Kingdom Hearts Birth By Sleep...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 06 juil. 2009 11:23

Pour connaître un peu l'histoire des personnages, je vous invites à surfer sur l'un des sites partenaires de Finaland. Pas mal de réponses sont apportées à vos questions. Niveau gameplay, j'ai lu quelque part que BBS reprendrai certainement un peu le système de KH RE : Chain Of Memories. Mais rassurez vous, ya pas de système de carte dedans (en tout cas ça n'a pas été mentionné.) Une jauge de flux fait son appariton, jauge qui une fois remplie permettra d'executer une action propre à chaques personnages. Et niveau graphisme, ben ce sera très certainement de toute beauté ^^ vu que c'est sur PSP (suffit de ce référer a Crisis Core pour voir les capacités de cette plateforme).

EDIT : Suite à une lecture d'une news (trad d'une interview de Mr Nomura sur l'un des sites partenaires de finaland.com, Kingdom Hearts BBS, poursuit son développement et un nouveau trailer axé sur le système de combat (si j'ai bien compris) sera dévoilé au prochain tokyo game show. Dans cette interview dévoilant quelques mystère entourant le scénar de 358/2 Days, Mr Nomura nous offre des infos plutôt croustillante sur le futur opus de la série à paraïtre sur PSP... Je ne vous suggère pas d'aller voir cette article si vous désirez garder tout le mystère pour 358/2 Days (Bien que moi-même je n'ai pas trop capté ou été le spoil, si ce n'est l'origine enfin plutôt le pourquoi d'un XIV éme membres mais cela reste encore flou dans ma tête). Voila si des questions sur BBS se présente à vous, posez-les moi et j'essairai d'y répondre.
Image

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 06 juil. 2009 15:36

moi c'est pas le seul que j'attend mais juste comme sa il parait que dans kh2 ya un truc spécial pour ce battre contre roxas dans l'endroi ou il y a des tombes
a part sa dans la fin secrete de kh2 ya un aperçu de 3eme episode(je croit) avec maître Ansem et des personne en armure(roxas,sora et rikku?oO)alors que dans final mix + il y'a l'aperçu de khBBS
n'oublion le ptit dernier:Kingdom hearts coded qui n'a pas l'air mal du tout...
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 06 juil. 2009 15:53

moi c'est pas le seul que j'attend mais juste comme sa il parait que dans kh2 ya un truc spécial pour ce battre contre roxas dans l'endroi ou il y a des tombes
a part sa dans la fin secrete de kh2 ya un aperçu de 3eme episode(je croit) avec maître Ansem et des personne en armure(roxas,sora et rikku?oO)alors que dans final mix + il y'a l'aperçu de khBBS
n'oublion le ptit dernier:Kingdom hearts coded qui n'a pas l'air mal du tout...
Grosse rectification, à la fin de la version PAL (donc Européenne) de KH 2 ce ne sont en aucun cas Roxas, Sora et Riku. En réalité ces trois chevaliers ne sont autre que Terra (qui pour moi et l'humain qui a donné naissance au sans-coeur Ansem et au simili Xenmas), Aqua (personnage féminin dont on ignore tout encore) et Ven (qui ressemble trait pour trait à Roxas) qui se battent contrairement à ce que tu dis contre "Ansem" mais le véritable Xehanort. D'une autre part ce n'est pas non plus le 3° opus de la saga mais simplement BBS.

Pour ce qui est de l'hsitoire de coded on incarne pas tout à fait sora enfin du moins c'est une donné créé par le roi Mickey afin de comprendre une phrase trouvée dans le carnet de jiminy.
Image

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 06 juil. 2009 23:05

Wolà.....faudra que je rejoue au kh2 parce que là je comprend plus rien à l'histoire.... :evil: (ce tape un rire diabolique en repensant à la grosse baston avec cloud et léon contre les 1000 sans-coeurs)
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 06 juil. 2009 23:52

En tout cas cet épisode s'annonce grandiose... je l'attends et puis sur PSP, je n'ai jamais été déçu des jeux de ce type sur cette plate forme... ce qui n'est pas le cas de la DS mais cela, c'est une autre histoiIIIIiiiiiiiiiireuuuh !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 07 juil. 2009 9:08

Pour répondre a toute nos hypothèse j'attend avec impassiance tes news Kerberos ^^
Image
Megami no Mori ~

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 07 juil. 2009 10:57

chai pas s'il est sorti celui la Kingdom Hearts: 358/2 Days qui pourais me le dire?
malheureusement kingdom hearts mobile alias kh coded ne sortira pas en france,du moi pour l'instant
d'ailleur dans kh coded voila se qui c'est passé (d'un correspand japonais j'en ai 200 000 des correspandant oO)

L'histoire se passe juste après les évènements de Kingdom Hearts 2. Alors que Jiminy relisait son journal, une mystérieuse phrase fait son apparition "Nous devons revenir pour les sauver de leurs tourments". Ne se rappelant pas l'avoir écrit, il fait appel au Roi qui convertit le journal en donnée. Peu après, un jeune garçon se réveille sur une île mais ce n'est pas le Sora que l'on connaît, enfin si mais à un détail près, c'est un Sora digital. A partir de cet instant, le Roi Mickey guidera Sora au coeur du problème au travers d'une Voix mystérieuse semblant provenir des cieux dans les souvenirs de Kingdom Hearts 1.
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 07 juil. 2009 12:12

La sortie européenne de KH 358/2 Days n'a pas encore était annoncé, espérons simplement qu'il débarque d'ici la fin de l'année, néamoins il est déjà disponible en version Jap. Pour ce qui est de voir un jour KH Coded adapté sur une plateforme chez nous, là je crois qu'on peut allé ce brosser mais comme il faut....
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 07 juil. 2009 17:37

en tout cas 358 2 days est magnifiaque jadore . mais bon Birth By Sleep sera mieux cest sur . KH cest fait pour etre avec sony xD .

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 07 juil. 2009 22:07

Les superbes news en première page du site vous annonces depuis l'E3 que Kingdom Hearts 358/2 Days sortira cet automne sur DS en Europe, enfin je dis ça, je ne dit rien ...Hein Nyk0 :lol:
>> http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=2013

Sinon j'aimerais bien que Square donne enfin des infos pour ce Birth By Sleep, vivement le TGS :p
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 08 juil. 2009 0:14

Ouais bon hein... Elle date cette news ^^.

Non je rigole c'est bien connu que j'ai des problèmes de mémoire mdrrr.

J'ai encore mérité des coups de fouets moi. Merci pour avoir éclairci ce petit point mon petit Kerberos...
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 08 juil. 2009 13:32

Tu tiens à te faire fouetter Nyk0 ? :shock:

Pour KH 358/2 days je suis quand même super déçue qu'il soit sur DS, il faudrait imposer la PSP pour au moins tous les FF et les KH, un contrat d'exclusivité avec Sony... je sais totalement impossible mais il suffit de regarder Dissidia pour être dégouté, non ?......et pourtant je suis fan de KH mais là graphiquement il m'emballe pas des masses.... même pas du tout... :(

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 08 juil. 2009 14:17

Tu tiens à te faire fouetter Nyk0 ? :shock:

Pour KH 358/2 days je suis quand même super déçue qu'il soit sur DS, il faudrait imposer la PSP pour au moins tous les FF et les KH, un contrat d'exclusivité avec Sony... je sais totalement impossible mais il suffit de regarder Dissidia pour être dégouté, non ?......et pourtant je suis fan de KH mais là graphiquement il m'emballe pas des masses.... même pas du tout... :(
ouai mais cest pas un episode super important . Donc moi sa me derange pas . Par contre si birth by sleep etait sur DS la Sa poserait un probleme

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 08 juil. 2009 21:02

C'est ton avis, personnellement j'ai envie de profiter de chaque épisode des KH avec des graphismes au top.... je sais que c'est impossible et que le business est le business .
Square ne peut pas renoncer à l'argent que lui rapporte les jeux DS mais bon....tant que ça servira aussi à financer des jeux comme Dissidia alors j'essaierai de m'y faire.

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 08 juil. 2009 22:36

Tu tiens à te faire fouetter Nyk0 ? :shock:

Pour KH 358/2 days je suis quand même super déçue qu'il soit sur DS, il faudrait imposer la PSP pour au moins tous les FF et les KH, un contrat d'exclusivité avec Sony... je sais totalement impossible mais il suffit de regarder Dissidia pour être dégouté, non ?......et pourtant je suis fan de KH mais là graphiquement il m'emballe pas des masses.... même pas du tout... :(
ouai mais cest pas un episode super important . Donc moi sa me derange pas . Par contre si birth by sleep etait sur DS la Sa poserait un probleme
358/2 Days, pas important pour la saga ? Je suis pas du même avis là, déja petite explication. Pk 358 ? Tout simplement pour les jours que Roxas a passéau sein de l'organisation. Pk 2 ? C'est tout simplement d'après ce que j'ai compris lié au XIV ème membre de l'organisation, mais je vais éviter de trop vous en dévoiler pour vous laisser un peu de mystère ^^.

Pourquoi cette opus est important, il nous relate toutsimplement l'histoire de Roxas, en plus approfondie, nous aide également à découvrir qui sont exactement les membres de l'organisation XIII, qui plus est on comprends meiux pourquoi Riku c'est retrouvé métamorphosé en Ansem (même si celà est dévoilé dans le 2). Donc voila une fois de plus je n'en dirai pas +.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités