Les anciens jeux

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Les anciens jeux

Messagepar Squazer » 24 janv. 2004 11:50

Ici vous parlerez des anciens jeux qui vous on marqué.
Par exemple moi j'ai toujours aimé Prince of Persia, ça ma toujours plus et franchement ça me faisait peur un peu.

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 24 janv. 2004 12:01

a moi j'ai adoré la serie mario sur super nintendo avec le jeu qui regroupé la plupart des mario et ou on pouvait jouer a deux c t tro ptrippant ce jeu
en tout qu'a prince of persia et toujours aussi bien surgameboy tout comme ps2 mais bon voila quoi
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 24 janv. 2004 12:06

Oui PoP sur PS2 est bien mais quand même un peu trop court je l'ai fini en une semaine mais là n'est pas le sujet.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 24 janv. 2004 12:07

Ouais enfin no gi ba ya u quand meme d'autre jeu avant .. moi personelement g toujours u des jeu comme Pacman ou alors les ancien monopoly qui avait sur 386 et les jeux comme donkey kong ou save baby .. sa c des jeu mityc =) qui on marker mon enfance .. meme si c t aps des RPG en stemps la ... moi j'y jou toujours g trouver des site pour y rejouer ... et voila =) moi sa me rappel trop trop trop de vieux souvenir =) quand je pense que j'y jouer sur un pc qui pouvai aps supporter windows XD sa me rejoi encore plus =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 24 janv. 2004 12:12

Oui PoP sur PS2 est bien mais quand même un peu trop court je l'ai fini en une semaine mais là n'est pas le sujet.
lol tu vois mardi un pote ma preter prince of persia au college et je suis arriver chez moi j'ai jouer et a 1heure du mat je lavais deja fini ce qui veut dire que je lavais fini en 1 jours lol mais bon comme dit squall c pas le sujet du topic donc voila
et aussi pour rjoindre a ceux que a dit squall ouai c vrai qu'il sont trop bien pac man et tou et aussi le tout premier zelda qui s'en rappelle
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 24 janv. 2004 12:15

Ouai le tout prmier Zeldaa j'y ai joué, maintenan que je me rappelle les vieille couleurs HAHAHA trop drôle mais quand même ça me donnait un sentiment plus profond que les jeux de maintenant.

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 24 janv. 2004 12:45

Quelqu'un connait Ishar 3 ??? exellent, mais j'ai jamais compris comment faire évoluer les bonhommes lol. Sinon ca ressemble un peu a FF, tu te balade, tu tue des voleur pour récupérer des sous et faire augmenter (un peu) tes persos, et tu cherche la sortie ^^. Ca a pas l'air mais qu'est ce que c dur !!!

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 janv. 2004 12:45

Ben moi c simple je suis né dedans Pac Man, Super Mario Bros 1, Zelda 1, Castelvania 2 tout ça sur nes et atari que de bons souvenir!!!!! Ah sinon tortue ninja et docteur mario ct géant aaaaaaaaaaahhhhh ma bonne vieille nes (ke g toujours d'ailleur!!) Et puis Bublle Boble ahhh ct le pure trip enfin voila tte ma jeune enfance
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 24 janv. 2004 12:56

ben moi j suis plus né dans les Sonic sur ma megadrive,(Xeric mon idole) j avais po personnelement la ness mais j y jouais souvent chez un ami (mario, Zelda), donc toute la serie des Sonic j ai bien connu mais mon premier vrai jeux auquel j ai voué un culte particulier c etait LandStalker (j suis plus sur de l othographe) un jeu d aventure plate forme j sais po si quelqu un connai !
et si je dois encore remonté plus loin dans les jeu de mon enface je vous parlerais des Limming (alors l ortho de la j en sais vraiment plus rien) sur l Atari (le tou premier PC), j avais aussi les tortues ninja dessus .... bon apres les autres jeux plus moyen de me rappeler du nom ... c trop loin ..
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 24 janv. 2004 13:09

Moi j'ai commencé à jouer sur Atari, avant que la NES ne sorte mais je me rappel plus le nom des jeux.
Sinon, j'ai adoré Zelda, Megaman et Castelvania... Tous les jeux sur la NES quoi. J'avais même fait traffiquer ma console pour jouer aux jeux US et avoir les jeux comme Megaman 4 bien avant leure sortie en Europe ( des fois 100 euros le jeu import :shock: , tout mon argent de poche passait dedant :cry: )

Et j'allais oublier The Final Fantasy Legend sur GB. Mon tout premier FF.

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 24 janv. 2004 14:58

Pour élargir le débat, vous pourrez parler des jeux depuis le début jusqu'a la N64.
Sinon dans la SNes j'ai beaucoup aimé Killer Instinct, un jeu de combat TROP TOP je pense même qu'il est meilleur que certains jeux du moment.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 25 janv. 2004 11:29

Ma 1ere console a été l'atari, je jouais e Pitfall, ensuite Nintendo avec Bomberman, Mario Bros, Godzilla. Puis plus tard j'suis passer a la SuperNes, avec Seiken bien sur, Dragon Ball Z , Street Fighter, enfin que de bons souvenirs, les jeux d'aujourd'hui ne valent rien a coter de ceux d'hier ( de la merde en gros )
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 25 janv. 2004 11:35

Je suis désolé les jeux d'aujourd'hui valent aussi le coup ya FF7 kingdom heart et tout PES!!!!!!!!!!! Civilisation 3 :D
ça me rappelle ke ma tendre enfance à été aussi baigné par civilisation 1 je passer mes journées sur mac à y jouer!!!!!
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 25 janv. 2004 12:28

Je suis désolé les jeux d'aujourd'hui valent aussi le coup ya FF7 kingdom heart et tout PES!!!!!!!!!!! Civilisation 3 :D
ça me rappelle ke ma tendre enfance à été aussi baigné par civilisation 1 je passer mes journées sur mac à y jouer!!!!!
Klr .. Civilisation je me suis ruiné la santé dessus ce sont des Heures et des heures que j ai ecoulé devant mon écran sur ce jeux .. (que de souvenir .. :roll: )
Pas non plus d accord avec toi Albedo des bons jeux on en fais encore de nos jours (et pas qu un peu) il faut juste chercher un peu ...
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 25 janv. 2004 14:13

Moi c est de starcraft dont je voudrai parler..j avais le jeu et j etais particulierement doué (plus de 78 h sur battle net)

et la j ai rendu le jeu a son propriétaire et je peux plus y jouer :cry:

mais bon j espere qu il se trouve encore ds le commerce....enfin il ma vraiment marqué ce jeu =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités