Messagepar Eldan Darch » 03 sept. 2009 23:07
Xaldin.
Mais n'aimant pas cette facon que vous avez a ecrire un post non développé, je m'attelle a rendre la chose plus attrayante.
Donc je disais, Xaldin, pourquoi ?
Tout simplement car j'ai adoré son apparition, son ton face a la bête , ses procédé pour arrivé a son but. Et puis, ajoutons que son arme est tout simplement magnifique.
J'avais l'impression d'etre face a un Guerrier de Légende quand je l'ai affronté. Et il est d'une puissance, un pur plaisir que de le tuer.
Notons aussi que Saïx est un personnage interessant, par ses actions, ces nombreuse apparitions, mais surtout par le ton de sa voix. Une voix Monocorde, froide, vide, ca reflétait bien l'aspect disant que les Simili ne possédait pas de coeur. D'ou un certain attachement a ce personnage malgré un combats des plus simples, mais aussi des moins impressionnant.
Demyx n'est pas trop mal non plus, j'aimais bien son pouvoir, son allure et le combat contre lui était plutot sympathique. Dommage qu'il meure si tôt.
Mais mon coup de coeur est Riku. J'ai aimé ce personnage des le premier opus du jeu, mais la, avec son physique ravageur, je n'ai pu que l'apprecier davantage.
Surtout lors de ses premieres vrai intervention, dans le corps d'Ansem. Qu'il se plonge aussi loin dans les ténnèbres pour ses amis, j'ai trouvé ca honorable. D'ailleurs, je le soupconne d'être plus qu'un simple ami pour Sora. En effet, a plusieurs reprise, Sora néglige Kairi pour Riku.
Histoire d'amour homosexuel ? Qui sait ?