A quand Half Life 2 ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 13 déc. 2004 19:59

C'est clair qu'il doit tout tuer...mais ton frère c'est quoi la config de son PC...si c'est celui de la NASA c'est normal que ca marche à pleine puissance

Moi il m'en faudrait un nouveau pour que je puisse l'acheter...je sens que je vais me régaler...j'ai aussi Far Cry mais comme mon PC est un peu vieillot...j'ai pas de lecteur DVD-ROM...Dommage

Au fait...en parlant du jeu...le Gravity Gun, on l'a à partir de quel moment...tout au début où c'est comme Half Life et on n'a pas d'armes pour commencer ?
Image
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 13 déc. 2004 20:22

Nah au debut tu commences desarmé...mais tu peux deja soulever n importe quel objet et le lancer sur tes principaux opposants
et franchement c 'est sympa ^___^...bon j y ai pas joué res longtemps et je peux pas te dire exactement a kel moment on recoit un pti gun ou un pti fusil a pompe...mais la nouveauté de
pouvoir soulever des barils, des bouteilles, des planches etc est
franchement utile dans le jeu
[img]images/save/risteff2.png[/img]

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 14 déc. 2004 21:02

J'ai lu dans un magazine qu'à la quasi toute fin du jeu, on pouvait utiliser le Gravity Gun à des fins plus sadiques: le lancer de gardes...XD...Ca doit être vachement puissant de pouvoir avoir le contrôle sur les ennemis, les faisant virevolter à travers une pièce, lui fracassant le crâne sur les murs...moi je dit là bravo...c'est c** c'est que c'est seulement à la fin que cette action est possible.

Et je voudrais encore te poser une question qui me brûle les lèvres: pourquoi on commence désarmé ??...héhé....XD
Image
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 déc. 2004 11:41

Nah mais je vais pas te raconter toute l histoire quand meme sachant que tu n y a pas joué....ca pourrai gacher le plasir si jamais tu comptais t y mettre apres...mais tout ce que je peux te dire c 'est qu 'au debut de Half life 2, tu sais pas exactement
ou tu es, et que tu es direct bien encerclé (des que tu commence a jouer t as l impression d etre dans une prison, surveillé par camera et par les gardes plus que bizarres oO)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 déc. 2004 16:51

hum alors désoler de vous dire ça mais g un pote qui a half life 2 e( qui l'a fini en 1 semaine, nivo histoire, il y en a encor moin que dans le 1, trop vague et aucune explication a la fin... de plus, il est trop facile par rapport au 1 bref, il est decevent, on en a fait trop l'éloge et du coup, on s'en rescent déçut.... plusieur jeu sont du genre, notemment fable qui se fini en 8 heures... bref, les jeux en ce moment tant attendu le sont trop ><!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 20 déc. 2004 16:57

tu dis qu'il l'a fini en une semaine..mais faut voir combien de temps il jouer par jouer...parce qu'un jeu comme ca...moi c'est pareil, quand je l'ai je le lâche plus...alors a mon avis, ton pote se faisait une overdose de jeux tous les jours pour le terminer le plus vite possible c'est pas possible autrement...XD

Moi il me le faut mais pour cela il me faut également un nouveau PC, et là je pourrais dire si je suis déçu ou pas, mais je pense que non, au vu de toutes les nouveautés qu'y a dans le jeu, on doit quand même bien s'éclater
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 déc. 2004 17:06

certes, il doit etre sympa, (vive le canon a gravité xD) mais ce n'est pas le jeu dont on attendait tant.. et mon pote qui l'a fini en une semaine n'en a pas fait une overdose, il a pas le temps, il boss, il a une vie autre que h.l 2 lol
mais je comprend ta réaction, g réagit pareille, les image que j'avais vu m'avait sidéré... mais bon il faut se mettre a l'évidence, il est bien, mais est décevent..... bref tu t'en fera une opinio toi meme ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 03 janv. 2005 15:57

Moi j'y es joué et je les meme terminé ... le scenario es pas mal les 2 bemols : on comprend pas pk on se retrouve dans cette ville ( l homme a la malette qui vous largue en plein milieu,) et on comprend pas a la fin pk on doit repartir ( l homme a la malette revien vous chercher ) ( d apres ce que j ai pu essayer de comprendre on serait dans une sorte de matrice d ou le" Half life" ... )mise a par sa tout le scenario est genial il es tiré d un livre bien connu ..
et ce qui fait la force de ce jeu es par dessus tout le game play !
entre l arme anti gravité et les boules ki permettent de controler les espéces d'alien a 4 pattes c exelent .... sa permet de faire pas mal de feinte de jeux ....
les niveau sont tres varié on passe du : Village hanté de zombie avec le curé fou, la cité ravagé par la revolution avec plein de revolutionnaire vous accompagnant au longue scene ou l on pilote un aeroglisseur ou une voiture.... etc .. et j en passe ....

niveau longueur j peux pas dire qu'il soit plus court que le 1er
et meme niveau difficulté ....

un conseil toute fois pour appresier plus le jeu faite le en mode difficile ( j ai fais pareil pour le 1er )

Ce jeu es exelent et vos la peine de l acheter toute fois c'est clair qu'avec toute l'attente qu'il y a eu pour sa sortie et tout le cinéma qu'il on fait dessus on s'attend tj a mieu !
Rappellez vous pour le 1er le jeu es sorti personne n'en avait entendu parlé et il a eu un succés fou ! Trop de pub sa ne peut que decvoir car on attend tj mieu

Mais malgré tout c'est comme meme le meilleur FPS sur pc du moment !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 05 janv. 2005 17:43

Hahaha le délire total...un gars a battu tous les record là...il a terminé Half Life 2...accrochez-vous bien...devinez en combien de temps....allez faites un effort...1 MINUTE 34 SECONDES...ouahahah...le gars a utilisé toutes les failles du jeu pour passer au dessus des niveaux...il se baladait comme il voulait en croisant la matrice du jeu....pour arriver à la cinématique de fin....XD....trop excellent...une vidéo est dispo sur le net mais je l'ai pas encore trouvée... XD
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités