E3 1ère vidéo d'Assassin's Creed 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

êtes-vous déçu de cette première vidéo ?

oui
1
17%
non
5
83%
 
Nombre total de votes : 6

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 08 juin 2009 21:11

Il faut espéré que le 2 n'ai pas tout les defauts du 1 autrement ca restera un simple jeu.

Dans le 1, les missions sont trop répétitives, l'IA est trop basse ont échappe trop facilement aux gardes quand ont est repéré et une fois que l'on récupère les couteaux le jeux n'as plus
d'intêret.

Pour le 2, il faut une IA mieux gérrer, des missions diverses et variées, quelques villes supplémentaires (3 c'est trop peu, à mon avis)et une hstoire plus longue.

dans le 1 si on ne tue pas tout les templiers et on ne cherche pas tout les drapeaux, le jeu se boucle en 1 nuit ou 1 journée.

Assassin's Creed est une trilogie mais le 3ème volet n'ai pas encore en préparation.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 08 juin 2009 21:52

en 1 journée ?
je ne pensais pas sa ...! On m'a dit qu'il était court mais a ce point la ! O_O
a oui , donc j'espere que le 2 sera beaucoup , Baeucoup plus long ^^

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 11 juin 2009 13:54

NEWS

Il y aura donc 2 grandes villes ( c'est tout..? ...déception pour l'instant :( ) , mais elles seront apparemment plus grandes que dans le premier épisode et plus remplies.

Il y aura donc Venise et Florence, et entre les 2 la Toscane avec autour beaucoup plus de missions et une histoire qui se développera à l'extérieur de ces 2 villes.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 11 juin 2009 21:00

merci beaucoup pour la news nomura :wink: je suis vraiment decu par cette annonce =( moi qui pensais qu'il y aurait plusieur ville . Elles ont interet a etre bien alors !!!

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 11 juin 2009 21:24

Je suis d'accord avec toi, j'espèrais aussi plus de villes.
Espèrons qu'ils ne nous décevront pas et qu'elles seront effectivement beaucoup plus grandes....

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 13 juin 2009 21:23

Le jeu arrivera le 20 novembre, patientez pour pouvoir le testé.

Si les 2 villes sont plus grandes et qu'il y a beaucoup plus de choses a faire que dans la 1 sa peut être in intéressant.

maintenant, il faut voir la durée de vie et si l'aventure n'est pas linéaire comme dans le 1.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 14 juin 2009 13:31

Merci pour la date de sortie ikki, après c,est sûr qu'il faut attendre de voir ce qu'il va donner en espèrant qu'ils auront rectifier les petites erreurs du premier opus....

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 09 janv. 2010 17:12

et maintenant qu'il est sortit, vous en pensez quoi ? Moi je l'adore sur ma ps3, c'est incroyable la liberté qu'on a avec ce personnage. Les décors sont bien faits et l'histoire tiens largement debout. Les quêtes annexes sont assez longue mais pas mal du tout. J'aime bien aussi l'option de pouvoir "contrôler" une ville, de pouvoir "voler" dans les airs, de galoper avec un cheval etc. Après je n'avais pas Assasin Creed I donc je ne peux pas comparer les 2.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités