Voici donc Resonance of Fate, Gun RPG relativement récent et ma foi relativement sympa. Je ne peux guère parler de la trame de l'histoire car je n'en suis encore qu'au début, mais certaines choses peuvent être dites. Grosso modo, c'est l'histoire de trois Mercenaires, Vashyron, Zephyr et Leanne qui remplissent des contrats, a priori rien de palpitant, mais je m'attends a de jolis rebondissements. Le jeu est divisé en plusieurs chapitres, mettant la plupart du temps les personnages dans des situations assez comiques.
Autre aspect bien marrant, une panoplie de vetements est a disposition des personnages. On habille donc nos héros de la manière qui nous va le mieux.
Enfin, pour ce qui est du gameplay, le système de combat, entièrement novateur, est, bien que fort répétitif par moment, très recherché et vachement complexe. En effet, nombres d'actions sont possibles et en mettent plein la vue. J'en viens donc au point essentiel.
Vous qui y avez jouer, n'avez vous pas trouver ce jeu un tantinet difficile ? Franchement, certain combat m'en font voir, et je perds pas mal de temps entre chaque chapitre pour l'acomplissement de mission annexes parfois ardues !