le sondage est terminé depuis le 28 mars 2008 14:27

Counter-strike
0
Aucun vote
Day of defeat
0
Aucun vote
Half-life
1
100%
Team fortress
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

CB43
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2008 22:49
Finaland  :

Steam

Messagepar CB43 » 27 févr. 2008 14:27

J'espère que, comme moi, vous êtes nombreux à apprécier le travail de Valve software.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 févr. 2008 15:09

Mais qu'est-ce que c'est ? Image
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 févr. 2008 15:26

Image
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 27 févr. 2008 15:49

Steam est un programme qui regroupe plusieurs jeux de Valve, une sorte de box !

J'ai utilisé ce programme de 2002 à 2007, et des déceptions j'en ai eu, le programme plantait sans arrêt, enfin bref, assez chiant :)
Aujourd'hui ça va bien mieux, heureusement depuis le temps, mais quand je vois que Valve méprise les joueurs de la version 1.6 de CS, ça me fout en rogne !


Il y a un peu plus d'un an, voyant que la 1.6 attirait toujours autant de monde au détriment de la version Source, Valve a eu l'idée de mettre de la publicité pour Half-Life 2 sur les maps les plus utilisées de CS 1.6, ça passe encore ..

Les utilisateurs de Steam ont sûrement entendu parler du projet CS:PROMOD, qui voulait proposer une alternative à CS:Source, car selon les professionnels Source dispose d'un gameplay très médiocre et c'est pour cela que la version 1.6 est toujours aussi populaire.
CS:PROMOD voulait donc garder le meilleur des deux versions ( le moteur graphique de Source et le gameplay de la 1.6), mais voilà, c'est une équipe non-officielle qui s'est occupée du développement de ce projet, et Valve a pour ainsi dire, tout essayé pour que PROMOD tombe à l'eau, allant même jusqu'à supprimer le groupe qui réunissait plus de 25000 personnes sous Steam quelques jours avant la sortie de la béta :/
PROMOD est finalement sorti et c'est un bel échec :(

Counter Strike c'est bien, Valve c'est mal !


Pour info : la version 1.6 est sortie en 2000 si je me souviens bien, alors que la version Source date de 2004 !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités