LA Noire Mini test de Monarch

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

LA Noire Mini test de Monarch

Messagepar Monarch » 25 mai 2011 23:14

Voici mon new mini test d'un jeu tout simplement fabuleux j'ai nommé "LA Noire" pour commencé je dirais que ce hit est la fusion on ne peut plus gagnante entre GTA ou Mafia ET Heavy Rain c'est a dire que le joueur peut se balader dans la ville de Los Angeles des années 40 / 50 à sa guise et résoudre quelque affaire sans grande importance (quêtes annexes) genre gun fight et poursuite de malfaiteur à pied ou en voiture sautant même des fois de toit en toit!

Le héros est un jeune inspecteurs qui se vois chargé au début du jeu de quelque affaire de meurtres plutôt courent (crime passionnel, affaire d'argent, crime de haine etc, pour poursuivre avec de vrais complot ou trouver le véritable assassin ainsi que trouver toutes les preuves ne sera pas toujours une mince affaire/

Ensuite vous avez le VRAIS jeux qui consiste à rassembler des preuves sur les lieux du crime pour avoir bien entendu le pourvoir d'incriminer les différents suspects en posant les bonnes questions pré choisi par rapport au preuve que le joueur aura trouvé sur la scène du meurtre et c'est a cet instant précis que le jeu devient extrêmement intéressent dans la mesure ou vous devrez très attentivement déchiffrer les mimiques sur les visages (criant de réalisme, DU JAMAIS VU!!) de vos interlocuteurs pour constater pares vous même si ils disent la vérité ou sont contraire se qui est franchement on ne peu plus tripang!

Coté scénario et bien sa commence par des meurtre sans lien apparent pour continuer sur une intrigue assez bien ficelé et franchement prenant, vous aurez du mal à lâcher la manette, c'est moi qui vous le dis!!

Le Gameplay est un (plus ou moins) copier, coller des différent jeux Rokstar telle que l'incontournable GTA4 et le fabuleux Red Death Rédemption! on sort son arme on tire sur les méchant, on se planque pour pas se retrouver en passoire, on conduit, on marche on coure, tout ceci est connu!

Le jeu possèdes de TRÈS bonnes idées, LA Noire est un jeu excellentissime surtout pour son ambiance de roman noire et est vraiment plaisant, à posséder à tot les fan de polar et d’enquête.
ImageImageImage

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 25 mai 2011 23:59

ouiii , j aiime , meme mes amis ont adorer ce jeux , monarch a tout dit , sauf le prix xD environ 45? a auchan g eut de tres bon echos de ce jeu , je le conseil a tous
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités