Tomb Raider : PC ou Bobox ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

VinX
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2011 13:31
Localisation : 93 sisi TMTC rpz la banlieue
Contact :
Finaland  :

Tomb Raider : PC ou Bobox ?

Messagepar VinX » 05 mars 2013 12:34

Bonjour tout le monde !

Etant un grand fan de Tomb Raider, j'ai bien sur prévu de me prendre le dernier *o* (Entre autre grâce à la valorisation de cet opus dans la chatbox :D)
Mais je me demande : Est il préférable de le prendre sur Xbox360 ou bien PC ? (Sachant que je pense avoir un bon PC, je peux faire tourner des jeux comme Les Sims 3 ou bien WoW en quasi maximum ._.)

Voila voila ! :D

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 05 mars 2013 12:42

Tout dépend du gameplay auquel tu es habitué, sachant que le gameplay PC est bien évidemment différent de celui des consoles. Si tu penses que ton PC tourne suffisamment bien, tu as le choix, sinon, il vaut mieux prendre sur console pour éviter au maximum le lag/freeze, les bugs liés au PC et non au jeu en lui même etc, etc...
Chaos is Life.
Image

VinX
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2011 13:31
Localisation : 93 sisi TMTC rpz la banlieue
Contact :
Finaland  :

Messagepar VinX » 05 mars 2013 17:02

Merci schrnieg :)

gotoh
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012 8:53
Localisation : Voisin de Squall & Tidus
Finaland  :

Messagepar gotoh » 07 mars 2013 11:00

Oui schrnieg a raison faut que tu vois au niveau gameplay si tu préférer viser avec ta souris ou avec un stick de manette Xbox et puis si jamais y'a des mod intéressant il seront uniquement sur PC. Pour la fluidité de jeu effectivement la Xbox est mieux :) les avantages sont dans les deux a toi de voir au niveau du confort de jeu ce que tu veux choisir :)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 mars 2013 11:04

On ne peut pas brancher une manette XBox sur un PC ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 07 mars 2013 11:05

Bien sur, mais dans ce cas là, autant y jouer directement sur Xbox, pour une question de fluidité. Après pour les mods, faut voir sans doute via le Xbox live...
Chaos is Life.
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 mars 2013 12:56

Si Toulal n'était pas intervenue, je l'aurais dit, et donc, je ne suis pas d'accord avec toi Schrnieg.

Brancher une manette de Xbox sur un PC, c'est pas la même chose que jouer sur un ordi. Si l'ordi est une vraie bête, le rendu graphique sera plus beau, le jeu plus fluide, etc.

J'ai joué au dernier DMC sur les deux supports en jouant avec une manette, et je l'ai trouvé plus sympa sur ordi.

De toute façon, la console, à l'heure actuelle, c'est un ordi a capacité réduite ( et donc a cout moindre).

Bien sur cela ne vaut que dans un seul cas, celui où l'ordinateur en question est puissant.

Après, je ne défends pas l'ordi, je suis moi même un grand joueur de console de salon, mais en toute objectivité, les jeux ordis sont souvent supérieurs.

VinX
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2011 13:31
Localisation : 93 sisi TMTC rpz la banlieue
Contact :
Finaland  :

Messagepar VinX » 07 mars 2013 13:42

Merci a tous pour vos réponse.
Je vais finalement le prendre sur PC, vu le pied que je suis a la manette dès qu'il y a des armes... :D
C'est également le prix qui m'a aidé a choisir, 10 euros moins cher sur PC que sur console, je ne comprendrais jamais Oo'

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 07 mars 2013 13:44

L'argument de la maniabilité reste indiscutable. En tout cas, bon courage à toi pour ce jeu, et, ben, bon jeu !
Chaos is Life.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités