Super Street Fighter 4 !!!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Super Street Fighter 4 !!!!

Messagepar cladil78 » 14 févr. 2011 0:09

J ai vu des topics de beaucoup de jeu , mais aucun sur Super Street Fighter 4 c est incroyable , impensable ! Le jeu de fight le plus celebre de l univers nous revient apres plus de 10 ans de desertion . Cette nouvelle version est en 3d , les graphismes sont tres biien . la saga des street fighter est ma preferé après les ff , c est pour cette raison que je n ai pas pu m empecher de creer un topiic a ce sujet ! ;-)

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 14 févr. 2011 21:15

T'aurais pu au moins approfondir ce sujet, c'est l'un des meilleurs jeux de combat, pour ma part le meilleur!
Une présentation s'imposait, mais bon juste au passage que street fighter 4 et le super c'est la même chose sauf une amélioration pour le super:
-Nouveaux combos
-Nouvelles arènes
-Nouveaux costumes
-Nouveaux persos
-Nouveaux modes

Le jeu est dispo sur 360, PS3, PC! Fonctionne en ligne!

Il sortira prochainement sur 3DS!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 15 févr. 2011 0:39

Et surtout que les degats de certains perso comme sagat et ryu ont etait modifié , parceque sur stret fighter 4 , la barre de vie etai vide a 45 % avec 2 coups dee sagat , ce qui etait exagéré . Mis a part ce que tu as dit comme nouveautés il y a aussi


- la possibilité d enregistrer nos combats et de les partager dans un canal replay
- il y a des stages bonus ( voiture a bousiller et tonneau a exploser ce sont les stages bonus de street fighter 2!)
-la vitesse de jeu est nettement plus rapide
- on peux se faire des parties entre amis dans un salon de 8 places alors que dans street fighter 4 c etait limité a 2 ..
- les histoires des perso du mode arcade ont etait modifiées

voila pour etre un peu plus complet allan , j espere que tu es satisfait XD

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 15 févr. 2011 7:49

J'ai une question, c'est uniquement chez moi où ca se retrouve chez tous les joueurs PC, mais ma version PC de Street Fighter 4 souffre de gros ralentissements/accélération, un peu à la manière des cycles Kondratieff xD. Enfin breff, ça rend le jeu injouable.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 15 févr. 2011 11:14

Euuh je pense que c est ton pc qui rame , a moins que ton cd soit salement amoché XD. Mais c est vrai ke meme sur ps3 , il y avait des petits bug , et le temps de chargement etait hyper long

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 15 févr. 2011 14:21

Et surtout que les degats de certains perso comme sagat et ryu ont etait modifié , parceque sur stret fighter 4 , la barre de vie etai vide a 45 % avec 2 coups dee sagat , ce qui etait exagéré . Mis a part ce que tu as dit comme nouveautés il y a aussi


- la possibilité d enregistrer nos combats et de les partager dans un canal replay
- il y a des stages bonus ( voiture a bousiller et tonneau a exploser ce sont les stages bonus de street fighter 2!)
-la vitesse de jeu est nettement plus rapide
- on peux se faire des parties entre amis dans un salon de 8 places alors que dans street fighter 4 c etait limité a 2 ..
- les histoires des perso du mode arcade ont etait modifiées

voila pour etre un peu plus complet allan , j espere que tu es satisfait XD
Ouai, je suis ravi! ^^
C'est quand même mieux!

Belgamesh: euh je pourrais pas te dire, j'ai pas la version PC! Mais sur console aussi il rame un peu, mais c'est pas gênant comme ton cas x)
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 15 févr. 2011 23:19

J'ai une question, c'est uniquement chez moi où ca se retrouve chez tous les joueurs PC, mais ma version PC de Street Fighter 4 souffre de gros ralentissements/accélération, un peu à la manière des cycles Kondratieff xD. Enfin breff, ça rend le jeu injouable.
Mais il faudrait nous dire si tu joue en reseau ou pas , car si c est le cas , sa pourrait seulement etre ta conexion ou celle d autres joueurs qui n est pas top top ,

Et allan , dans mon premier topic je n ai pas trop developper sur ssf4 parceque y avai tout plein de truk a dire et j avait peur que tout ce que je puisse dire n interesse aucune personne , mais quand il y a une personne ( dans ce cas , tooi ) ki demande plus de details je me hate d en fournirr :)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 16 févr. 2011 8:54

Non mais ne vous embêtez pas pour ça, j'ai eu la réponse que je voulais avoir.

Je l'ai pas testé en réseau. Et au vu de ma configuration, je ne pense pas que les ralentissements proviennent de ça; surtout qu'ils sont suivis d'"accélérations".
Je pense que c'est ma version de SF4 qui est foireuse, voilà tout x)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Mon préférer ces Véga ...

Messagepar chris63260 » 27 mai 2011 9:47

L 'une des plus grande saga baston de tout les temps . Perso sur borne d' arcade avec les potes , on en a claquer des tunes . Génial quoi.... un jeux qui traverse le temps et qui reste lui même . Image Image
Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 27 mai 2011 13:27

YEEEEEEEEEEES chris tu as super street fighter 4 ???
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

street fighter...

Messagepar chris63260 » 28 mai 2011 14:16

Non , mais l' ai essayer chez un pote . D' ailleurs faut que je me trouve un jeux de combat sur ma PS3, je crois que sa va être celui la . C' est vrai que le trouve bien foutue , graphiquement pas mal , très colorer , juste la prise en main un peu lourde , mais avec le temps sa va il suffit de deux trois technique et c' est partie. Un jeux a avoir absolument .
Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 28 mai 2011 17:44

Exactement !!! Moi je l ai acheter dès qu il est sortit , sa fais 1 an , au debut c etait difficile mais avec l entrainement c est du gateau , je joue a 90% du temps a ce jeux subliime
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

ChibiBlasphem
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2011 10:20
Contact :
Finaland  :

Messagepar ChibiBlasphem » 17 juil. 2011 22:50

Ah des lovers de Super SF4 *_*
Moi aussi grand fan de ce jeu je passe plusieurs heures par jour à y jouer !
D'ailleurs voici mon TAG sur Xbox : C35 HiDki pour ceux qui veulent jouer je suis partant.

Je joue avec Cody en partie et je comptabilise :
BP : 5885
PP : 2400
Mes PP sont passé a 1000 depuis que j'ai voulu tester Juri --"
"Aimes et adores passionnément même si tu souffres vraiment...
Car c'est la seule manière de vivre réellement !" De.... Moi !
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 18 juil. 2011 10:00

Ah des lovers de Super SF4 *_*
Moi aussi grand fan de ce jeu je passe plusieurs heures par jour à y jouer !
D'ailleurs voici mon TAG sur Xbox : C35 HiDki pour ceux qui veulent jouer je suis partant.

Je joue avec Cody en partie et je comptabilise :
BP : 5885
PP : 2400
Mes PP sont passé a 1000 depuis que j'ai voulu tester Juri --"
Tu arrive à faire les ultra combo et les enchainements de psychopathe sur la manette ? perso j'attends d'avoir le pad d'arcade pour mieux prendre mon pied car c'est beaucoup plus technique de SF 2 mais je dis tant mieux pour moi sa reste le best des jeux de baston !
Image

ChibiBlasphem
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2011 10:20
Contact :
Finaland  :

Messagepar ChibiBlasphem » 18 juil. 2011 15:32

Alors y'a des enchaînements que je pourrai pas faire sans ma manette (j'ai essayé avec le stick, impossible de les faire) et inversement d'autres impossible à faire avec ma manette (mais que j'réalise d'une facilité déconcertante avec le stick)... Donc j'ai quand même garder ma manette.
"Aimes et adores passionnément même si tu souffres vraiment...
Car c'est la seule manière de vivre réellement !" De.... Moi !
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités