Jeux James Bond

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kell preferer vous

007 Night Fire
4
29%
007 Pris pour cible
1
7%
007 Demain ne meurt jamais
1
7%
007 Le monde ne suffit pas
2
14%
autre (que je ne connais pas)
6
43%
 
Nombre total de votes : 14

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Jeux James Bond

Messagepar LINK94 » 11 févr. 2004 18:52

Fan de jeu d espionnage et d agent secret ! qui a toujour rever de ce faire des mission en tirant sur tlm :D ! ou un peut comme splinter cell de se cacher puis de les prendre par surprise !
et oui plein de jeu 007 sont sorti depuis, bon pour certain j en connais pas mais ^^!

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 févr. 2004 18:56

moi j'ai voté "le monde ne suffit pas" pars'que c'est le seul auquel j'ai joué :?
bah oui faut dire que j'ai même pas eu l'occasion de jouer aux autres, mais je croit que je vais m'y mettre serieusement, c'est un très bon jeux.
voila :P
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 févr. 2004 18:56

Moi j'ai juste jouer à Espion pour Cible (j'ai regardé sur un site, aucun Pris pour cible n'existe :) )
Je le trouvais pas mal et c'était marrant, on avait les supers gadgets (genre la montre qui dissout le métal (si je me souviens) ou encore le grappin miniature) et bien sur les armes tel que le pistolet, le fusil mitrailleur en passant par le bazooka.
Possibilité aussi de conduire sa voiture avec les lances-roquettes et tout :).
J'avais bien trippé quand j'avais joué.
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

et les autres...

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 21:02

Personnelement je prefer Goldeneye sur N64, car on s'amuse bien en solo, et on s'entete pour débloker les cheatscodes (vive le train) et là ou il est fraiment bien c'est le multijoueur a 4, la ce jeu prnd vraiment tous son sens et si on a 3 amis, (si si defois ca arrive :) ) on peut y jouer des heures...

Enfin ca c'est mon avis... A Tte...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 févr. 2004 22:54

Ben moi specialement Goldeney sur nitendo 64 jtrouve que c le meilleur l'histoire est TROP TROP Exelente ... le jeu a des nivo de dificulter tres bien dausé ...
En se qui concerne le mode multi jy é passez des HEURES mais jme souvien je rentrer chez moi le midi meme quand j'avait 1 heure et sa rien que pour jouer a se jeu quand g mi ma consolle mais c t trop trop exelent ... trop trop fenomenal serieu =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 févr. 2004 22:50

Moui moi je suis du meme avis de squall sincerement le james bond ou je me suis le plus éclaté (en solo et multijoueur bien évidemment) c ets bien le james bond qui est sorti sur N 64 (bouh ca date lol)

ralalaa kess ke j ai pu passer des nuits blanches en multijoueur avec mes potes moua :)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 17 févr. 2004 19:15

c klr !!! Pk tu la pas mis Goldeneye c sans contester mon preféré de tout les james bond un des meilleurs jeu N64 et puis franchement c'est lui qui a lancé la mode les autres sont tj a peut pres dans le meme style !!
Comme j ai pu me regalé sur celui la !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 21 mars 2005 21:17

Pour moi c'est le james bond : quitte ou double, les graphismes sont supers, il mêle un peu tous les genres (la course, l'infiltration, les phases de shoot,...)
Bon l'histoire est assez bateau, mais je trouve ce jeu pas mal...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 9:11

Je suis pas trés fan... ni trés joueur de ce jeu...

Il me smeble avoir eu sur PS 1 un JAmes BOnd, mais franchement je l'ai terminé en peu d'heures (sans codes bien entendu) mais je ne me suis pas vraiment éclater...

Le seul sur lequel je me suis bien éclater c'est celui sur la Nintendo 64 mais seulement en mode Multijoueurs car étant donner que je jouait chez un pote, je n'ai pas connu le mode solo
...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 17:18

Bah je dirais james Bond Night Fire... Car c'est à lui que j'ai joué le plus.
Le mode solo est très bien, certes, mais je préfère de loin le mode multijoueur. Je jouais avec des potes, et j'y passais des heures et des heures! C'est trop bien, surtout le décor du téléphérique! Se cacher dans le téléphérique c'est trop trippant! Je joue plus avec les snipers, il faut de la concentration et de la précision, bref ce jeu déchire bien... Alors pour ceux qui veulent passer de bonnes heures à se tirer dessus xD, prenez ce jeu, qui ne coûte plus très cher^^
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 17:44

C'est vrai que nightfire est terrible en multi, parce-qu'un des défauts du nouveau, c'est qu'il n'y a pas vraiment de matchs à mort, on peut faire des missions à deux (c'est pas mal), parcontre les batailles sont nulles(pas de bots, pas de modes)
Dans nightfire j'aime surtout la première mission dans le château, ça me fait bien marrer, enfin c'est du passé tout cela...
______________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 06 avr. 2005 16:57

moi j'aime Nightfire, déja par ces modes multis super kiffans, mé ossi pour ces graphismes (ils sont po mal non?) et pour le scénario (remark ça change po bcp-_-)
Mais ce qui est bien cé les courses poursuites en voiture ou en avion^^ y fo tout dégomer et aller le plus vite possible.
8)

"My name is Bond, James Bond ." 007
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités