Et Silent Hill dans tout ca

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lequel avait vous préférez

Silent hill 1
4
36%
Silent hill 2
1
9%
Silent hill 3
3
27%
Euh... j'aime pas
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Et Silent Hill dans tout ca

Messagepar No-Gi-Ba » 22 janv. 2004 17:58

salut tlm je vois que la rubrique jeux video contient bocoup de jeux, mais le fabuleux silent hill dans tout ca . Ce jeu qui a porter ces fruit dans le genre des jeux glauque.
Sincerement moi je dit respect a Konami d'avori présenter une série de silent hill aussi merveilleuse et enrichissante et qui ne cesse d'acroitre.
Je pense que konami, avec la serie metal gear solid et silent hill il ont du rapporter un max de pognon aussi avec parasite eve enfin si c d'eux bien sur car je me souvien pas tres bien

Donc j'ai créer ce topic pour les fans de S.H!!!
si Vous voulez des chansons ou des ziq qui intervienne lors du jeu je peut vous les passez allez salut
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 18:09

j'peu po voter .....
... le 1 c etait le nouveau le premier de la serie l invention ,
le 2 une suite super bien realiser ,
et le 3 bo gravisme et encore une suite qui vau le coup
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 22 janv. 2004 21:08

moi g le 1 et franchement, il est genial. Faudrait que je pense à acheter le 2 et le 3. Au fait le 3 il est sur ps2? Et c'est la suite du 1?

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 21:11

moi g le 1 et franchement, il est genial. Faudrait que je pense à acheter le 2 et le 3. Au fait le 3 il est sur ps2? Et c'est la suite du 1?
Oui le 3 il es sur PS2 et oui c'est la suite du 1(et pas vraiment du 2)
tu controle la fille que le heros du 1 recupére a la fin du jeu ...
enfin je l ai es fini tous les 3 et franchement ils sont tous aussi bien ...
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 22 janv. 2004 21:13

Et le 2 il parle de quoi? Il est aussi sur ps2?

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 21:24

Et le 2 il parle de quoi? Il est aussi sur ps2?
ben le 2 il es aussi sur PS2(ou pc) c'est po vraiment une suite du 1 car tu controle James Sunderland qui es venu a silent hill apres avoir recu une lettre de sa femme morte il y a 3 ans .
c est juste le lieu de l action qui es le meme .. mais il es vraiment genial !!

et pour le 3 c est lui qui es plus une suite (tu en apprend plein des chose :wink: ) et tu peu aussi le trouver sur pc ..

VOILA !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 22 janv. 2004 22:01

voici l'histoire du 2: ( en fait j'écrie le prologue c mieux)
donc
Il y a 3 ans, l'épouse de James Sunderland tombe gravement malade et décède. Après cette mort, James essaie de se remettre et de recommencer a vivre mais il éprouve les plus grandes difficultés a reprendre le dessus. La douleur émotionnelle et le vide qu'il ressent l'empêche de faire le deuil de sa femme. Et un beau jour, il recoit une lettre énigmatique signée du nom de Mary, sa défunte épouse. Dans cette missive Mary écrit ce qui suit:
"Silent hill est le sanctuaire de nos souvenirs.... je t'y attendrai."

Cette lettre plonge James dans la confusion et le malaise. Il se demande si Mary puissent être encore en vie ou si quelqu'un lui joue un mauvais tour. "Je ne peux me résoudre à y croire vraiment car les morts ne m'envoie pas de lettre, mais je suis tout de même venue voir ma Mary..."

"Le sanctuaire de nos souvenir? Qu'est ce que cela veut dire? Cet endroit déborde de souvenirs..."

Face à ce mystère et désireux de découvrir la vérité, James prend le chemin du monde de Silent Hill...Au fur et a mesure que la brume s'éppaissit. James sait que la villle n'est plus très loin.

"Ce tunnel est le seul moyen d'accéder au centre de la ville mais il semble s'y être produit un accident ou un évenement du même genre car l'entrée est bloquée."

"Une seconde..."

"Sur la carte, il y a une route qui passe par la forêt et conduit à la ville. Pour rejoindre cette dernière, je ne crois pas avoir d'autre choix que de suivre cette route a pieds."

"je ne vois personne à traverscet épais brouillard...Peut-être plus précis, je n'y sens personne."

"Je vois un bâtiment délabrée tout près."

"Il n'y a personne à l'interieur. Le miroir ne réflechit que mon image."

"Je regarde l'homme du miroir et murmure la question qui suit..."

"Mary...Est-il vraiment possible que tu te trouves dans cette ville"

Voila
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 22:05

euh ma version est plus courte et on comprend autant :lol: ...
enfin voila le topic sur Silent hill j suis d accord mais le sondage j le trouve un peu inutile a mon gout ...
Silent hill la trilogie qui ne ce suivait po !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 22 janv. 2004 22:08

enfin voila le topic sur Silent hill j suis d accord mais le sondage j le trouve un peu inutile a mon gout ...
Silent hill la trilogie qui ne ce suivait po !!
tinquiete je le laisse pas longtemps histoire que je voyes vite fait lequelle de tout les sh est le plus aimer.
juste histoire de regarder. je vais pas le laisser autant de temps comme celui style "quelle personnage est cxe que vous préférez lol" allez salut
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 22 janv. 2004 22:51

bah moi je vote silent hill 1 vu que c est le seul jeu auquel j ai joué....enfin j ai joué aussi un peu au trois car JAG me la montré et vraiment c est nikel

j aime bien la saga...ca change un peu des residen evil et autre survival horror et l ambiance de silent hill est vraiment particuliere..
[img]images/save/risteff2.png[/img]

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 22 janv. 2004 22:55

moi je mettrai pas silent hill dans les jeux d'horor mais plutot dans les jeux glauque un peu degueu ou konami n'a pas peur de te montrer des truc qui font bien flipper et c ceux qui donne ton le charme du jeu tu trouve pas?
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 22 janv. 2004 22:58

oui bah silent hill se caracterise par son esprit glauque et cette aambiance si terrifiante kelle te glasse les os meme si tu joue en pleine canicule...(pardonnez moi la comparaison..)

nah mais c est sur que sans cette ambiance...ca serai bocoup moins stressant...conclusion ne jouez pa a silent hill sur une télé ki na pa de son ou ne jouez pa avec le volume coupé ^^
[img]images/save/risteff2.png[/img]

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 24 janv. 2004 12:49

ben les jeux horro sa regroupe aussi les jeux glauque et tout on va pas faire 50 nom de styles jeux pour différencier les jeux d horreur ! (alors a 3tonnes de sang giclé c du horror a 5tonnes cdu glauque et a 7tonnes c du macabre)
Personnelement je préfére Resident Evil car l'ambiance est justement moin glauque, Silent hill sa donne presque envi de gerber ! bien que j adore Silent Hill resident evil reste mon idole du jeux d horreur
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 28 janv. 2004 19:55

ah moi jadore silent hill a resident evil car ce jeu a beaucoup de mystère et donne plus a faire sursauter le joueur .
serieux, la premiere fois quej'ai jouez a Sh2 c t le premier jour et j'ai jouez a minuit et bien je peut vous dire je m'en souvien encore lol

au fait je voudrait savoir les autres perssonne qui n'ont pas dit de ce qu'il pensait de Sh .
J'aimerai bien savoir de ce qu'il pense d'un magnifique jeu qu'est Silent Hill
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 10 mars 2004 13:58

La série des silent hill est une des seuls à vraiment foutre les boules quand on joue. Les musiques, les graphismes, le brouillard ambiant, les monstres, bref je trouve qu'ils ont vraiment fait faire fort la silent team!!
C'est le seul jeu qui provoque une sorte de malaises. quand t'as le casque rivé sur les oreilles, qu'il fait nuit noire, tu fais pas le fier, le moindre petit bruit te fait sursauter, à croire qu'on redevient des gosses....
Le 3 est terrible, j'ai adoré revenir au lake side amusement park, et plus particuliérement les costumes de lapins ensanglantés :lol: terrible!!!!! :twisted: . Mais je l'ai trouvé plus simple que les autres quand même... :(
Seigneur de la haine et de la destruction


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités