In Memorian

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

In Memorian

Messagepar Havok » 29 févr. 2004 21:48

Salut ...
Un soir (ce soir pour être précis), un pote m'a demandé si je connaissais "In Memorian" ... Non, lui repondis-je.
Il me donne le lien suivant : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm

Apparement ca serait un jeu super ...
Je vais résumer en gros : deux journalistes ont disparu ... l'enquête bloque ... aucun indice ... jusqu'au jour ou l'agence qui emploie les deux journaliste recoit un CD réalisé par quelqu'un qui se fait appeler le Phoenix et qui aurait mis tous les indices pour retrouver les deux disparus ... et l'agence rend le CD publique et ... le CD, c'est le jeu ...
Pour résoudre les énigmes, vous devrez rechercher les réponses sur Internet (les devellopeurs ayant mis de faux site ...)
Bon bref allez lire le test ;)
Et donnez votre avis si vous l'avez acheté ...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: In Memorian

Messagepar Squall » 29 févr. 2004 22:21

Je vais résumer en gros : deux journalistes ont disparu ... l'enquête bloque ... aucun indice ... jusqu'au jour ou l'agence qui emploie les deux journaliste recoit un CD réalisé par quelqu'un qui se fait appeler le Phoenix et qui aurait mis tous les indices pour retrouver les deux disparus ... et l'agence rend le CD publique et ... le CD, c'est le jeu ...
Pour résoudre les énigmes, vous devrez rechercher les réponses sur Internet (les devellopeurs ayant mis de faux site ...)
Bon bref allez lire le test ;)
Et donnez votre avis si vous l'avez acheté ...
Chelou comme jeu mais n'ovateur il a obtenu une super bonne note mais je comprend pas pourkoi il a pas ete connu comme jeu j'en ai jamasi etnendu parler et toi aparament tu le connaissai pas non plus .. pourtant un jeu aussi novateur aurai du faire du bruit ... moi specialement il me plairai bien ce jeu je trouve sa bien un jeu sur le net =) moi sa me plais bien =) mais bon ... je comprendre vrement pas pourkoi sa c pas fait plus connaitr ??? si c novateur o moin dans les boukin sa se fait connaitre oO
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 févr. 2004 22:25

Ouais c'est sur que ca aurait du faire du bruit ...
En plus, il est sorti l'annee derniere ... ca m'etonne encore plus ...
Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 29 févr. 2004 23:10

je croit deja savoir quel est le prochain jeu que je vias me procuré ^^

non frenchement j'avé deja lu quelques critiques dessus mais sa daté d'avant la sortie du jeu et personnellement j'y avé aps fait plus attention que sa mais en faite il a l'aier vraiment bien .
Bon des que pôssible je test sa et je vous dit comment c'est ;)
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Leeloo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2003 23:46
Localisation : même si je te le dis, tu trouvera jamais....
Finaland  :

Messagepar Leeloo » 01 mars 2004 15:23

j'en avais vaguement entendu parlé, mais étant basé sur des istes internet (factices ou pas) et n'ayant à l'époque qu'une misérable connection (que j'ai toujours)et un pathétique forfait de 10 heures (qui a sauté à 120 depuis peu...^.^), j'avais pas prété plus d'attention...mais maintenant qu'on le mentionne...ouais, c'est le style de jeu que j'affectionne tout particulièrement : les jeux qui n'ont pas (peu) de prédécéceurs... mais en ce moment, j'ai pas les finances pour...T_T

Corwin-Wen> j'attends ton test avec impatience...en ce moment, je pleure paske ma connection n'est toujours pas assez rapide pour les jeux online, alors celui_ci m'interresse au plus haut point...^.^


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités