Les anciens jeux

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 25 janv. 2004 15:51

Ma premiere console c'etait la nes puis j'ai eu la super nes. Biensur j'aimais bien les mario, Batman le retour du joker, les tortues ninja et Capitaine Tsubasa. C'etait mes jeu préféré. J'avais aussi final fantasy 6 mais jsavais pas trop comment joué.

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 26 janv. 2004 12:38

Ouai c'est vrai qu'au début les FF c'était nul et incompréhensible, moi j'avais FF5 et sin cèrement c'était du Chinois, HAHA.

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 26 janv. 2004 19:46

Mon jeu mitique c'est Mario Kart premier du nom ( bon c(est clair toute la serie mario kart et super mais le 1er été tellement trippant j'y est passer des journée entière dessus )

sinon autre jeu ( tous de super nintendo qui au passage est ma console préféré ( d'ailleur Jag faudrais que je la récupère elle me manque ma chtite console )) :

- Mystiquest legend

- Robotreck

- The seven saga

- Mario ...
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 27 janv. 2004 15:58

C'est agréable de te retrouver ici Corwin, c'est vrai tu ma rappelé Mario Kart, je passait vraiment des moment super avec mes copains surtout qui yavait que moi qui avait la consol.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 27 janv. 2004 20:37

Mon jeu mitique c'est Mario Kart premier du nom
OOOOHHHH yes c vrai qu'il est genial ce jeu ... LOL jme rappel que j'y jouer plus que mes potes qui avait le jeu .. il l'avait acheter mais c moi qui skatter plus leur console pour jouer a sa ... mdr mais c trop trop enorme c jeu la .. et pour les puriste du genre jvou di que yen a encore qui y joue .. il s'en lasse pas .. c trop enorme

Pour squi concerne les mario c sur que c trop enorme sa .. c rien a dire .. exelent apres il on fait des remix etc... mais ARFF =) c t enorme mais quand j'y pense defois j'y apsser des nuit entiere .. alors que quand on voi le jeu maintenant il é moche .. il es trop lineaire etc.. mais quelqu'il ete bien .. serieusement si ya des jeunot ici =) jvou conseille d''essayer dumoin a jouer a sa ... parceque c tellement enorme que c inconparable au jeu dans se moment ... ya defois ou je prends plus de plaisir a jouer a des jeu comme sonic etc... que jouer a un jeu sur pc ... :wink:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 28 janv. 2004 9:22

bien moi c'est un peux flou :roll: je me rappelle d'un jeux genre (si qq1 trouve une image merci de me le dire ) Baby Mario tu allais sur des nuages (c'est pas une blageuuuu) etc... sinon moi je me rappelle des jeux électronique qui marchait à piles comme le gameboy ct très facinant meme si ct vieux :wink:
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 janv. 2004 9:52

Pour ma part c'était ... Mister Nutts sur Super Nintendo (chais pas si vous connaissez ...). C'était une écureil qui devait, au début, avancer dans une foret et il se faisait agresse par des pommes géantes qu'il coupait avec sa queue ... Après c'était dans une sorte de champ ... et il se faisait agresser cette fois par des épouventails ...
C'était un bon jeu ... mais je l'ai jms fini ...

Et bien sur y'avait ce cher Mario mais je crois que c'est pour tout le monde ca.

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 29 janv. 2004 3:39

C'est agréable de te retrouver ici Corwin


merci ca fait plasir :) et sachez que c'est réciproque ;)
.. et pour les puriste du genre jvou di que yen a encore qui y joue .. il s'en lasse pas .. c trop enorme
Bin moi quand j'ai l'occasion j'y joue encore ... mais si J@g voudrais bien me refiller ma super nintendo sa seré plus facil pour jouer :mrgreen:
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 29 janv. 2004 13:16

AAAAAH cette bonne vieille époque d'anthologie... moi mes classiques c'est :
- Secret of Mana (mon 1er RPG :) )
- Street Fighter II
- les DBZ
- Megaman
- Zelda
- Mario (Land 1, Bros 1, 2, 3 et Kart)
- Sonic
- le DUCK HUNT (aaaaaah trop fort avec le chien qui se fout de ta gueule !!!!)

J'ai connu plusieurs consoles de l'ancienne génération : SNes, Nes, Master System (ma première console et la seule SEGA que j'ai eu), Megadrive (chez un pote) et bien sur la Game Boy.

J'me souviens d'un vieux jeu de Master System qui était trop fort. Ca s'appelait Alex Kidd (un jeu de plate forme). J'adorais particulièrement le passage à Moto dans ce jeu.

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 29 janv. 2004 20:19

tiens merci risteff , tu ma ravivé la mémoire . moi un jeu que jy est jouer comme un dingue c bien la serie age of empire .c de la balle ce jeu et j'adore tout ce qui est strategie militaire c bienbon ca enfin c pas si vieux que ca mais ca a quand meme 5-6 ans donc voila et salut a tous
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 31 janv. 2004 9:42

slt moi se son surtout les jeux sur megadrave que je trouve bien.
j'en ais a peux près 20. il son moche mait super bien. (sa ne quand meme pas ff7-8-9-10)
la taille ne fait pas la force

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 11:40

Moi y'a un vieu jeu ke j'ai bien kiffé.C'est sur game-boy,la toute premiere,ki pesai preske aussi lourd que la PSone.
Le jeu c'est Mystic Quest.Il ressemble grave o premié Zelda mais j'ai lu dans un magazine que que c'est un finalfantasy mais ki s'appelle FF seulemnt au japon!!Ca a été mon premier contact avec un RPG et il donné envi d'en avoir d'autre.Le probleme c'est ke malgré toutes ces années je l'ai pa fini,je sui coincé sur une putain d'énigme.Je sai que la solution est sou mon piff mais jla trouve pas.HELP HELP!!
...
Image

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 27 avr. 2007 11:02

Moi le jeu qui m'a vraiment marqué (après Parasite Eve 2) c'est...
Silent Hill.
Disons que toute petite je n'avais pas du tout peur je savais pas ce que c'était (j'croyais même que les cadvres ambualnts c'étaient des ours)...
Et depuis, j'ai une peur bleue de SH 1,2,3 et 4 surtout le 4 parce que être coincé dans un appart' avec des esprits qui sortent des murs...
Depuis même quand j'en parle j'ai peur d'aller dormir et c'est avec mes pingouins en peluche que j'essaye de dormir...

Par contre le film il ne m'a rien fait du tout...
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 29 avr. 2007 18:10

Ah moi quand j'etait petit j'etais tres Megadrive :D avec les mythiques Sonic ou encore Street fighter 8) fatal fury(king of fighter), out run...javais meme Moonwalker, un jeu ou on incarnait Michael Jackson :lol: (et j'aimai ><). Sinon Zelda sur 64 et mario kart sont simplement magique^^Mais l'ancien jeu qui m'a le + marqué est quand meme FF7 :)

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 29 avr. 2007 21:45

Un jeu très sympathique sur Super Nintendo

Street Racer !!!!
C'était donc un jeu de voiture aux caractéristiques assez spéciales, on pouvait même mettre des grosses claques à ces concurrents :D
Il y avait aussi un mode football où l'on devait rentrer le ballon à l'aide de sa voiture, je me souviens d'avoir passé pas mal d'heures de jeu...

Guilty Gear et Destruction Derby 2 sur Playstation, bien qu'ils soient totalement différents, ces deux jeux étaient vraiment amusant :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités