Ragnarok Online (RO)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 nov. 2004 15:31

Oui je sais qu'on peut se marrier jte signale que j'ai parlé au mec sur l'autel xD Il faut que je parle a Mary pour me marier et deviner comment elle s'apelle celle pour divorcer? Bah Divorce xD
Ouais euh sinon comme jeu c'est vachement fun quoi ^^
Si t'as la machine qui suit et que tu connais du monde qui t'introduit dans le jeu tu passes de bon moment ...
Moi je dis qu'on peut pas donner d'avis sans tester =)
Bon si on y retourner? xD

Note : je prefère largement à PSO XD
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 07 nov. 2004 17:42

ahlala qui n'est pas passer par les cave de payon ou la tour de geffen. Quelle jeu extraordinaire. Ce jeu représente bien un un Massive Multiplayer Online Role Playing Game. lol j'avais envie de le sortir.
En tout cas c l'un d mmorpg qui ma le plusplus avec ff11 et vivement world of warcraft enfin bref, ce jeu et une merveille et je conseille a tout le monde d'y jouer bon allez salut les gens
Au fait les gens moi je suis marier avec lany
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 07 nov. 2004 22:45

Vous y jouer sur quel serveur ?
perso je suis sur Eden World (serveur under eden) et je suis hunter 72/39. on va sans doute créer notre serveur avec un pote ^^ enfin il est deja fait mais faut modifier des trucs encore.

franchement je m'éclate trop dessus ^^ ce jeu est vriment bien et sympa, ya une bonne ambience (enin a par quelques personnes ^^' de toute facon ya des cons partout lol ^^) et c'est le vrai serveur qui est payant. apres d'autre on créer leur patch et leur serveur ^^

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 nov. 2004 22:58

Moi je suis Crusader 85/45 je crois (à 1 ou 2 niveaux près)
Sinon le nom du server Squall veut pas qu'on le donne :/ Alors je le donne pas xD Nan parce que voila xD
Sinon pour les gens qui sont pas cool pour le moment j'en ai pas rencontré xD
L'ambiance est même plutôt excelente =)
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 07 nov. 2004 23:03

bah moi je suis assassin 99/99 eh oui et jy est bosser dur dailleur g un emperium alors eux qui veulent faire partie de ma guilde vous demander.
aussi je joue sur un server grauis ou ta pas besoin de payer cequ'il le veulent je leur file sur msn. pour le msn vous menvoyer une lettreet je vous file mon msn voila ++
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 nov. 2004 23:08

Coucou

Ouais je vien de voir ton server (( enfin c_c le forum et tout )) et plusieur choses mon toucher deja ..

1°) LE PEUPLE c_c vous etes beacoup sur le forum .. et ya plusieur server ... et je doit dire que c'est très bien=)

2°) Ben bocoup de server di biensur un client et des mise a jour petit truc que j'aime pas trop .. c'est que l'on vous demande de télécharger le client korean .. alors que ce dernier nous oblige a passer deriere un proxy =/ ce qui est très très facheux

3°) Le putain de retard que le server a ... je voit pas bocoup de mise à jour .. les derniere date des tout premier job 2 - 2 .. alors que sur le notre .. les nouveautés se font beaucoup plus rapidement ...

4°) Aucunes stats du server .. pour nous dire la version (( eathena ... aegis ... Fusion Weiss oO ?? )) tout sa .. on en sais rien dutout dutout ...

5°) Malgrès quelque point noirs .. le server a l'air de dechiré .. et peut etre que si j'ai du temps .. je le testerai =)

PS: Si ton pote a un server ... je ve tout connaitre =) rate version et tout je m'interesse beaucoup a c'est dernier server qui se crée en se moment =) !!!

Voilà

Perso j'ai une Snipeuse 99/50 et une Priest 93/50 ainsi qu'un Monk 99/50
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 11 nov. 2004 20:33

Mouah RO , j'y ai jouer pendant plus d'un an , mais bon maintenant , avec du recul je trouve ce jeu relativement ennuyeux ( sur les serveurs que j'ai fais , environ 7 .)
J'avais des persos vers le level 115 , arrivé à ce level le jeu me prenait la tête, j'avais pu rien à faire...
Enfin bon , je trouve ce jeu incomplet , il suffit de regarder au niveau du nombre des persos dispo .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 déc. 2004 20:35

Alors les adresses :

http://www.ragnarokonline.com/
Le site officiel .. en anglais logique .. Mais vous trouverai votre bonheur sur les infos =)

Sinon comme site francais :

http://www.ro-evolution.com
http://www.ragnarok-fr.com
http://www.ro-france.com
http://www.ragnarok.fr

Database de Ro :

http://www.rodatabase.org
http://www.merchantguild.net/~ragnamart/

Je pourrai poster les sites avec les server eathena etant que ces server son legaux ... mais pour un usage personnel -_- .. donc je suis pas bete je post rien =)

Donc voila =) ... si ya des joueurs ... fan de ce jeu =) MP moi =) qu'on parle un peu de sa !!!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 4:40

je viens de commencer a jouer a Ragnarok et c'est vrauiment GENIAL ce jeu un vrai MMORPG
on a une aventure libre ke l'on construit comme on le veut c génial
en + c le premier mmorpg oquel je joue donc ça le rend encore plus impressionant c vrai j'il est très bien foutu ac de beux graphismes et un bon nombres de maps
le seul blem évidement c ke c en anglais et k'il y a peu de joueurs français mais a part ça c'est génial(oui je l'ai déja dit mais c vrai!!!)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

zell dinch
Débutant
Messages : 5
Inscription : 07 janv. 2005 14:45
Localisation : quelque part dans le nord de la france
Finaland  :

Messagepar zell dinch » 21 mars 2005 16:37

salut ! perso g jamais joué a ragnarok online mais apparement c'est un jeu super si il est du meme style que rose online alors je le prendrai surement merci pour l'info!!!!! :D




la force nous guide dans nos choix mais la vrai force c celle kon partage entre amis

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 mars 2005 16:53

Dés que j'aurais le temps, je crois que je vais m'y mettre... il à l'air pas mal... ca fait un baille que je veux le tester mais bon... pas de motivation...

Zell: Il existe dans le profil une case te permettant d'y mettre ta signature... ca évite de retaper à chaque fois^^

Lorithaniel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003 21:06
Finaland  :

Messagepar Lorithaniel » 24 mars 2005 9:54

plop ^_^

Jm'incruste ici, car je me suis mis à Ragnarok Online y a maintenant 5 mois, ce qui veux dire qu'il ma vraiment plus...

C'est surtout le coté "Manga" qui me plais dans se jeu, et la convivialité de certains serveurs...

Mon perso principal est un ptit Bard niveau 95/50 lol

J'aimerais savoir sur quels serveurs tu joue, Squall... Donc en PV ^^

Encore une chose:

Ragnarok Online est le premier jeu de Gravity, R.O.S.E Online est venu bien après, et bientôt sortira, "Ragnarok Online II"

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 mars 2005 10:02

Ragnarok Online II...

Le même jeu avec plus de classe, plus d'armes, et des graphismes meilleurs ca serait pas mal...

Mais je vais tout de même essayer le premier avant que le seconed ne sorte (même si ce n'est pas pour maintenant!)

Lorithaniel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003 21:06
Finaland  :

Messagepar Lorithaniel » 24 mars 2005 10:06

Oui, tu devrais ^^

Mais tu compte aller sur un serveur privé, ou un des grands serveur payants ? ^^

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 mars 2005 10:14

Je sais pas je pense que je ne vais pas prendre les serveurs payants^^ il ne faut pas rêver, j'ai déjà pleins de thunes à dépenser alors s'il fallait que je paye en plus un abonnement XD


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités