Et si vous étiez un personnage de jeux vidéo? Tout est dans le titre chers amis. Vous seriez plutôt PNJ ou personnage principal? Héro ou Grand méchant? Armes ou magie? Utiliseriez vous plutôt une arme standard (épée(s), lance, arc, hache pour les plus bourrins) ou bien une arme moins "conventionnelle" (parapluie, mégaphone, jeux de cartes, bouquins)? Quel type de magie (blanche, noire, rouge, bleue, verte, violette, mystique, invocation, glyphes et j'en passe)? Dans quel genres d'univers? Ect, ect, ect.....
Laissez votre imagination s'exprimer, n'ayez pas peur d'être ridicule (le ridicule n'a jamais tué personne sinon je ne serai plus là depuis longtemps

Je m'ennuie et je viens de rater mon permis alors laissez moi ouvrir le show!!!

Je me verrais bien PNJ, dans un univers assez futuriste (avec vaisseaux et compagnie), mais pas trop quand même (genre FF VII). Mécanicienne pour être précise, équipée d'une grosse clé anglaise pendant à la hanche, en combie verte (parce que le bleu c'est bien sympa mais bon

J'vois le genre, les "héros-futur-sauveur-du-monde" débarquent parce que leur coucou à un "petit" soucie et comme je suis un PNJ rangé dans le catégorie "casse-pied" ,je les envoie faire 14 fois le tour du monde dans des grottes profondes grouillants de bestioles chercher LE matériau qu'il leur faut

C'est moi Castlebouh, la terreur des chantiers Mécaniques^^
Sur ce cher public je libère la scène pour laisser notre prochain artiste s'exprimer!!
*Salut le public et quitte la scène*