Unreal Tournament 2004

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Unreal Tournament 2004

Messagepar Julianos » 04 mars 2004 3:18

Qui a testé unreal tournament 2004. J'ai pris la démo et j'y ai joue, ben franchement elle tue tout, en plus ca tourne nickel sur les PCs de la fac ( bon c'est vrai on a des 2.66 GHz avec Geforce4) et je peux y jouer sur le net depuis la fac.

Franchement le nouveau mode est assez excellent, j'y ai joue sur le net et c'est bien sympa. Bon les graphismes sont toujours sublimes, surtout que ce n'est qu'une démo en béta pour l'instant.

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 04 mars 2004 18:50

Il est très bien ce nouveau UT mais bon avec mon 1.1 Ghz, ma Radeon 7000 et mes 128mo de RAM je fais pas des merveilles. Le mode onslaught (je sais pas bien l'orthographe) avec les véhicules est une tuerie. SI vous avez la possibilité de le dl, je vous le conseille fortement.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 mars 2004 20:16

Ouais j'en ai entendu parler au lycée --- c aussi un sujet de discution le plus frequent -_- --- donc voila la alpha demo elle dechire tout a squi paré avec les vehicule etc.. sa pete tou mais de chez sa pete tout .. mais vive la config de malade qui faut avoir ... moi avec mon p3 866 -_- je v pas aller bienloin et je v rien pouvoir faire ... >< sicené instaler le jeu -_- et encore >_> mais bon c pas grave .. je v passer a un p4 3 c avec 512 en ddr de la corsaire powa et aussi avec une 9800 pro sa va dechiré viva sapphire xD =) mais bon je passe aps demain non plus donc j'attendrai encore une fois =/ mais tempis je jouerai chez mes pote =) en tout cas pour en revenir UT 2004 é une pure bombe seul question que jme pose .. il vont pas en faire un tout les an parceque 2004 etc ... -_- sa va faire comme fifa >_>
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Mr. Thor
Débutant
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2004 14:41
Finaland  :

Messagepar Mr. Thor » 27 mars 2004 17:05

J'ai un P4 2.4Gz avec une GeForce 4 et 256Mo Ram et...
...y quand même des moments où la démo elle rame !
C'est très fort, UT2003 était excellent, mais c clair que cette saison 2004 elle déchire tout avec ses véhicules de la mort et son mode Assaut-chais-plus-trop-quoi ultra mortel (comme dans le premier UT, en fait).

Encore n jeu qu'il faut que je m'achète !
Mr. Thor
A composer that is a god !

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 29 juil. 2004 14:44

allez remontons le topic
C'est clair, Unreal Tournament est "THE GAME" en matière de FPS, et les nouveaux modes inclus dans la version 2004 ne le rendent que plus magnifique à mes yeux; Assaut, voila un truc qui déchire tout: la possibilité de contrôler des chars d'assaut et des tas d'autres véhicules futuristes

J'aime pas trop le mode Mutant, c'est tourne toujours en rond, au bout d'une demi heure de jeu ca me rend malade
Sinon, il est pas nécessaire d'avoir de bons graphismes pour un jeu de ce genre; Quand on joue on reste pas 5 minutes à admirer le paysage pendant qu'on se fait démolir la tête juste derrière

Voila ce que j'avais à dire. Unreal is the best 8)
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 29 juil. 2004 18:50

ba perso j'ai testé unreal tournament 2004...
mais je trouve que bienq u'il soit magnifique il fait quand meme pas mal fouilli... on ne comprend rein a ce que l'on fait...
on tire des rafales sans visé et on fait un carnage...
mais c'est quand meme un peu pour ca qu'on l'aime... :D
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 sept. 2004 11:32

Etant un joueur de FPS, j'ai un peu tout essayé de ce qui touche au jeu online.
UT2k4 en fait partis. Pour aller droit au but, je n'ai pas vraiment apprécié le jeu ou alors juste un peu.
Il est certains que le jeu "fout" une claque visuellement avec de nombreux détails et des animations du paysages par exemple... Mais pour moi c'est nécessairement un problème majeur dans un FPS. Je m'explique.

Je suis un joueur de Quake 3 et dans la communauté des joueurs online, nous avons tous tendance à diminuer la qualité visuelle à ce qu'elle peut faire de plus abominable dira-t-on ^^ N'oublions pas que le but d'un FPS et de frager les ennemis (tout mode confondus hors mis le CTF) et quoi de plus désagréable que d'avoir du mal à discerner son ennemi au loin?
Evidemment, ce n'est pas le seul point négatif que je peux souligner... La lenteur du jeu est d'un ennui à mourir. Beaucoup vont me dire qu'il est possible d'augmenter la vitesse du jeu via un pourcentage dans les configurations du jeu... mais encore une fois mon coté quakeur ressurgit quand je vois que pour prendre de la vitesse dans les déplacement à Q3 on execute un mouvement technique qu'il faut apprendre à manier pour esperer survivre dans l'arene.

C'est là ou je veux en venir, UT2k4 n'offre pas une dimension apprentissage et laisse uniquement le loisir d'admirer les décors et la technologie de son arme pendant la partie o_O
Mais qui fait réellement attention aux décors après une centaine de partie?

Peut être que les développeurs ont négligé le point que les fans ne se limitent pas à 10 parties! Ou alors ils pensaient que les FPSeurs attendaient ce type de jeu?

Mais je ne jette pas la pierre à UT car malgré ses petits défauts que JE lui reproche, il est pour le meilleur FPS après Q3 à mes yeux.
Je n'evoquerai pas CS pour ne pas attiser des querelles inutiles étant donné mon opinion sur la question :D
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 sept. 2004 22:42

Moi j avais joué a unreal le premier du nom et sincerement ca m avait trop trop plu..c etait un genre nouvo ca changeait du half life et la ce ki ma plu dans ce jeu c est le speed...c est trop fort ca
mais alors kan j ai joué a unreal 2004 (chez un pote) bah ce jeu il dechire tout mais fortement...bon j y ai joué chez un pote (taxage powa) mais c est exactement les meme sensation avec des grafismes un peu plus soigné..vraiment fo ke j m y mette serieusement =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 16 sept. 2004 8:31

Etant un joueur de FPS, j'ai un peu tout essayé de ce qui touche au jeu online.
UT2k4 en fait partis. Pour aller droit au but, je n'ai pas vraiment apprécié le jeu ou alors juste un peu.
Il est certains que le jeu "fout" une claque visuellement avec de nombreux détails et des animations du paysages par exemple... Mais pour moi c'est nécessairement un problème majeur dans un FPS. Je m'explique.

Je suis un joueur de Quake 3 et dans la communauté des joueurs online, nous avons tous tendance à diminuer la qualité visuelle à ce qu'elle peut faire de plus abominable dira-t-on ^^ N'oublions pas que le but d'un FPS et de frager les ennemis (tout mode confondus hors mis le CTF) et quoi de plus désagréable que d'avoir du mal à discerner son ennemi au loin?
Evidemment, ce n'est pas le seul point négatif que je peux souligner... La lenteur du jeu est d'un ennui à mourir. Beaucoup vont me dire qu'il est possible d'augmenter la vitesse du jeu via un pourcentage dans les configurations du jeu... mais encore une fois mon coté quakeur ressurgit quand je vois que pour prendre de la vitesse dans les déplacement à Q3 on execute un mouvement technique qu'il faut apprendre à manier pour esperer survivre dans l'arene.

C'est là ou je veux en venir, UT2k4 n'offre pas une dimension apprentissage et laisse uniquement le loisir d'admirer les décors et la technologie de son arme pendant la partie o_O
Mais qui fait réellement attention aux décors après une centaine de partie?

Peut être que les développeurs ont négligé le point que les fans ne se limitent pas à 10 parties! Ou alors ils pensaient que les FPSeurs attendaient ce type de jeu?

Mais je ne jette pas la pierre à UT car malgré ses petits défauts que JE lui reproche, il est pour le meilleur FPS après Q3 à mes yeux.
Je n'evoquerai pas CS pour ne pas attiser des querelles inutiles étant donné mon opinion sur la question :D
AH bon !! personnellement je trouve UT beaucoup moins bourrin que quake 3. coté technique de combat sur UT (UT2004 je l'ai pas vraiment tater) quand tu crée une boule d'énergie avec le fusil à protons et que tu tire dessus après ta généralement une belle surprise sur l'ennemis. Je trouve que UT à toujours un coté plus stratégique que Quake 3 arena.

Pour ce qui est de CS, je donnerai quand même mon avis que c'est un jeu trop personnel y devrait changer le concept (un mortier anti-emeute ou un lance grenade ou un bazooka avec des spécialité pour chaque camp). Les fois c'est rageant de vidé un chargeur de Ak-47 par à coup (logique sinon tu fragg rien) et se rendre compte par la suite que le mecs à garder 100 % de ses vies. Mon dieu !! quel réalisme... A quand un RAINBOW SIX multi plébicité par les joueurs. là au moins ta besoin de toutes ton équipe pour gagner, tu fonce pas comme un bourrin...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 16 sept. 2004 12:46

AH bon !! personnellement je trouve UT beaucoup moins bourrin que quake 3...Je trouve que UT à toujours un coté plus stratégique que Quake 3 arena.
Oui bien entendu si on joue au mode FFA de Quake 3, on se casse pas la tete, on tire sur tout le monde!
Mais si tu fais un duel, tu dois timer toutes les items pour les prendre en premier, tu dois savoir passer aux endroits qui te permettront de tuer ton ennmi en premier (sans se planquer dans un coin bien entendu).
Ensuite encore plus technique et strategique, tu as le CTF. La il y a selon les tactiques de l'equipe, 3 attaquants et 2 défenseurs. Pareil, il faut timer les items speciales qui octroient des dommages en plus ou une regeneration de ta vie. Ensuite, il faut mettre en place la strategie pour voler le drapeau ennemi et reussir a le ramener à sa base sans se le faire reprendre en chemin... Rajoute à cela qu'il possible d'apprendre des tricks pour passer la map encore plus rapidement (rocket jump, strafe jump, circle jump, plasma jump,...).
Tu peux aussi passer des zones de la map encore plus rapidement avec quelqu'un de ton equipe qui te tire dessus pour te faire passer un saut plus rapidement... Il y a des tas de trucs qu'il faut savoir, voila ce que j'apelle l'apprentissage dans quake 3 ;)
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités